Vous n'êtes pas identifié(e).
Reception des 8 blu ray de ma commande
Hier le 1ier et aujourd'hui les 8 autres, impeccable !!
Merci à Amazon encore une fois, sans faille.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu scream 4 et blues brothers ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Toujours pas de coffret Ben Hur d'amazon.com. Inquiétant... ![]()
3 commandes second spin arrivées sur 4 ...
le problème, c'est que la dite 4° semble perdue....
ils sont réactifs mais ils doivent faire enquête! encore deux semaines d'attente, c'est loooooooooong !
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
de 2xmoinscher:

de cdiscount :
d'amazon:
Dernière modification par greg62 (14-10-2011 12:11)

de cdiscount. Aussi rapide qu'amazon! commandé lundi je crois...
Cdiscount fait un effort sur les delais en se moment je trouve !
Cdiscount fait un effort sur les delais en se moment je trouve !
oui et sur les emballages aussi
de plus pas mal de truc en ce moment avec les frais de port offert
Oui maintenant les embalages sont presque a la taille de l'objet comparé a avant ou c'était du grand n'importe quoi et que tout arrivais abimé.
de cdiscount. Aussi rapide qu'amazon! commandé lundi je crois...
Reçu moi aussi ce matin, et c'est vrai que pour l'emballage y'a du mieux ![]()

Sur ebay 21€ frais in
Reçu de the hut :
Commandé le 08/10 reçu aujourd'hui (14/10)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
horrible bosses de planet axel
tu pourras me dire si la VF passe bien ? (pas de "ma blonde" comme sur transformers 3 par ex
d'où ma revente directe ^^)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pareil reçu aujourd'hui par contre aucun bonus sur le bluray...
Où sont ils alors ?
gaeljet a écrit :horrible bosses de planet axel
Pareil reçu aujourd'hui par contre aucun bonus sur le bluray...
Où sont ils alors ?
je m'en moque des bonus donc pas de soucis,je ne suis pas sur que la majorité les regardent..
gaeljet a écrit :horrible bosses de planet axel
tu pourras me dire si la VF passe bien ? (pas de "ma blonde" comme sur transformers 3 par ex
d'où ma revente directe ^^)
je regarde en vost, je peux regarder apres coup quelques passages si tu me le rappel par mp des que tu as vu que je l'avais vu(dernier visionnage) car je vais sureent vite le revendre pour (au pire) ne "pas trop" perdre dessus
Réception d'amazon.de :
- Stardust Steelbook
- Forrest Gump Steelbook
- Watchmen Steelbook
- Cloverfield Steelbook
Chaque bluray était dans du papier bulles, puis dans une enveloppe en carton et le tout était dans un carton plus grand bien rembourré... Jamais vu un emballage comme ça.
ça a ete vite pour ceux sorties cette semaines, envoyé quand? tu habites en belgique ou frontiere belge peut etre? merci
Ils ont été expédiés mardi... Et j'habite entre Arras et Douai, donc pas très proche de la frontière.
ah mardi, t'as de la chance, moi que mercredis la nuit.. je suis un peu plus haut perso, merci