Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ceux que cela peut intéresser , je peux avoir du canada les 3 steelbook pirates des caraibes de chez future shop (toutes les infos et prix sont dans la rubrique annonce )
Non Clac pas de VF sur TF3
![]()
Aspirat tu deconnes hier soir je t'avais dis qu'il y en avait encore 1 de dispo grr toi
EDIT: gael il dit qu'il ne l'a pas eu et toi tu lui demandes quand il l'a commandé....o my gochhh
Oui je sais, et le temps que je voie ton post, je me suis fait griller par quelqu'un. J'aurai pas dû regarder la tv entre temps.
En y repensant, j'en rage, je te jure.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bon ba warner lance la mode du tin, après Il était une fois en Amérique, Point break, Matrix, voici Destination final 5:

Le visuel du steelbook de Conan à changé et exit le blu-ray 2D

Dernière modification par MrJimCarrey (12-11-2011 02:47)
Bon ba voila le steel de Harry Potter 7.2 est en rupture chez Amazon.DE et moi j'ai encore attendu avant de le prendre, alala..
Je crois que je vais prendre le G1 sur Amazon.FR et comme ca je ferais des économies ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Arf merde c'est pas bon ca pour HP ![]()
Il est de nouveau en préco, je vais le prendre comme ca...tranquil ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

A quand un film sur les " ACCRO du Steelbook "
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
aujourd'hui j'ai vu les 2 batman

tres beau boitier genre transformers 3
850 blu ray au 20 août 2019
Savez vous si le sticker d'age s'enleve sur le steelbook INCEPTION d'Amazon.DE ??
merki
Il me semble qu'il n'y en a pas! Je crois que c'est sur l'etui transparent qu'il se trouve! Comme sur Sherlock Holmes
Ha...quelqu'un pour confirmer notre ami lulu?
Merci à toi.
Suis pas chez moi, je peux confirmer demain au pire si pas fait avant
T'embete pas lulu c'est pour aujourd'hui
merci
Le logo n'est pas imprimé dessus. Il l'est sur un sur-étui
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Ok merci à toi ludo ![]()
EDIT: Il a une VF je supose ce Inception? ![]()
Dernière modification par Manx60 (13-11-2011 14:10)
Oui pour la VF.
Savez vous si le steelbook ( Cowboys & Aliens ) chez HMV aura la langue francaise ?
Est-ce vraiment un steelbook ou c'est juste le visuel : Captain America 3d steelbook - amazon.fr
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
"Est-ce vraiment un steelbook ou c'est juste le visuel : Captain America 3d steelbook - amazon.fr"
eu ba vraiment un steel a priori vu l'image..
Dernière modification par gaeljet (14-11-2011 10:44)
Pour Cowboy and aliens pas évident pour te confirmer si il y'a une vf ou pas, mais y'a de l'espoir car c'est éditer par paramount et il y'a donc de grande chance pour que la vf soit présente.. mais bon... on a déjà eu des mauvaises surprises sur des films qu'on pensait avec vf donc en ce qui me concerne je ne te confirme rien pour l'instant.
Pour captain america sur amazon.fr, le visuel montre que ça sera un steelbook, mais le descriptif ou le titre ne le précise pas.. donc là aussi c'est un peu flou.
Photos de l'édition HK (par pbtou4il) :
[spoiler]
.

[/spoiler]