Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui mais bon, c'est énervant quand même, dans ce cas là, il ne faut pas mettre de date de livraison.
ah ok tu faisais reference a une date affichée..
ba ils n'ont surement pas pris en compte le jour ferié, en tout cas c'est bien, j'ai trouvé encore plus impatient que moi lol ![]()
ça fait deux jours depuis la commande(meme un seul vu qu'hier c'etait férié), c'est pas non plus une super attente..
quand tu paye pour recevoir le lendemain en commandant a partir d'une certaine heure, si quand meme je trouve !
au final il va recevoir comme si il etait membre normal et non premium ![]()
gaeljet a écrit :ça fait deux jours depuis la commande(meme un seul vu qu'hier c'etait férié), c'est pas non plus une super attente..
quand tu paye pour recevoir le lendemain en commandant a partir d'une certaine heure, si quand meme je trouve !
au final il va recevoir comme si il etait membre normal et non premium
Voilà tout à fait, et ça franchement, c'est pas super cool.
@Gael, oui, parfois je suis impatient^^, mais bon en plus c'était pour me gaver de films avant d'aller à l'hosto, et aussi pendant l'hosto, histoire de ne pas trop me faire schmurtz là bas.
Pour conclure j'attends mon 13ème guerrier demain livré par chornopost, je croise les doigts^^.
Mais si quelqu'un à un exemple de mail à envoyé, je suis preneur.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Aspi :
T as plus qu'à réclamer de nouveau un dédommagement...
Quitte à leur dire qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire ( ou autre excuse bidon ) pour appuyer ton mécontentement et essayer de tirer un max de dédommagement..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec amazon et son prémium. moi j'ai eu en 3 mois 5 colis partis un vendredi dans ce cas, reçus le lundi ou mardi au lieu du samedi (prévu dans le premium).
J'arrete le premium et aprés la fin de mon abonnement, je fait comme ils m'ont conseillés, j'arrete de commander chez eux vue qu'ils s'obstinent à passer par adrexo pour moi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pour ma part aucun soucis dans les delais via le prenium, mais si vous n'etes pas satisafait et particulierement aspi qui souhaite arreter l'abonnement, si apres que tu as laissé retomber ta colere
tu veux toujours arreter, demande le remboursement au prorata de ton abo pour non respect des conditions ! et la ils te feront peut etre deja un geste un peut plus consequent ![]()
pour ma part aucun soucis dans les delais via le prenium, mais si vous n'etes pas satisafait et particulierement aspi qui souhaite arreter l'abonnement, si apres que tu as laissé retomber ta colere
tu veux toujours arreter, demande le remboursement au prorata de ton abo pour non respect des conditions ! et la ils te feront peut etre deja un geste un peut plus consequent
Disons que je suis sous le coup de la colère, car j'ai quand même quasi commandé pour plus de 2700 € en 10 mois chez eux, donc faut quand même pas déconner.
Demain, je vais faire un mail au petits oignons et ça va me soulager, et je pense que je l'aurai mon bon de 5 €^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
"j'ai quand même quasi commandé pour plus de 2700 € en 10 mois chez eux,"je comprend l'argument, mais je pense pas qu'ils calculent ou font par rapport aux passif du client quoi
"j'ai quand même quasi commandé pour plus de 2700 € en 10 mois chez eux,"je comprend l'argument, mais je pense pas qu'ils calculent ou font par rapport aux passif du client quoi
Je ne disais pas ça pour genre me la péter, car je ne suis pas comme ça. Mais je trouve que là, ce n'est pas très commercial.
Bah je pense que quand même, ils voient quand même le passif de leurs clients. Mais bon, moi je dis que n'importe quels clients, si on lui dit vous serez livré à telle date, ça doit être livré à la date précise.
Je prends un exemple concret, dans mon boulot, si on dis, je souhaite avoir tel lieu (pour un tournage), vide, à tel moment, ou recevoir du matos pour tel jour, si l'on ne reçoit pas les choses en temps et en heure , ça coute de l'argent, et je risque de me faire taper bien comme il faut sur les doigts.
Autre exemple, pour un comptable, s'il doit cloturer les comptes à une date précise, ou si par exemple les CAC sont là tel jour, il doit rendre son boulot à la date fixée.
Bon, voilà, c'est rare que je pousse une gueulante, mais bon, j'aime pas être pris pour un c** par amazon.
Dernière modification par aspirat (02-11-2011 20:57)
Reçu Jurassic Park Steelbook Media Markt de l'ami Lulu ... merki monsieur
... je sens qu'un petit T-rex va courir dans la maison ce soir ![]()
gaeljet a écrit :"j'ai quand même quasi commandé pour plus de 2700 € en 10 mois chez eux,"je comprend l'argument, mais je pense pas qu'ils calculent ou font par rapport aux passif du client quoi
Je ne disais pas ça pour genre me la péter, car je ne suis pas comme ça. Mais je trouve que là, ce n'est pas très commercial.
Bah je pense que quand même, ils voient quand même le passif de leurs clients. Mais bon, moi je dis que n'importe quels clients, si on lui dit vous serez livré à telle date, ça doit être livré à la date précise.
Je prends un exemple concret, dans mon boulot, si on dis, je souhaite avoir tel lieu (pour un tournage), vide, à tel moment, ou recevoir du matos pour tel jour, si l'on ne reçoit pas les choses en temps et en heure , ça coute de l'argent, et je risque de me faire taper bien comme il faut sur les doigts.
Autre exemple, pour un comptable, s'il doit cloturer les comptes à une date précise, ou si par exemple les CAC sont là tel jour, il doit rendre son boulot à la date fixée.
Bon, voilà, c'est rare que je pousse une gueulante, mais bon, j'aime pas être pris pour un c** par amazon.
tu es premium toi aussi? et c'etait une date d'estimation ou certaine? (tu dis pas tout a la base donc forcément..lol)
Quelqu'un aurait un exemple de mail pour se plaindre, car là, tellement je suis énervé, j'ai bien envie de me virer du premium, d'annuler mes commandes, etc.
J'avoue la c'est du grand n'importe quoi. Encore il y aurai eu une date et tu ne serai pas prémium on peux comprendre.
Mais la tu paye pour etre livré le lendemain. C'est abusé. Les lache pas
aspirat a écrit :Quelqu'un aurait un exemple de mail pour se plaindre, car là, tellement je suis énervé, j'ai bien envie de me virer du premium, d'annuler mes commandes, etc.
oui ça j'avais pas calculé, c'est un "detail"(lol) qui a son importance qui plus est dans ce cas
je comprend maintenant
Dernière modification par gaeljet (02-11-2011 21:35)
Par contre faudrai peut etre continuer dans le vrac ?
Reçu d'amazon :

Reçu d'amazon :
c'est l'édition fnac que tu as reçu ??? ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Reçu d'Amazon pour 11.98€ :

Coffret carton (contenant les 2 films dans leur habillage bleu plastique classique) avec effet morphing sur l'image de devant (photo hellboy film/photo hellboy bd) ![]()
oui je viens de le dire dans les BP aussi. Visuel identique. Amaray avec fourreau et en plus y'a l'air d'y avoir un étui avec des photos dedans, çà ressemble pas à un livret finalement...
Reçu d'Amazon : 3D/2D pochette Lenticulaire Et pour Santana 2 Blu Ray 7 heures de concert

Reçu de Vente-privée : 5 BluRay pour 34 Euros Frais de port compris soit 6.80 pièce .
Pour Mia et le Migrou Superbe artwork Face avant découpée et à l'intérieur un sachet de graines BIO

Dernière modification par blackfoots38 (03-11-2011 20:20)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676