Vous n'êtes pas identifié(e).
Verdict demain pour moi aussi
Reçu mon joli amaray !
Idem !!!
Dommage, joemall m'avait dit que c'était le SB.
Sans doute encore une quantité limitée... pffff
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
reçu le SB canadien de Pirates 4, vraiment sympa avec le titre et le crâne en relief ![]()
Recu
CHLOE
Un des 9 blu ray de ma 2ieme commandes chez Amazon, le reste arrive demain ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
reçu scream 4
850 blu ray au 20 août 2019
GROSSE DECEPTION
reçu le steelbook trilogie jason bourne avec un coin choqué (pourtant double emballage carton amazon une premiere avec papier autour ! dingue !)
et le steelbook de MESRINE integrale boitier impecc mais les disques avec des traces de doigts empreintes digitales et griffures
triste livraison en cette dure periode de crise .........
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Acheté en mode craquage le steel fast and furious 5 alors que j'ai deja le uk
Reçu Blood Island, bp priceminister, hâte de confirmer tout le bien qu'on en dit
Et reçu le blu Ray date limite, bp eBay d'alex31 de mémoire, cool ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
GROSSE DECEPTION
![]()
reçu le steelbook trilogie jason bourne avec un coin choqué (pourtant double emballage carton amazon une premiere avec papier autour ! dingue !)et le steelbook de MESRINE integrale boitier impecc mais les disques avec des traces de doigts empreintes digitales et griffures
Tu confirmes pour le stickerbook de Mesrine ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je confirme pour le stickerbook de Mesrine, c'est vraiment TRES dommage car j'adore ces 2 films.
Moi qui voulait revendre mon "coffret carton" pour cette boiboite en metal...et bien non je garde mon coffret ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
GROSSE DECEPTION
![]()
reçu le steelbook trilogie jason bourne avec un coin choqué (pourtant double emballage carton amazon une premiere avec papier autour ! dingue !)et le steelbook de MESRINE integrale boitier impecc mais les disques avec des traces de doigts empreintes digitales et griffures
il est sortie , je pensais que c'etait plus tard, tu peux faire quelques photos stp?(je parle du coffret metal bourne)
Bon, ça y'est ... échangé en magasin
... m'enfin les vilains ils ont essayé de me faire payer 5€ de plus
... il a fallu tout leur expliquer bien lentement ![]()
Bon, ça y'est ... échangé en magasin
... m'enfin les vilains ils ont essayé de me faire payer 5€ de plus
... il a fallu tout leur expliquer bien lentement ![]()
Ah comment tu as fait ? j'avais appelé un jour leur merveilleux service clients et c'est à priori pas possible d'échanger un article en magasin si on l'a acheté sur le site
Ah ben si c'est possible d'échanger en mag
... par contre là c'était un peu particulier parce qu'en mag il est vendu 5€ plus cher et en plus le code barre n'est pas le même que le steelbook
... donc un peu galère ..
Édit : en plus ils en ont des tonnes des steels en mag ![]()
Dernière modification par MrNoob (12-10-2011 00:27)
... par contre là c'était un peu particulier parce qu'en mag il est vendu 5€ plus cher et en plus le code barre n'est pas le même que le steelbook
Édit : en plus ils en ont des tonnes des steels en mag
ah ok bon bah j'ai dû tomber sur une personne compétente encore , la fnac ![]()
Édit : en plus ils en ont des tonnes des steels en mag
Salut noob
Tu as fait comment pour récupérer 5 euros ??
Car j'ai le même problème, j'ai reçu la version plastique et je vais alller en magasin vendredi
Merci d'avance pour ta réponse ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
J'ai juste expliqué qu'il s'agissait exactement du même film et de la même édition, et que seul le packaging diffère. Mais il vaut mieux demander au gars qui s'occupe du rayon, tu gagneras du temps
. De plus pour eux l'opération est transparente puisqu'ils remettront le Blu ray rapporté etiquetté à 29,99€
. Faut un peu les travailler au corps
..
de cinema vip:
Reçu intégrale de la série BattleStar Galactica

Et la saison 4 de Chuck en Blu-Ray (made in Warner, cette fois, il semble que les épisodes ont étés mis comme çà sur les blu-ray, plein de grain très fin, encore pire que les S1,2 et 3!...) via HdMovie Source US à 45€

Reçu en 10 jours et envoyé bien avant la date de sortie officiel du 11 Octobre
Très content de ce site
jamais déçu, c'est ma 6ème commande et passage à la douane en "Gift à 14$" ^^
Je rêve de cette S4... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr