Vous n'êtes pas identifié(e).
Amazon DE pour 25 euros

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Préco de Drive
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
2x-cher:
Préco de X-men le commencement, Super 8 et La planète des singes sur Amazon.fr =o
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
priceminister
10 € total avec le bon "top offres" du mois dernier ( le prix du bon en fait car coffret vendu 19,90 € )
j'ai failli oublier
le bon n'est valable que jusqu'au 20 octobre
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

+
Je me suis quand meme pris x-men commencement sur Amazon en steelbook ainsi que Captain América 3D sur Amazon CA
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

(pour pallier à mon dvd tout pourri de chez cdiscount)

et surtout celui-ci! en fait je n'ai fais la commande que pour celui ci.... ![]()
sur cdiscount:

merci a lulu du bp
et puis la trilogie du dollars aussi j'avais oublié
merci ![]()
Dernière modification par greg62 (18-10-2011 18:45)
et puis a pas cher chez inter:
armadillo
l'empire des ombres
djinns
le premier cercle
negociateur
max la menace
permis de mariage
Ultimate game à 5€ a intermarché.
Intermarché à 4,99 € pièce :
- mafia blues 1
- mafia blues 2
- djinns
- négociateur
- le premier cercle
- l'exorcisme d'emily rose
- vanishing on 7th street
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
sur cdiscount:
merci a lulu du bp
![]()
et puis la trilogie du dollars aussi j'avais oubliémerci
Sauf que le BP c'était sur amazon ![]()
oui mais c'est pas grave ca
ca m'a permis deja d'etre au courant de l'offre !
que ce soit pour la trilogie du dollars ou le mytho / cdiscount ou amazon = meme combat
apres je passe plutot par cdiscount parce qu'au meme prix qu'amazon eux prennent en + paypal, ca m'evite de sortir l'argent de mon compte perso ![]()
et puis pour le gars de price il vient enfin juste de me donner des nouvelles
il avait oublier....
je n'ais pas encore recu ! mais enfin l'essentielle c'est qu'au moins je sais maintenant quoi, et que ce n'est pas perdu ![]()
Dernière modification par greg62 (18-10-2011 20:29)
Clac>> La version de l'exorcisme d'emily rose c'est une version FR ou un NL ??
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Clac>> La version de l'exorcisme d'emily rose c'est une version FR ou un NL ??
version FR
Dernière modification par clacfunk (18-10-2011 21:51)
ouuuu faut que j'aille voir ca !! 4.99??
pas cher mon fils !
Merci Clac ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Commandé la trilogie SDA version Longue a 57 sur Amazon grace au BP de lulu par le lien merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
commander sur price pour 5euro grace au bon d'achat de 5 euro pour ma premiere commande ![]()

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Commande de :

Dernière modification par joemall (19-10-2011 14:46)