Vous n'êtes pas identifié(e).
Cubedsman a écrit :Un piti tour à la fnouc et hop:
-le dernier SB de Inception
-SB Expandables
-Moi,moche et mechant
3=30€Ben t as pas pris le SB de Thor ?
Ben a 30€ le film pas trop envie d'y mettre ce prix pour ce film.... mais j’avoue que le SB de Thor envoie grave!!! ![]()
un petit 100=50

récupéré THor 3D en steelbook
Date limite eBay 8,99€
Merci a alex31 du bp ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
You're welcome ![]()
Pour ma part je me suis pris Tron Legacy chez ce vendeur ebay et Thomas Ngijol a block sur amazon. Oui je sais un spectacle en bluray n'a pas grand intérêt, mais bon au prix du dvd hein.
Si, ça reste très beau.
De toute manière, un dvd, c'est devenu inregardable ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hier soir j'ai craqué sur Amazon.FR (je l'ai passé ma 2ieme commande hein, j'ai pas resisté
), bon les prix ont remonté sur l'offre mais j'ai quand meme chopé 9 blu ray pour 50.63€ soit 5.60€ le blu ray, impeccable ![]()
Orgueil et prejugé
Green Hornet
La rupture
Les liens du sang
Le pic de dante
Chloe
Reviens moi
Angel Heart
Thomas Crown
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Si, ça reste très beau.
De toute manière, un dvd, c'est devenu inregardable
ah ba enfin!lol
+1
cadeau de ma femme et mes enfants

Ta femme t'offre les fesses d'une autre en jaquette, sympa ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je préfère de loin le cadeau des enfants. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
euh, c'est le "Ispit...." le cadeau des gosses !!!!
Sinon, enfin chopé le SB d'il était une fois dans l'ouest à 18€ ![]()
@ xit pas encore vu le 1er on en a beaucoup parler ici, il etait donc dans mes favoris et madame a ete fouiller
@bref et belga non en faite les 2 sont les cadeaux de la maman les enfants sont encore petit mais c'est eux qui le donne
c'est bien d'avoir 2 gosses ca fait 2 cadeaux
l'année prochaine j'en fait un 3eme ![]()
Dernière modification par greg62 (07-10-2011 13:09)
Préco de Mes Meilleures Amies.
Merci à mams pour le BP!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pris quoi sur amazon espagne?
Pris quoi sur amazon espagne?
Uhm
... je dirais les éditions allemandes et italiennes, i.e. Dance avec les loups & Shoot'Em Up
... si j'ai bien deviné est-ce que je gagne The Adjustment Bureau
?
Chopé sur ebay, SB de the Adjustment Bureau, 20€ et le SB vide de Pirates 4 à 18€..... c'est vraiment pour avoir la série complète ![]()
Habituellement je prends les concerts en DVD, mais là (et comme j'avais déjà le CD), c'est juste pour ... se prendre une bonne claque dans la gueule en DTS-HD Master Audio

Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
lulu a écrit :Pris quoi sur amazon espagne?
Uhm
... je dirais les éditions allemandes et italiennes, i.e. Dance avec les loups & Shoot'Em Up
... si j'ai bien deviné est-ce que je gagne The Adjustment Bureau
![]()
?
Oui tt bon