Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les 3 ou 4 membres qu'il l'ont commandés, reçu ce matin le concert de Destiny's child, impeccable, délai trés convenable
Reçu aussi je viens de le lancer
reçu également heat de play.com
Ma commande pixmania est en cours de livraison ![]()
Pareil commande Pixmania envoyé je viens de recevoir le mail, avec le numéro de suivi, j'aurai donc bien 5 titres sur les 7. Le week-end commence bien, en principe je devrais recevoir mon colis Amazon Uk, et le premier de cdiscount aujourd'hui... I hope lol !
WiiU ID : t0t0r067
Pareil commande Pixmania envoyé je viens de recevoir le mail, avec le numéro de suivi, j'aurai donc bien 5 titres sur les 7. Le week-end commence bien, en principe je devrais recevoir mon colis Amazon Uk, et le premier de cdiscount aujourd'hui... I hope lol !
Ca c'est le genre de journée qui commence tres bien
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
que pensez vous des éditions MELIMEDA, import belge de cdiscount ?
perso j'ai pas testé mais à première vus, la pochette est beaucoup moins sofistiquée ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
@Pipin56 : Clairement ![]()
@Philoulinstit : Dés réception de mon colis Cdiscount (aujourd'hui logiquement...), je vais pouvoir t'en dire plus, car The Wrestler et Le dernier trappeur sont en principe de l'éditeur Mélimédia.
remise en main propre 9€ sur le bon coin
et un classique de plus.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai bien reçu,
Ma commande Amazon UK :
- Little Miss Sunshine
- Constantine
- Blade Runner
Ma commande Cd Discount :
- The Wrestler
- Le dernier Trappeur
Il s'agit d'édition Mélimédias, rien à dire tout est nickel !
Oui j'ai reçu les films de MELIMEDIA mais je les ai pas encore testés ! je voulais savoir si c'était les memes éditions / versions au niveau qualité son & image...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Déballe tu verras bien! ![]()
Déballe tu verras bien!
oui oui mais j'ai pas eu le temps d'enfourner la galette bleu ![]()
Me demande si ça vaut pas juste un DVD, j'ai quand même un doute sur ces éditions!!
Ça sent le DVD en boite blu Ray!!
Me demande si ça vaut pas juste un DVD, j'ai quand même un doute sur ces éditions!!
Ça sent le DVD en boite blu Ray!!
A voir sachant que ce n'est pas un grand distibuteur ne reprend-t-il pas plutot les copies de pays voisin (le notre par ex ou les pays-bas)
J'ai visionné un titre de cet éditeur mélimedia 'Bambou', qualité pas trop mal. Pas de catastrophe.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok Cédric merci pour l'info! Mais c'est vrai que se sont des éditions qui me donnent pas envie de commander
Pour Melimedias, je viens de regarder un peu plus en détail.
Pour The Wrestler, il s'agit du même master que pour l'édition de TF1, menu identique avec juste l'ajout du logo mélimédias.
Pour le dernier trappeur, n'ayant jamais vu le blu-ray de TF1, je ne sais pas...mais sans doute pareil, car il y a le logo de tf1 au démarrage du blu-ray ! ![]()
Dernière modification par joel67 (17-01-2010 10:52)
Pour Melimedias, je viens de regarder un peu plus en détail.
Pour The Wrestler, il s'agit du même master que pour l'édition de TF1, menu identique avec juste l'ajout du logo mélimédias.Pour le dernier trappeur, n'ayant jamais vu le blu-ray de TF1, je ne sais pas...mais sans doute pareil, car il y a le logo de tf1 au démarrage du blu-ray !
Ca confirme ce que je pensais, il reprenne les copies d'autres distributeurs
ce we avec le frangin on c'est fait un we harry potter . J'ai le chateau avec les blu ray , et la j'ai pas compris , les 2 premier sont en francais 5.1 EX , les 3/4/5 sont en 5.1 (francais et anglais ) simple alors que marqué 5.1 EX sur la jaquette et le 6.1 en dts hd anglais et 5.1 simple francais (comme indiqué sur la jaquette ) .
Ceux qui ont prit le chateau comme moi peuvent il me confirmé pour le 3/4/5 le 5.1 simple et non EX . Parce que la du coup c'est pas ce qui est prévus sur a jaquette .
![]()
Merci
quelqu'un qui a prit le chateau comme moi a t il eu le temps de verifier et peut me confirmer mes soucis de son ex qui sont pas ex ?
merci
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Comme t'as dit toi-même : le 1 et 2 sont 5.1 EX, les autres 5.1
C'est une erreur sur la jaquette.
Les blu-ray dans ce château ne sont pas différents des autres éditions.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
merci pour la confirmation , je préfère être sur que j'avais pas reçus des br mal gravé ou un truc dans le genre .
Merci xit
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1