Vous n'êtes pas identifié(e).
Achat impulsif sur hmv de :
J'arrivais pas à dormir. Par contre c'est pas bien la convalescence, ma CB va se sentir mal à se train là^^.
Fin du HS.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
LOL Aspi ![]()
Achat impulsif sur hmv de
T'as eu le même idée que moi.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
grace au bp de lulu et maximus merci

Scaz a écrit :Préco sur amazon
La Planète Des Singes : Les Origines - Blu-ray Collector boîtier métal (Blu-ray + DVD + Copie digitale + DVD Bonus + Senetype) [Blu-ray]
+1 !
Pareil, en esperant que ce soit pas le visuel retenu.
Il me semble qu'il a baissé il est à 21.98€ maintenant?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Non désolé...J'ai pris le dernier..Fin du HS
30€ pour les 3 suivants :

Prix normal ( steelbox ):

préco de thor sur la fnac finalement avec un bon d'achat de 10€ du coffret star wars.
Par contre j'ai voulu passé une autre commande et là çà a pas fonctionné je sais pas trop pourquoi...

Neuf sous cello à 50 € sur Leboncoin ![]()

Sur price avec le bon TOPOFFRES
Dernière modification par perceval (22-09-2011 20:16)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Ou le saloupio
Si tu en vois un autre comme ca, j'achete à 50€ ![]()
Je viens de prendre THOR steel chez HMV, meme version que la DE alors obligé j'achete ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
+1, a 50€ je me laisserais enfin tenter ^^'
J'ai pas trop le reflexe leboncoin a part pour regarder des autos de temps en temps
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
mais il y'en a tres regulierement sur lbc a 50e/55e j'en ai deja cité 2 dans bp magasin annonce rien que dans le pdc
Le truc c'est qu'il faut récupérer en mains propres, sinon t'es b... (je suis un peu hors sujet là
)
Dernière modification par mams (22-09-2011 20:24)
Monstres contre Aliens de notre cher Mamsou ![]()
Dernière modification par Anthony (22-09-2011 20:36)
Merci commandé, j'attendais qu'il baisse, j'en ai profité pour y rajouter Scarface et Le Dahlia Noir avec l'offre actuel
Anthologie Alien chez Amazon UK pour 19,19€ (Merci à Xit pour le bon plan )
- http://www.amazon.co.uk/-/dp/B003AQBYUG … enfranc-21

WiiU ID : t0t0r067

Et 
Sur planetaxel (trop hâte de les voir)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²