Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu mes commandes AMAZON et le tout dans le même carton, chapeau:
Coffret Harrison Ford et les 9 BD du 50/100.
Houla ça fait 13 BD aujourd'hui, faut que je me calme!
Dernière modification par wilfro (28-09-2011 17:03)
De GAP.
Un peu comme toi Wilfro, reception Amazon.FR
Coffret Harrison Ford + Le Faucon Maltais + Le droit de tuer + Vol au dessus d'un nid de coucou
Dans le meme carton, le tout est nikel, comme d'hab(ou presque) ![]()
7 blu ray aujourd'hui, j'adore ![]()
Demain j'attend un coffret Tarantino de Ebay et bientot THOR de HMV ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

source code et sans identité du BP priceminister
Ben Hur, Vertige et West side story expédiés hier par amazon.de
ca va etre bon !
NB : j'espère qu'il y a une VF sur West Side Story car je me rends compte que ce n'est pas indiqué sur la fiche d'amazon.de ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
xit pourra surement te le dire, mais je trouve que generalement les fiches sont correctes, éspèrons que là ce sera pas le cas..
Dernière modification par gaeljet (29-09-2011 10:58)
NB : j'espère qu'il y a une VF sur West Side Story car je me rends compte que ce n'est pas indiqué sur la fiche d'amazon.de
Normalement VF présent, mais perso j'ai annulé ma commande parce que je pense que l'édition DE va être une sortie avec 1 disque, tandis que partout ailleurs (US, UK, FR) il y aura 2 disques (le deuxième avec plein de bonus que manqueraient sur l'édition DE).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
merci Xit, en parallèle j'ai regardé sur bluraysdisc.de et ils affichent une VF
moi les bonus ne m'intéressent pas donc à 9.99+2.3€ fdp, j'ai pas hésité tout comme Ben hur à 12.99 ^^ (avec fdp amortis sur 3 BR)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
moi les bonus ne m'intéressent pas donc à 9.99+2.3€ fdp, j'ai pas hésité tout comme Ben hur à 12.99 ^^ (avec fdp amortis sur 3 BR)
Moi, en règle générale aussi, mais pour une sortie comme celle-ci je fais une exception. J'ai lu qu'il y aurait des bonus à ne pas rater...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Mes 2 coffrets "Harrison ford" et "Brad pitt" d'amazon fr ![]()
Reçu de Play.com

Toute ma jeunesse
Vu en 1970 au palais des sports de Lyon ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
reçu aujourd hui thor steelbook de la par de gaeljet merci un super venduer rien a dire
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Il est un peu de moi alors si c'est celui que je lui ai envoyé LOL
non c'est celui de hmv qu'il avait commander ^^
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Coffret Tarantino 4 blu ray de Ebay, le carton n'est pas neuf neuf, un coin arraché mais les blu ray ont tous leur fourreau et aucune rayure donc ca va...pour 23€ ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Léonard _McCoy a écrit :
de où? VF ?
Priceminister, région free, VOSTF ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ok merci, et merci pour ton MP ![]()
Reçu aujourd'hui et commandé hier à 13 h^^.

Et reçu hier, j'avais zappé.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).