Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu de gaeljet

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reception de Amazon.FR
X-Men LE COMMENCEMENT, superbe steel par contre le livret ne sert à rien, beau mais c'est tout !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
reçu d'amazon :

Recu d'amazon:

Par contre sur le colis pour X-men il y avait un stickers avec le détail du contenu pas cool.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
tu l'as recu avec une seul couche d'emballage loule ?
il y'avait effectivement moi aussi le detail mais un carton en + ensuite
Oui une couche et le steel enveloppé dans du papier d'emballage.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
recu le steelbook x-men 4 avec son livre rigide, j'aime bien le look,embossed, trop classe !
reçu aussi limitless
de bonnes soirées m'attendent ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
on dit x men "4"?(sachant qu'il a ete fait apres mais se passe avant)
C'est pour aller plus vite je pense ![]()
je demandais si c'est "correct" selon vous? ![]()
moi je dirais non jsutement
Non on devrai parler de X-men 0, mais bon étant donné que c'est le 4ème qui soit sortis sa ne me choque pas ![]()
Exact
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
@Gaël :
Franchement, tu es gavant...
Je t'ai fais des remarques recèmment...
Cold prey 3 va s'appeler le 1 avec toi.
Tu devrais aussi bosser pour Hollywood car il y a un bug sur The thing... Ils mettent le même nom mais ça se déroule avant un film tourné 20 ans avant... pfff, quelle infamie !
Tu n'arrêtes pas de pinailler. C'est pénible.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
désolé d'etre ("trop"?) précis......
c'etait juste comme ça, ce n'etait pas pour dire que nab etait nul ou que sais je(pas mon itention donc)
(et je ne pense pas "pinailler" "aussi fortement" de maniere frequente, mais bon je me plante peut etre là)
Dernière modification par gaeljet (20-10-2011 20:55)
Réception du jour :
X-Men First Class, de Amazon.fr
The Shawshank Redemption, de Amazon.ca
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
on attends ton avis sur l audio de Shawshank redemption quand t' as le temps
Dernière modification par sporock (20-10-2011 21:19)
on attends ton avis sur l audio de Shawshank redemption quand t' as le temps
Ça m'interesse aussi et sur l'image aussi ^^!
Ok ça marche!
Pour Sporock : l'audio en VF je suppose?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
on dit x men "4"?(sachant qu'il a ete fait apres mais se passe avant)
[Mode HS - ON]
Non, c'est Xmen 5, puisque le 4 c'est "Wolverine" ... pffffff faut suivre des fois
[Mode HS - OFF]
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Ok ça marche!
Pour Sporock : l'audio en VF je suppose?
c' est bien ca oui
Krougi vient de parler de vff2.0 mais je ne sais pas de quelle version il parle