Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu ma commande amazon.es:
Le coffret "oeuf" Alien est enorme (je le pensais pas aussi gros comparer à un coffret "normal" comme le kick ass. en tout cas, c'est bien la version FR):
KICK ASS:
"OEUF" ALIEN L'INTEGRALE:
(limitée à combien???
)
En tout cas, vu le prix d'achat, je suis pleinement satisfait, et ma première experience avec amaon.es est convaincante (emballage "normal" amazon, avec une bonne protection bulle pour chaque coffret).
belles photos et surtout belle affaire ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
reçu :
merci langeikki ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hier j'ai eu un avis de passage pour un recommandé...c'est le mec d'Ebay qui m'envoi mon blu ray Le Jour Ou La Terre S'Arreta avec ce type d'envoi alors que je l'ai payé 5.53€
excellent je vais le chercher cet après midi ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
rio d'amazon
J'ai été chercher ,en recommandé, Le Jour Ou La Terre S'arreta, achat via Ebay, impec ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Réception du jour, de Amazon.fr. Commande passée dimanche soir, expédiée hier, reçue aujourd'hui. Impressionnant Amzon quand même, le tout sans être Premium bien sûr...

1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
reçu :
Réception du jour, de Amazon.fr. Commande passée dimanche soir, expédiée hier, reçue aujourd'hui. Impressionnant Amzon quand même, le tout sans être Premium bien sûr...
je débarque de ma cambrousse, ok, mais c'était quoi la promo sur ces deux titres ?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
en relai de 2x-cher
SB Monsters d'ebay ![]()
je débarque de ma cambrousse, ok, mais c'était quoi la promo sur ces deux titres ?
Eh bien il n'y a pas spécialement eu de BP, mais à 6,88 et 12,98€ repectivement, ça va c'est pas trop cher
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
reçu :
Moi j'ai reçu cette édition qui contient le remake et en bonus le film original ![]()

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est le meme, y a les deux jaquettes
je prefere celle de l'original
Du moment qu'il y a le cul ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Ah oui je viens de vérifier, marrant ça!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
1 Taxi [Blu-ray] EUR 6,88 1 EUR 6,88
1 My Sweet Sexy Interactive Gir EUR 12,90 1 EUR 12,90
Par UPS !!!
Punaise, je ne veux pas ups, je vais encore avoir à mal fou à récupérer ma commande, à moins que mon voisin soit là...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr