Vous n'êtes pas identifié(e).
D'après les informations que j'ai trouvées il y a bien VF + VOSTFR ... hélas, comme d'habitude, il ne semble pas y avoir l'épisode spécial de Noël. ![]()
D'après les informations que j'ai trouvées il y a bien VF + VOSTFR ... hélas, comme d'habitude, il ne semble pas y avoir l'épisode spécial de Noël.
Ca c'est bien dommage
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ouai des fan de doctor who sur le forum...
Par contre déçus pour l'épisode de Noël, au départ il devait être dedans...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
sur price:

C'est une VF, car fan du Doctor Who. Ou srt fr dessus ?
VF, VO et VOST annoncées sur la jaquette.
Il n'y a que les 13 épisodes de la saison régulière + les bonus.
Maintenant vu le prix, je ne chipoterai pas trop sur cette édition qui a déjà le mérite d'exister.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Sur la fnac avec le bon groupon et la promo 3e offert, d'ailleurs pas mal les nouveaux titres, je vais surement en commander d'autres...

Petit cadeau les amis, le Pole express 3D à 10.29
import allemand, livré par Amazon, elle n'est pas belle la vie
http://www.amazon.fr/gp/product/B00432C … B00432CBDU
Merci, commandé
Annulé ma commande de Just Friends sur PlanetAxel, pour la repasser avec :
Just Friends
A Perfect Gateway
The Mysteries of Pittsburgh
Observe & Report
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
plus interressant niveau fdp etc?
C'est ce que je pense, effectivement
...
Les 3,54€ fixes si je ne m'abuse, sont "reportés" sur les 4 films, ce qui passe quand même mieux je trouve...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
attention, comme je l'ai deja dit, j'ai des differences entre le prix affiché lors de la commande et le prix debité sur mon compte ![]()
(exple récent commande passée le 28oct, mon cars 2 afiché dans les 30euros max a la fin de la commande ,m'a été debité dans les 34 au final sur mon compte en banque..)
c'est plus interressant planetaxel pour moi,c'est mieux hdmoviesource(hormis donc le fait qu'on ne puisse pas annuler comme on le peut sur planetaxel) niveau tarifs et delais jusqu'a reception(et hdmoviesource accepte paypal si je ne m'abuse)
Dernière modification par gaeljet (03-11-2011 21:48)
Je suis d'accord avec toi. Je suis client assez régulièrement chez eux. Moins depuis leur nouvelle politique de frais de port bien évidemment.
Mais comme j'avais de l'argent sur mon compte PayPal, ça passe mieux aussi
...
Edit : ah quand même! Ca fait une sacrée différence... Je te redirai une fois débité...
Edit 2, le retour (cette fois, elle est vraiment pas contente) : oui mais risque de douane en même temps avec HDMS
Dernière modification par PierRick (03-11-2011 21:50)
1500 Blu-rays

Dans l'offre 3 pour 2 sur la fnac et avec un bon groupon, soit 25€ les 3 ![]()
Offre 2=3 sur la fnac avec le bon groupon :

ça fait les 3 à 20 euros ![]()
Commandés hier, sur Amazon.fr :

et

1500 Blu-rays
commandé avant hier colision sur amazon fr egalement, deja reçu ![]()
Préco sur amazon :
Collision, je ne sais pas si vous l'avez déjà vu ou pas, mais vous n'allez pas etre déçu ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Pris collision + the fall sur amazon.fr pour 21€
Merci pour vos BP
Petits achats à la fnac cet aprem avec la promo 3e offert :
Largo winch 2, pas de steel malheureusement mais edition blu- vip . il y avait des steel mais plein tarif ceux là ..
Fantômes contre fantômes
burlesque
et en cadeaux d' anniversaire avec 3 jours d'avance :
Coffret jurassic park
pirates des caraïbes 4
Dernière modification par kuntz76 (05-11-2011 19:48)