Vous n'êtes pas identifié(e).
nab78 a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Ouf, mon 2ème bon fonctionne mais j'ai du récréer un compte avec lequel j'ai passé commande.
Moi ce deuxième compte existait deja.. Sans doute pour ca
Et attends un peu, car moi aussi ça avait marché puis j'ai reçu un mail de price m'annulant bestialement ma commande ! (meme adresse)j'ai acheté mon bon en utilisant une adresse mail que j'utilise déjà sur un compte priceminister.
si je dois créer un nouveau compte chez priceminister pour bénéficier de l'offre, je dois bien utiliser la même adresse mail ?! si c'est le cas, je peux pas avoir 2 comptes avec la même adresse
![]()
![]()
je suis perdu
Moi j'ai recu un mail de price qui confirme mon bon et en suivant les indications pas de soucis et pas de nouveau compte à créer.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
pas la meme adresse aussi si?
Oui l'adresse que j'ai utilisé pour acheter le bon.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Commandé rio sur la fnac tjs en utilisant les bons d'achat star wars qui m' ont pas été retiré ![]()
La collection Harrison Ford
4 blu ray pour 15€
sur Amazon.FR
C'est déja marqué Expédié prochainement, ca déglingue franchement et quel prix ! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

14.98€ sur amazon avec un bon de 5e grace a manx merci ![]()
La collection Harrison Ford
Un film indispensable (que j'ai déjà), un très bon (avec un transfert mauvais) et les deux autres bof...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
tu nous traduit? ![]()
Blade Runner l'indispensable, après je ne suis pas connaisant que le Fugitif sur les 3 autres...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
A 15€ les 4 films...perso je tente ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
tu avais pas encore pris high lane? il est bon ce film
j'attendais de quoi constituer une bonne commande pour les fdp ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
le coffret harrison ford à 15 euro...merci du bp ![]()
tu nous traduit?
Indispensable : Blade Runner
Très bon film, mauvais blu-ray : The Fugitive
Frantic et Presumed Innocent : deux films bof, le premier avec un mauvais transfert.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Le fugitif, est, dans mes souvenirs, plus que correct.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le fugitif, est, dans mes souvenirs, plus que correct.
http://www.dvdbeaver.com/film3/blu-ray_ … lu-ray.htm
http://www.avforums.com/movies/The-Fugi … u-ray.html
![]()
Même pas de VO en HD.
lulu a écrit :tu nous traduit?
![]()
Frantic et Presumed Innocent : deux films bof, le premier avec un mauvais transfert.
merci pour le BP, j'ai pris évidemment
Par contre pas d'accord avec xit sur les films que tout le monde a vu plusieurs fois:
BLADE à quand même méchamment vieillit et est toujours aussi lent;
Le fugitif et Frantic sont aussi désuet mais agréable si on aime la poussière.
Présumé innocent reste un must du film de tribunal et ça cela ne vieillit pas.
Merci BREF.
De GAP.
BLADE à quand même méchamment vieillit et est toujours aussi lent
C'est le classique du genre et un des meilleurs blu-ray réalisé à ce jour.
![]()
( a la vue des captures ça n'a pas l'air terrible niveau image le fugitif)
Achete ce jour pour 17 eur neuf chez ocd the reef et le steelbook Scarface ![]()
lulu a écrit :tu nous traduit?
![]()
+1!
Mais je mettrai the fugitive dans la catégorie indispensable aussi ! Un film que je revois des dizaines de fois sans me lasser, c'est exceptionnel
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4