Vous n'êtes pas identifié(e).
amazon.ca par exple(steel canadien)
recu le coffret fr simple de Jurassik park et bien je le trouve sobre et classe avec ce beau gris en packging et de belles images à l'intérieur du pack (pourquoi on dit toujours artwork ^^)
très content !
reçu aussi Mutants de Pascal38, grand merci à toi, je dois maintenant t'envoyer le chèque ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
moi pour jurassic park c'est mon etiquette de retour que j'ai recu aujourd'hui
il a ont peut dire tout vu, je viens d'en faire des photos avant le renvoi:
sinon pendant que j'y etais, le coffret se presente comme ca :
Dernière modification par greg62 (29-10-2011 11:20)
J'ai un peu la haine envers la Poste....je m'explique :
j'ai fait une super affaire sur le bon coin :
LargoWinch2 (Steel)
Pirates des caraïbes 4
Black Swan
Iron man 2
pour 25 fdpin en coliéco ...pas mal non
bon j'avoue que je flippais en me disant que j'étais bien naîf et que j'avais perdu 25 euros...
et hier en rentrant à la maison, un avis de passage du facteur
je me rends à la Poste pour récupérer mon colis plein de joie et de confiance en la nature humaine...
et là la poste ne retrouve pas mon colis...
rappelez demain me dit-on, on va chercher...
j'appelle ce matin et j'apprends que ce colis a été distribué à quelqu'un d'autre
oui oui ils ont filé mes 4 BR à quelqu'un d'autre !!!
donc il lui ont envoyé un courrier en demandant qu'il les ramène ...
j'en suis là
la poste doit me rappeler lundi ou mercredi....
ah ouais baleze, c'est un voisin ou meme pas?
C'est vraiment des idiots ![]()
ah ouais baleze, c'est un voisin ou meme pas?
non, non même pas ...c'est un clampin lambda...
en fait ce qui m'inquiète c'est si le gars dit qu'il ne les a plus ...
éspèrons que ça se déroule bien pour toi.. ![]()
je vous tiendrai au courant...sinon j'ai bien reçu Yatterman et Numéro 4 commandés sur price avec le bon Topoffres utilisé dans les dernières minutes....
en fait ce qui m'inquiète c'est si le gars dit qu'il ne les a plus ...
Si il les a plus... maintenant faut voir quelles sont les garanties pour un coliéco?
coliéco= colissimo basique? si oui c'est 23euros du kg a priori
ça serait un moindre mal...vais aller peser un steel et 3 br...
env 500a700gm max
un peu plus de 600 g ![]()
bien vu gaeljet ![]()
Dernière modification par davidaddison (29-10-2011 12:22)
j'ai l'habitude des poids avec les envois ecoplis, en gros c'est est env 100gm le blu ray et 200gm le steel
tu devrais donc recuperer 23euros, donc pas perdre grand chose en terme de thune dans le pire des cas.
seulement la bonne affaire te serait apsser sous le nez(car je trouve que c'etait pas cher pour ces 4titres fdp inclus) ça ça le fait pas
Dernière modification par gaeljet (29-10-2011 12:24)
attendons lundi ou mercredi, ça se trouve je suis tombé sur un petit vieux qui ne sait même pas ouvrir un bluray ... wait and see... ![]()
Reçu enfin le sb de x-men le commencement d'amazon.fr
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
J'ai un peu la haine envers la Poste....je m'explique :
j'ai fait une super affaire sur le bon coin :
LargoWinch2 (Steel)
Pirates des caraïbes 4
Black Swan
Iron man 2
pour 25 fdpin en coliéco ...pas mal non
bon j'avoue que je flippais en me disant que j'étais bien naîf et que j'avais perdu 25 euros...
et hier en rentrant à la maison, un avis de passage du facteur
je me rends à la Poste pour récupérer mon colis plein de joie et de confiance en la nature humaine...
et là la poste ne retrouve pas mon colis...rappelez demain me dit-on, on va chercher...
j'appelle ce matin et j'apprends que ce colis a été distribué à quelqu'un d'autre![]()
oui oui ils ont filé mes 4 BR à quelqu'un d'autre !!!
donc il lui ont envoyé un courrier en demandant qu'il les ramène ...
j'en suis làla poste doit me rappeler lundi ou mercredi....
La poste c'est une catastrophe sur patte ! déjà, les prix pratiquaient ne sont pas donnés puis ils se permettent de donner des colis à des inconnus dans ton cas ... Pour mon cas, je n'ai eu qu'un problème ( en 8 ans ) ; Ecoplis jamais reçu, c'est pour ça que maintenant c'est lettre max ou colissimo ( coliéco
)
Tu n'as pas de numéro de suivi en ligne ?
Dernière modification par Ledu26 (29-10-2011 12:51)
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Jolie affaire effectivement (les 4 titres à ce prix), et pour la poste, no comment ... (vaut mieux pas
)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)