Vous n'êtes pas identifié(e).
oui pas de soucis, je pense qu'en le mettant tout en haut au milieu ça pourrait passer, a savoir qu'il se demarquera, sachant que matrix j'adore c'est assez logique, meme si ça denotera toujorus niveau tailles.. (et la bande bleue c'est moyen..:()
Je viens de m'apercevoir en rangeant le film après visionnage que mon boitier de Thor est finalement cabossé/enfoncé sur l'arrière (et une légère déformation sur l'avant , mais ça se voit beaucoup moins) ...
C'est quoi la politique d'HMV à ce niveau ?
Je viens de m'apercevoir en rangeant le film après visionnage que mon boitier de Thor est finalement cabossé/enfoncé sur l'arrière (et une légère déformation sur l'avant , mais ça se voit beaucoup moins) ...
![]()
Tu peux le renvoyer pour un remplacement ou un remboursement.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Etonnant, y'a eu pas mal de soucis avec HMV sur Thor ![]()
Final_Goodbye a écrit :Je viens de m'apercevoir en rangeant le film après visionnage que mon boitier de Thor est finalement cabossé/enfoncé sur l'arrière (et une légère déformation sur l'avant , mais ça se voit beaucoup moins) ...
![]()
Ok tu connais les tarifs de mémoire ou pas ?
Je vais le remplacer comme j'ai aimé le film et que le steelbook est magnifique ![]()
Dernière modification par Final_Goodbye (06-10-2011 13:58)
xit2050 a écrit :Final_Goodbye a écrit :Je viens de m'apercevoir en rangeant le film après visionnage que mon boitier de Thor est finalement cabossé/enfoncé sur l'arrière (et une légère déformation sur l'avant , mais ça se voit beaucoup moins) ...
![]()
Ok tu connais les tarifs de mémoire ou pas ?
Je vais le remplacer comme j'ai aimé le film et que le steelbook est magnifique
Les tarifs pour renvoyer? Aucune idée. Désolé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Merci quand même , je vais aller voir la procédure de renvoi sur le site d'HMV , en espérant que le prochain soit intacte ( j'avais pas eu de soucis avec Machete et District 9 à l'époque
)
Merci quand même , je vais aller voir la procédure de renvoi sur le site d'HMV , en espérant que le prochain soit intacte ( j'avais pas eu de soucis avec Machete et District 9 à l'époque
)
Tu peux nous tenir au courant stp pour la procédure car je crainds pour l'arrivée du mien ![]()
D'amazon, 1er partie de ma commande -50€

Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
D'amazon, 1er partie de ma commande -50€
![]()
![]()
Pour 8mile : tu pourras me donner ton avis sur l'image/definition-son/audio par les enceintes stp ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
loule1313 a écrit :D'amazon, 1er partie de ma commande -50€
![]()
![]()
Pour 8mile : tu pourras me donner ton avis sur l'image/definition-son/audio par les enceintes stp ?
Oui bien sur le rendu hd/piqué/défauts et autres/divers lol ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pas trop mal ce BD
http://www.blurayenfrancais.com/test-bl … -mile.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
clacfunk a écrit :loule1313 a écrit :D'amazon, 1er partie de ma commande -50€
![]()
![]()
Oui bien sur le rendu hd/piqué/défauts et autres/divers lol
Merci loule !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
THOR et Pirates des Caraibes 4 ( HMV ) Super pour le premier mais c'est vraiment ennervant la limite d'âge sur les blu-ray uk. Aussi non c'est vrai qu'il aurait pu mettre du papier bulle dans le mini colis adapté au bluray car sa flotte et comme notre ami ici, si il y a le moindre impact sur le carton c'est direct sur le steelbook. Je compatie !
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Reçu tout les Ghibli " enfin ceux qui sont sorties " et un gros trou sur le boitier des Yamada ( pas trop grave avec Amazon on règle vite le problème ) Le prix fait mal par contre
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Reçu Thor de la fnac par adrexo tout en écoulant mes bons d'achat de 10€ grâce au coffret star wars ![]()
Pas trop mal ce BD
http://www.blurayenfrancais.com/test-bl … -mile.html
Je confirme.
Final_Goodbye a écrit :Merci quand même , je vais aller voir la procédure de renvoi sur le site d'HMV , en espérant que le prochain soit intacte ( j'avais pas eu de soucis avec Machete et District 9 à l'époque
)
Tu peux nous tenir au courant stp pour la procédure car je crainds pour l'arrivée du mien
Ca marche , dès que j'ai des news ![]()
Reçu
Transformers 3 et united 93 de planetaxel
Et d'amazon offre 3 pour 30 : love et autres drogues, hypnose et bienvenue chez les robinsons
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
United 93 est une pure tuerie! ![]()