Vous n'êtes pas identifié(e).
A mince clafunk ! Quels son les titres épuisés ?
Pour ta commande je sais pas si il vont te rembourser ou si ils peuvent à nouveau avoir du stock...
Dernière modification par joel67 (15-01-2010 13:48)
WiiU ID : t0t0r067
dinosaure, cars, ratatouille......comme par hasard....
alors que quand j'ai passé commande hier à 11h, tout était ok, j'ai payé illico par paypal et ils ont mis 25h à traiter ma commande, super, je suis ravi.
A mince clafunk ! Quels son les titres épuisés ?
Pour ta commande je sais pas si il vont te rembourser ou si ils peuvent à nouveau avoir du stock...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pour te donner un apercu, j'ai commandé la derniere fois 3 blu-rays un était dispo que 4 semaines apres, ils m'ont quand meme envoyé les 2 autres puis une semaine apres ont annulé le dernier, ils m'ont remnboursé sous 8 jours
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pour te donner un apercu, j'ai commandé la derniere fois 3 blu-rays un était dispo que 4 semaines apres, ils m'ont quand meme envoyé les 2 autres puis une semaine apres ont annulé le dernier, ils m'ont remnboursé sous 8 jours
c'est limite de la pub mensongère quand même....c'est pas cool de laisser passer commande aux clients, que le client paye illico et qu'ils annoncent ensuite des titres épuisés........
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
A oui daccord, je viens de m'apercevoir que sur ma commande de 7 blu-ray, je vais en recevoir que 3 égalements... Dégouté lol ! ![]()
A oui daccord, je viens de m'apercevoir que sur ma commande de 7 blu-ray, je vais en recevoir que 3 égalements... Dégouté lol !
il va te manquer quoi ?
j'ai également ratatouille et la grande vadrouille sur ma commande ou il n'y a plus de dispo. J'ai envoyé un message au service clientèle pour avoir des explications. ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
j'ai également ratatouille et la grande vadrouille sur ma commande ou il n'y a plus de dispo. J'ai envoyé un message au service clientèle pour avoir des explications.
Ils vont te répondre des conneries, je l'ais fait deux fois lorsque cela m'est arrivé, ils s'en foutent, le probleme vient je pense du fait que leur logiciel est pourrie, j'ai remarqué que malgres que c'était épuisé tu pouvais commandé quand meme des titres par une manip comme il a été indiqué hier par je ne sais plus qui pour La Grande vadrouille
Moi apparamment tout y est les 3 pirates + benjamin Gates 1 on verra bien car le suivi commande a laquelle on a acces, est aussi limite reste des prix comme en ce moment imbatable, un traitement plus rapide que Cdiscount, un remboursement apparamment également assez rapide et des envois plus soigner, ils ont pour des sites similaires chacun leurs défaut
Dernière modification par Pipin59 (15-01-2010 14:08)
Gros coup de goeul contre pixmania, ma commande m'a été validée, sur mes 2 BR, 1 va etre livrée dans plus d'un mois, l'autre est epuisé... je trouve ca honteux ! derniere fois que je commande chez eux.. amazon ou la fnac sont peut etre plus chers sur les titres de pix mais aucun reproche, tres rapide au contraire
Merci le site ! Merci la communauté !
Ma commande complète vient d'être envoyé selon le site... bien que 1 disque était marqué épuise ce matin et maintenant un deuxième est marqué avec 2 à 4 semaines de retard.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
joel67 a écrit :A oui daccord, je viens de m'apercevoir que sur ma commande de 7 blu-ray, je vais en recevoir que 3 égalements... Dégouté lol !
il va te manquer quoi ?
- Starship Troopers
- Les Lettres d'Iwo Jima
- Benjamin Gates et le trésor des templiers
- Benjamin Gates 2 : le livre des secrets
- Mémoires de nos pères
Enfaite il s'agit de 5 titres sur 7...en stock quand j'ai commandé...du grand n'importe quoi.
J'ai envoyé un mail pour demander un remboursement pour les 5 titres, manquants...
Dernière modification par joel67 (15-01-2010 14:45)
moi c est bon apapremment, en emem temsp j avais qu un titre et pas le plus recherché du tout..lol
sinan jj ai recu mon switzeralnd
Pour les 3 ou 4 membres qu'il l'ont commandés, reçu ce matin le concert de Destiny's child, impeccable, délai trés convenable ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu hier:
- La grande vadrouille
- La môme
- Forrest Gump
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pour La Grande Vadrouille l'article n'est plus en stock, la commande est validée mais je dois attendre 8/10 jours pour le recevoir, raaa ca va etre long ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
comment as tu eu l'info ? Pour moi la grande vadrouille et ratatouille, ils mettent quantité livré 0 ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pour La Grande Vadrouille l'article n'est plus en stock, la commande est validée mais je dois attendre 8/10 jours pour le recevoir, raaa ca va etre long ^^
tu as réussi à les avoir par téléphone ??
ça fait 3 fois depuis ce matin que j'essaye, en vain.. ![]()
Ils m'en envoyé 2 fois le meme mail.
Voici une partie du message:
"Vous avez passé commande sur PIXmania.com et nous vous en remercions.
Votre commande a bien été validée auprès de nos services, néanmoins, nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier le(s) article(s) suivant(s) dans les délais initialement indiqués.
Certains articles indiqués en stock lors de votre achat sont depuis indisponibles. Cette situation résulte d’un nombre important de commandes enregistrées dans un court laps de temps. "
Je patiente donc.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bon pour moi Pixmania a confirmer mes 4 BR commandés xepédier, avec numéro de suivi donc du tout bon, commande complete et tres rapide pour une fois (sur deux pour moi) rien a dire
Désolé pour ceux qui n'ont pas leur commande compléte
Reçu ma commande soldes cdiscount... a part les coffrets bi-bluray c'est donc quasiment que des éditions melimedias!
J'espère qu'elles seront pas trop mauvaises...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^