Vous n'êtes pas identifié(e).
MrJimCarrey a écrit :Oui le code 6€ pour 30€ valable jusqu'au 19 Septembre
Arf, je l'ai bien essayé celui la mais il n'est pas passé ...
Et le code 5€ pour 30€?

+ 
en ost ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Non pas annoncée, mais cette édition est sublime, mais uniquement VOST
J'ai lu quelque part qu'il y a une vf en fait. Tu pourras le confirmer quand tu l'auras reçu ? Merci d'avance
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Taxi [Blu-ray]
My Sweet Sexy Interactive Girl 3D Edition 3
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Taxi existe en Blu-ray?
Edit : ah ok j'ai vérifié c'est le remake américain (New-York Taxi)
...
Dernière modification par PierRick (18-09-2011 22:39)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui, jamais vu celui-là....
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je me suis laissé tenter également
...
Taxi
+
Wall-E
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pascal38 a écrit :MrJimCarrey a écrit :Oui le code 6€ pour 30€ valable jusqu'au 19 Septembre
Arf, je l'ai bien essayé celui la mais il n'est pas passé ...
Et le code 5€ pour 30€?
Pfffff, viens d'essayer aussi à l'instant, et ça passe pas non plus ("code inconnu") ... Ca me gonfle !!
PS. menfin, voyons le bon côté des choses : je viens d'économiser un peu moins de 30 euros ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Sur price pour utiliser mon bon de 20 euros eu en bon plan sur le fofo :

![]()

A 30€ les 3, mais en ayant 4€ de réduc carrouf (voir BP magasin) et surtout en utilisant un bon d'achat de 7€ et quelques, pas un big BP, mais sa reste mieux qu'ailleurs avec 7.50€ en gros par BD ![]()
Dernière modification par Cubedsman (19-09-2011 19:54)
A Carrouf:
Pour 36€ net avec la reduction du jour -20% sur le rayon video + la remise initial de 5€.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --

![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Dernier achat:

[spoiler]
[/spoiler]
![]()
Bon maintenant, place au stress jusqu'à la reception (ça me fait toujours peur que ça arrive en mauvais état avec laposte).
Dernière modification par Bludisc (20-09-2011 11:20)
ça a du te couter "bonbon" nan?lol
Dernière modification par gaeljet (20-09-2011 11:24)
Oui et non, si tu pars du principe que la version amaray fr coute 10€ alors oui j'ai payer chere, mais si tu pars du principe de la valeur réelle en moyenne pour ce steelbook, alors non j'ai pas payer chère.
lol tout est relatif, mais pourla plupart au dessus de 40euros livré c'est cher a priori
Dans ce principe là, alors oui j'ai payer chère.... mais moins du double par contre (ce qui, je trouve, reste un prix très correct pour ce steelbook).
mais moins du double?
moins de 80 ou a peu pres deux fois moins cher que le prix moyen habituellement constaté?
a priori je suppose entre 35mini minimum et 60 max
si tu veux pas dire le prix en public mais en privé .. ![]()
Moins de 80€ oui, exactement 79€ ![]()
Amazon.fr
Import VF, Leningrad 4.75€ et The hunting party 5.91€
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^