Vous n'êtes pas identifié(e).
Pris aussi ![]()
Sweeney Todd : 4,50 euros
Prix d'achat ou moins une revente?
j'ai lu un peu comment tu faisais hier, chacun fait comme il veut pas de souci.
Mais si ensuite tu dis j'ai acheté tel titre pour 5€, on peut croire à un BP alors qu'en fait derrière, il a fallu que tu fasses une commande groupée et que tu revendes 2 titres, ç'est moins intéressant.
Ce qui est intéressant, c'est de savoir le prix de base réel payé
Aaprès pour sweeney todd, on doit certainement pouvoir le trouver à ce prix là!
langeikki a écrit :Sweeney Todd : 4,50 euros
Prix d'achat ou moins une revente?
j'ai lu un peu comment tu faisais hier, chacun fait comme il veut pas de souci.Mais si ensuite tu dis j'ai acheté tel titre pour 5€, on peut croire à un BP alors qu'en fait derrière, il a fallu que tu fasses une commande groupée et que tu revendes 2 titres, ç'est moins intéressant.
Ce qui est intéressant, c'est de savoir le prix de base réel payé![]()
Aaprès pour sweeney todd, on doit certainement pouvoir le trouver à ce prix là!
Ah mais je met toujours mes prix d'achats réels
La deduction des reventes je la fait sur mes comptes perso.
Sweeney Todd c'est simplement 4,60 sur priceminister + 2,90 de port - 3 euros de bon d'achat SOIT 4,50
Sur ma dernière liste de 50 titres postée sur BREF je n'ai absolument pas mis les prix avec reductions de revente, mais les prix brut, je l'avais précisé ![]()
Sur mon exemple de commande Cdiscount c'est idem , prix reels payés (deduire moon c'est normal car je l'ai revendu donc je vais pas dire Moon payé 8 euros alors que je l'ai revendu et cela sans perte
) Dans ce cas, si tu veux on va dire Source code 8 euros au lieu de 7,77 ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Halloween 1978 (Carpenter) Neuf : 7,90
Pffff les jours fériés c'est pas bon pour moi ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Aujourd'hui à la Fnac achat du digibook le "Magicien d'Oz" au "prix vert" de 16,99 euro
( depuis le temps que le voulais)
Halloween 1978 (Carpenter) Neuf : 7,90
Pffff les jours fériés c'est pas bon pour moi
Où ça?
Merci ![]()
langeikki a écrit :Halloween 1978 (Carpenter) Neuf : 7,90
Pffff les jours fériés c'est pas bon pour moi
Où ça?
Merci
Si ca avait été un bon plan partageable je l'aurais posté
Encore un bon priceminister de 3 euros (cette fois ci sur le compte de ma copine, merci a elle au passage
) Donc 8 euros sur priceminister + 2,90 de port - 3 euros de coupon = 7,90
Sorry... Mais c'est un Pathé, il devrait assez rapidement se retrouver sur une offre amazon. Je regrette un peu d'ailleurs, j'ai été compulsif et non reflechi sur le coup
D'ou mon petit mot ironique sur les jours fériés qui ne me réussissent pas lol
oki j'attendrai une promo , j'ai encore des films en stock ![]()
Commandé cet après-midi :

Dernière modification par fanaworld (11-11-2011 23:53)
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
Le 69.99€ c'est transformé en 29.99 ?? Bon d'achat en vu je supose? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai commencé ma collection de Blu-Ray non 3D grace à Cultura avec une offre 3 pour 30 euros me voila donc avec : Karate Kid, Forrest Gump et Old Boy !
J'ai également commandé sur Amazon : Le Diner de con, Les visiteurs et le coffret intégral Saw 1 à 6 en solde pour 20 euros ! Je dispose du dernier en 3D !
Ecran Samsung UE46D6500ZF // Lecteur Blu-Ray 3D Samsung BD-C6900
38 Blu-Ray // 28 Blu-Ray 3D
Anis68 >> Pas cher ce coffret, surtout à Leclerc, étonnant ! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Merci...effectivement même moi j'ai crû à un mauvais affichage du prix car il est bien indiqué 69,90 euro alors qu'à l'arrière.... 29,99 euro..tant mieux quand on voit le prix à la RNAC ![]()
Fin du HS
Dernière modification par anis68 (11-11-2011 21:39)
Beetlejuice : 5,90 sur priceminister
Allez les commandes de blu ray c'est fini pour le week end (enfin j'espère
)
Promesses de l ombre grace au lien amazon de bref ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
steelbook sur 2x-cher