Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui tt bon
Ok, je t'envoie mes coordonnées par MP pour The Adjustment Bureau ![]()
Ce soir à Auchan
Rescue Dawn en steel
De l'or pour les braves
J'ai craqué...j'ai un week end de 2 jours...Rescue Dawn en steel...un film sympathoche avec Eastwood...craquage
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Braquo 2 est enfin precommandale ! Sortie le 14 décembre
J'ai donc préco la saison 1 et 2 dans la foulée ![]()
Sinon pris scream 4 et blues brothers 1 pour 26€ livrés ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai oublié de dire que j'ai acheté le steel de Inglorious Basterds à mister Loulou, merci à toi
et j'ai de la chance quand meme hein
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
A Cash ce matin :

Thor steelbook à la fnouc
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Tu as été à quel magasin ? à partir de Lens ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
a tournai dans un petit centre commercial mais il n'y a vraiment pas grand chose dans cette boutique
edit: oui a partir de lens + ou - 30 min
la prochaine fois j'irais voir a kortijk
Dernière modification par greg62 (08-10-2011 17:17)
en français on dit courtrai
oui mais te connaissant, je savais que si j'avais mis courtrai tu aurais repondu en belge on dit kortrijk !!
eu non,lol surtout que c'est pas facile a dire et en l'occurence ecrire,lol et puis on est en france quoi..
mais si tu pensais vraiment ça tu aurais pu dire les deux
Dernière modification par gaeljet (08-10-2011 17:51)
Petit achat cet aprem à gifi, le seul steelbook à ce prix:
http://img32.imageshack.us/i/imageoxe.jpg/
Sinon pour le meme prix y'avait tous ceux citer par lulu, pas mal d'edition belge et aussi quelques warner blu line (ocean's eleven ou twelve, memoire de nos peres, speed racer, etc....).
Tres beau je trouve celui d'halo, je l'ai aussi
tu m'etonnes, 5euros pour un steel neuf français c'est pas courant,lol
Braquo 2 est enfin precommandale ! Sortie le 14 décembre
J'ai donc préco la saison 1 et 2 dans la foulée
Héhé, très bon choix. JE dis ça car j'ai bossé dessus^^. Pas le BD, mais la série.
Dernière modification par aspirat (08-10-2011 19:41)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
A GIGIFIFIGI ce matin
Opération Dragon à 4.99€ ![]()
Il y avait aussi un steel de Halo mais franchement ca ne doit pas etre terrible comme "film"...meme à 4.99€
Le reste se resume a du Melimedia, du Dutchwork film et quelques Warner Blu Line ![]()
t'aurais peut etre pu le revendre quelques euros d eplus sur le boncoin en neuf nan?
Il est déballé, tout les blu ray sont déballé, plus de disque dedans, ils sont rangés car ils se les font voler sinon....
Et puis tu crois que j'y gagnerai beaucoup?? J'en doute....
beaucoup pour moi non, maintenant tout est relatif, mais si il avait etait neuf peut etre jusqu'a5euros je dirais