Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca ne veut rien dire...mes blu ray d'Amazon.DE ont toujours été envoyé de France et jamais d'Allemagne.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ba la geographie peut influencer/jouer un role a priori, si y a un seul endroit d'ou c'est envoyer dmetonns marseille, a priori ceux proches recevront avant que ceux habitants dans le nord
Sauf que la il te dit bien qu'il habite pres de la frontiere donc il pense que les blu ray sont envoyé d'Allemagne...HORS ils sont envoyé de France donc qu'il soit pres de l'Allemagne ou à 200 kms ne change rien. Après ce que tu dis ca reste vrai c'est sur, mais la dans ce cas la c'est différent.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ah tu parlais pour lui, faut dire que moi non plus j'y pensais plus du tout que c'etait pas forcément envoyé d'allemagne
Dernière modification par gaeljet (14-10-2011 18:56)
recu ce jour le steelbook hanna de chez amazon uk ![]()
recu ce jour le steelbook hanna de chez amazon uk
vf ou pas ?
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Reçu Thor 3 D en Amaray de chez Fnac.com
Et Echangé en magasin contre un Steelbook à Fnac Part Dieu Lyon
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
pcman a écrit :recu ce jour le steelbook hanna de chez amazon uk
vf ou pas ?
VFQ sur hanna UK.
Le Q est vraiment pas flagrant.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Alex31 a écrit :gaeljet a écrit :horrible bosses de planet axel
Pareil reçu aujourd'hui par contre aucun bonus sur le bluray...
Où sont ils alors ?
je m'en moque des bonus donc pas de soucis,je ne suis pas sur que la majorité les regardent..
nab78 a écrit :gaeljet a écrit :horrible bosses de planet axel
tu pourras me dire si la VF passe bien ? (pas de "ma blonde" comme sur transformers 3 par ex
d'où ma revente directe ^^)
je regarde en vost, je peux regarder apres coup quelques passages si tu me le rappel par mp des que tu as vu que je l'avais vu(dernier visionnage) car je vais sureent vite le revendre pour (au pire) ne "pas trop" perdre dessus
vendu, je réserve ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
faut voir le prix, je peux PEUT ETRE en tirer plus que la valeur d'achat sur e bay..
Reçu Thor 3 D en Amaray de chez Fnac.com
![]()
Et Echangé en magasin contre un Steelbook à Fnac Part Dieu Lyon
![]()
Ah ben voilà ça a fonctionné ![]()
Pour les amateurs du blu-ray "Hannah" steelbook uk , voici la bande annonce en VFQ :
http://www.cinoche.com/films/hanna/band … 14957.html
Je confirme que c'est une tres bonne VFA ^^ Voir mon mini test dans dernier visionnage
Dernière modification par nab78 (14-10-2011 00:30)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
steelbook de la trilogie bourne
legerement abimé mais c'est leger et pas visible de face donc ça passe, en revanche y a une pétouille (une partie non imprimée=) sur la face avant sur un aplat ça pardonne pas..:/ (et comme j'etait préssé j'ai deballé directe..)![]()
steelbook star trek
je le trouve pas mal, hormis sur l'artwork des petit trucs je sais pas ce que c'est une sorte de "neige", bref c'est une peu dommage ça![]()
steelbook transformers 1 et 2
j'aime bien l'artwork du 1, par contre ça manque de noir et de saturation, y a qu 'a comparé avec le 2 pour lequel y a rien a redire a ce niveau, c'est different, et forcément c'etait le premier que je préférais et voulais garder a la base..![]()
(tous biens emballés/protégés)
Dernière modification par gaeljet (15-10-2011 11:32)
Intégrale Sofia Coppola
et...
ma Twingo GT ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Acheté sur Amazon.DE les steel Transformers gael? ![]()
ba oui , amazon, waht else?lol
le transformers 2je l'ai pris pour limiter un peu le cout de revient(enfin j'espere,lol) je vais revendre le steel seul
D'accord, je posais la question car Ebay ca existe aussi ![]()
J'ai recu Inglorious Basterds en steel de mon ami Loule
Graciiiiias c'est impec ! ![]()
mouais, moins cher qu'amazon c'est chaud je pense