Vous n'êtes pas identifié(e).
ça y va l'ami !
![]()
grace à toi pour les steelbook et encore merci
Rohhhh faut pas oublier que c'est sur presque 2 mois
Toi sur 2 mois tu me bat largement
Je suis bien content qu'il n'y ait pas d'offres intéressantes en ce moment, mon prochaine arrivage sera beaucoup, beaucoup , beaucoup plus restreint je pense (Et j'espère
)
D'habitude je suis pas un chasseur de steelbooks mais pour un ami aucun problème, je me démène
Au plaisir de t'aider a d'autres occasions amigo, c'est toi qui mérite surtout un grand merci pour les cadeaux que tu m'as fait parvenir, c'est ultra rare, meme sur un forum d'entraide de trouver des personnes aussi sympa, vive le maitre du capricorne ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
je dirais même plus, vive la maître du capricorne! dont je partage ton retour sur lui et en étant sûr qu'il appréciera le jeu de mot en grand fan de tintin!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Reçu today ![]()
Dernière modification par Guts59 (06-11-2011 16:22)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Merci les gars ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
@ Léo : Ton Kingdom of Heaven (digibook), le disque c'est le même que le précédent amaray, ou par miracle ils l'auraient ré-édité en une version moins compressée / pixelisée
![]()
?
Up de la question
...
21€ frais in sur ebay annonce:

11€ sur Amazon:

Belle affaire pour le pôle express! J'ai la même édition mais payé 30€ ou pas loin à sa sortie
Réception de the reef et tamara je sais plus quoi de fnac

cars 3d + 2D + DVD
je revend les disques 3d et dvd
par contre, c'est français canadien(et sous titres français)
belles petites réceptions aujourd'hui:
de priceminister
légèrement abîmé à l'arrière mais rien de méchant!
d'amazon.uk

très beau coffret pour The Pacific, en plus super bien emballé il ne risquait absolument rien!
j'ai hâte de passer tout ça sur ma TV ![]()
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Réception de la fnac :

The fall et collision d'amazon
le 1er de bref (deja) merci
, et le 2eme de price:

Haaaaa ca y est je l'ai !!
TRANSFORMERS 3
Amazon.DE
Parfait état mais pas de papier bulle, juste une sorte de "feuille" en carton en plus autour du bluray, autant dire que ca ne protege rien, sauf des rayures
J'ai de la chance, la poste ne joue pas au rugby avec les colis ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
TRANSFORMERS 3
Amazon.DE
Parfait état mais pas de papier bulle, juste une sorte de "feuille" en carton en plus autour du bluray, autant dire que ca ne protege rien, sauf des rayures
J'ai de la chance, la poste ne joue pas au rugby avec les colis
Cool depuis le temps que tu l'attends celui la
T as laudio en français dessus manx?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
cool je devrais l'avoir ce soir avec transformers 2 steel aussi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
TRANSFORMERS 3
Amazon.DE
J'ai de la chance, la poste ne joue pas au rugby avec les colis
Cool ça !! Moi j'attends le mien demain normalement.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
ou et a combien leo le steel de pirates 3 stp?merci
reçu equilibrium steelbook et american history x steelbook d'amazon.ca
tout deux ne a peine un jour! qui dit mieux.;(envoyés tot hier matinet reçus y 'a 10mn environ)
photos en exclusivitées(du moins ici,lol) a venir.. ![]()
Dernière modification par gaeljet (09-11-2011 10:49)