Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai pris IDENTITY tout à l'heure, il a une bonne critique apparement....
Excellent film je trouve ![]()
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
Le 13eme guerrier, édition collector à la FNAC avec le bon groupon, soit 14,99€ le blu ray.
Effectivement la FNAC a abusé (prix remontés à la hausse comme pour essential killing...)
Mais bon ça permet d'avoir un titre 5€ à 10€ moins cher qu'amazon quand même ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tu as eu ton bon? moi rien
Belle pièce ![]()
depuis le temps que je le cherchais celui ci, j'ai failli laisse tomber.. en plus c'est un vendeur français donc il va pas mettre 30 ans à arriver ![]()
Truman show + essential killing sur amazon.fr pour 26€ (merci clac pour le bp Truman show)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
@ Mr noob: je suivais aussi cette enechère, il est vendu sans disque
Vl'a le prix que tu as payé la boite Mr Noob, abusé....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Vl'a le prix que tu as payé la boite Mr Noob, abusé....
Euh Manxounet
... j'ai rien payé du tout moi lol ![]()
C'est Scaz qui a acheter la boiboite de transformer ![]()
Heu mince SCAZZZZZ pardon
Mr Noob excuse me
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hé ben alors Manx, on se fait vieux?
![]()
Fin du H.S
Dernière modification par Bludisc (22-10-2011 12:41)
Ma fois, j'ai le ventre vide, l'assiette m'appelle alors je déraille ![]()
Achat de IRON MAN 2 steelbook auprès de notre cheeeer Gaelounet
merci à toi pour le très bon prix ![]()
les "ounet" c'est à moi, non mais
![]()
Ma fois, j'ai le ventre vide, l'assiette m'appelle alors je déraille
Achat de IRON MAN 2 steelbook auprès de notre cheeeer Gaelounet
merci à toi pour le très bon prix
aussitot vendu, aussitot envoyé !
(avant meme le paiement, je lui fais confiance)
Commandé un bon d'achat fnac sur groupon, on verra à quoi à quoi çà servira... ![]()
Achats à Leclerc :
Iron Man 2
et
Indiana Jones 4
Achats à Intermarché :
Djinns
Eden Lake
The Children
Vanishing on 7th Street
Mutants
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
toujours chez intermarché (4.99 pièce) :

Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)