Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu de la fnac :
- braquo saison 1
reçu d'amazon :
- la route
- libarian 3
- dancing girls
- 30 jours de nuit
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
reçu les ironpacks du roi lion et de cars 2 de Mr Noob, impec'
Les "Metaaaal Booox" ... vilaiiinn va
![]()
Bon tout le monde les a reçu en un seul morceau, nickel ![]()
Transformer 3 SB, vraiment superbe ![]()
Transformer 3 SB, vraiment superbe
n'est-ce pas ?
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Comme tu dis, MA-GN-FI-QUE ![]()
EDIT: J'ai oublié de remercier Scaz de l'avoir commandé pour moi ![]()
Dernière modification par Anthony (10-11-2011 21:40)
Reception surprise
Encore un blu-ray gagné par ma femme
gagné sur nrj ? c'est un steelbook ?
perceval a écrit :Reception surprise
Encore un blu-ray gagné par ma femme
gagné sur nrj ? c'est un steelbook ?
Oui sur NRJ et c'est bien le steel
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
ok merci, je l'ai commander sur priceminister pour 11€90. le vendeur l'avais gagner sur nrj.
Reçu hier, de PlanetAxel :

Mon premier Blu-ray Region A
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
de 2x-cher en relai:

4,05 euros via Amazon
C'est pas le meilleur master bien sur mais pour ce prix je préfère ça a un steelbook ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Et le second ? revendu ?? ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et le second ? revendu ??
Yep
, T2 je l'avais déjà bien sur ![]()
Dernière modification par langeikki (12-11-2011 17:20)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Bien recu ma commande d'Amazon.FR
Mes 2 blu ray >> The Ghost Writer et The Bank Job
+ 2 dvd pour un ami.
Rapide franchement avec le jour férier, nikel ![]()
Dernière modification par Manx60 (12-11-2011 00:50)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bon, bah dégouté, je ne sais pas si lulu et Cédric, vous avez eu le même message pour votre commande de Anges et Démons avec les deux serres livres, mais moi, j'ai reçu ce mail :
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :
Tom Hanks, et al "Anges et Démons : coffret Blu-ray exclusif Amazon.fr avec 2 serres livres [Blu-ray]"
Date d'arrivée prévue : 16 décembre 2011Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles pour vous, et nous vous enverrons les articles au fur à mesure que nous les recevons. Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires.
Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr)
Amazon.fr facture les articles au moment de leur envoi : vous n'avez donc pas encore été facturé.Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard.
Dernière modification par aspirat (13-11-2011 12:21)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pas eu mais vaut mieux tard que jamais
Pas eu mais vaut mieux tard que jamais
Comme tu dis. J'ai l'impression, que je suis encore poisseux^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
pas la peine de me demander le prix, commme vous pouvez vous en douter , c'etait "cher"/ trop cher (vu qu'il sort "bientot" en france)
sinon j'ai reçu ma petite commande amazon des soldes imports
a savoir sexy ancing(si je me trompe pas sur le titre,lol ,pour ma compagne)
the experiment(surtotu pour ma compagne)
et total recall(pour moi ou en tout cas surement surtout pour moi a priori connaissant a peu rpes ses gouts)
Dernière modification par gaeljet (14-11-2011 12:56)