Vous n'êtes pas identifié(e).
Les 2 versions sur le même disque
ben je crois que certains films contiennent les deux versions sur le même disque (RE Afterlife il me semble par exemple)
Je parle de la version 3D+la version 2D
Je sais, mais la pochette mentionne 'blu-ray 3D + blu-ray'.
Les 2 versions sur le même disque
Donc, visuel mensongère ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Effectivement le visuel n'est pas bon , par contre dans le titre il est bien mentionne blu ray 3D et pas blu ray 3D + blu ray
dans le descriptif au niveau du nombre de disque tu as bien 1 et non 2
Recu Aujourd'hui :

La nuit des masques : 7,90 (Priceminister)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
dans le descriptif au niveau du nombre de disque tu as bien 1 et non 2
Sur une site allemande (avec des infos fiables) il y a marqué :
Kinofassung (dt. & US Version identisch), Uncut, 2 Discs, BD (2x), Blu-ray 3D Film, Extras in HD (teilweise)
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
un seul disque, je viens de vérifier également ![]()
un seul disque, je viens de vérifier également
Mais est-ce que le visuel avant spécifie 'blu-ray 3d + blu-ray' ou pas?

ou

Oui, c'est le premier visuel avce fourreau.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, c'est le premier visuel avce fourreau.
Donc, plainte direction Amazon. ![]()
bizarre tout ça
Dernière modification par gaeljet (16-11-2011 16:37)
si on pensait/avait compris que c 'etait deux disque disctints comme c'est le cas generalement me semble t il..
c'est un constat !
pour moi il y'aurait aussi du y'avoir 2 disque sur le visu, apres tout depends surtout du descriptif
Recu aujourd'hui (Le Facteur passe parfois 2 fois
)

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 : 8 euros (Le Bon Coin)
Par contre décu... Je m'attendais a recevoir l'Amaray et j'ai eu le steel ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Blurayenfrançais a écrit :Oui, c'est le premier visuel avce fourreau.
Donc, plainte direction Amazon.
Mais pourquoi? Car au final tu peux le lire aussi en 2D
Par contre décu... Je m'attendais a recevoir l'Amaray et j'ai eu le steel
il existe aussi en amaray ?
Dernière modification par greg62 (16-11-2011 16:42)
xit2050 a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Oui, c'est le premier visuel avce fourreau.
Donc, plainte direction Amazon.
Mais pourquoi? Car au final tu peux le lire aussi en 2D
oui, mais comme je l'ai vu (apres coup) il etait bien précisé 2 disques dans le descriptif(le visuel pouvant etre interprété de deux façons, 2D+3D sur un meme disque , ou sur deux disques distincts)
Recu aujourd'hui (Le Facteur passe parfois 2 fois
)
Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 : 8 euros (Le Bon Coin)
Par contre décu... Je m'attendais a recevoir l'Amaray et j'ai eu le steel
comment est ce possible ?? il n'est sortie qu’aujourd’hui.
et tu l'as trouvé à 8 euros sur le bon coin !!
sincèrement le bon coin je m'en méffit, trop peur que ce genre d'offre trop aléchante soit issu de vole (tomber du camion ^^) !! du coup tu achètes mais ne contribut en rien au cinéma ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
le visuel pouvant etre interprété de deux façons, 2D+3D sur un meme disque , ou sur deux disques distincts
pour moi blu ray 3d + blu ray = 2 disques ![]()
De notre ami Gael
Sin City
Casablanca
boitier amaray 5 emplacements vierge.
Envoyé hier soir et reçu ce matin en ECOPLI à 1.80€, INCROYABLE !! Du JAMAIS VU en terme de délai, mieux que DHL ![]()
D'ailleur j'attends DHL cet après midi, 2 steel vont arriver ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
le visuel pouvant etre interprété de deux façons, 2D+3D sur un meme disque , ou sur deux disques distincts
pour moi blu ray 3d + blu ray = 2 disques
c kler, y'a vraiment pas d’ambiguïté sur la façon d'interprété ce qui est inscrit !!
dans le cas d'un seul disque ils auraient inscrit "Bluray 3D/2D"
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
pour moi blu ray 3d + blu ray = 2 disques
oui c'est sur c'est obligé quoi,on ne peutpas avoir dvd+ blu ray sur un emme disque, ou 3D+2D sur le meme disque, comme là ...