Vous n'êtes pas identifié(e).
Blurayenfrançais a écrit :Oui, c'est le premier visuel avce fourreau.
Donc, plainte direction Amazon.
Idem le visuel de la pochette est trompeur : Car c'est bien indiqué Blu-Ray 3d + Blu-Ray
Si tu les appelles , tiens nous informé .....
Merci d'avance
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
De notre ami Gael
Sin City
Casablanca
boitier amaray 5 emplacements vierge.Envoyé hier soir et reçu ce matin en ECOPLI à 1.80€, INCROYABLE !! Du JAMAIS VU en terme de délai, mieux que DHL
D'ailleur j'attends DHL cet après midi, 2 steel vont arriver
nan y a du etre envoyé hier dans la journée voir déposé ce week end en BAL(j'en envoi parfois plusieurs jours d'affilées,comme ces dernieres jours, pas evident pour moi d'etre précis pour chaque envoi)
Dernière modification par gaeljet (16-11-2011 16:59)
C'est tamponné le 15/11 à 18h donc....en tout cas merci c'est impec ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
donc il a été tamponé(et ai parti juste après a priori) a cette heure, il peut donc avoir été déposé plus ou moins de temps avant..
mais comme tu dis peu importe au fond, le plus important et que ce soit arrivé rapidement ![]()
Il est parti forcement à partir du moment ou il a été tamponné hein, pas avant sinon c'est de la magie ^^
Oui c'est parfait, meme le boitier vierge est nikel dans mon fourreau Godfather ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
greg62 a écrit :le visuel pouvant etre interprété de deux façons, 2D+3D sur un meme disque , ou sur deux disques distincts
pour moi blu ray 3d + blu ray = 2 disques
c kler, y'a vraiment pas d’ambiguïté sur la façon d'interprété ce qui est inscrit !!
dans le cas d'un seul disque ils auraient inscrit "Bluray 3D/2D"
Mais au final qu'est ce que sa change qu'il est qu'un disque, hormis peut-être que vous contiez revendre le blu-ray 2D, mais sinon rien
"Mais au final qu'est ce que sa change qu'il est qu'un disque, hormis peut-être que vous contiez revendre le blu-ray 2D, mais sinon rien"
voilà, je pense que c'est pour vendre ou donner l'un des deux
à moins qu'ils ne pensent bien sur d'y perdre niveau qualité?(ou les deux)
belgabosche a écrit :un seul disque, je viens de vérifier également
Mais est-ce que le visuel avant spécifie 'blu-ray 3d + blu-ray' ou pas?
ou
les 2 mon Zami!!
le premier c'est une photo du fourreau cartonné, le second visuel c'est celui de l'amaray qui est dans le fourreau ![]()
Par contre décu... Je m'attendais a recevoir l'Amaray et j'ai eu le steel
il existe aussi en amaray ?
Le vendeur m'avait dit qu'il vendait la version simple en boitier bleu donc elle doit bien exister et si elle n'existe pas encore elle finira par exister (rien que pour ceux entre autres qui veulent compléter le tiroir de leur château poudlard )
comment est ce possible ?? il n'est sortie qu’aujourd’hui.
et tu l'as trouvé à 8 euros sur le bon coin !!
sincèrement le bon coin je m'en méffit, trop peur que ce genre d'offre trop aléchante soit issu de vole (tomber du camion ^^) !! du coup tu achètes mais ne contribut en rien au cinéma
Et comment c'etait possible que Scream 4 se retrouve en nombre sur Ebay plus d'une semaine avant sa sortie ? (BP Bref)
La réponse est que je n'en sais rien tout comme je ne sais pas d'ou le mec qui m'a vendu potter a eu son blu ray.
Si tu as peur de ce genre de choses tu devrais toutefois arrêter aussi d'acheter sur priceminister et sur toutes les plateformes d'occase en général. Quand a l'industrie du cinéma, je fait des tonnes de commandes a l'année sur amazon, fnac etc... Je vais aussi au cinéma donc même si j'achète Harry Potter 7.2 a 8 euros fdpin sur le bon coin, ben excuse moi, je ne vais pas me torturer l'esprit pour me demander d'ou il sort... Au final c'est tout de même moi qui ait pris le risque de payer pour qqchose qui aurait pu etre une arnaque pure et simple. ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
666dvdvore a écrit :comment est ce possible ?? il n'est sortie qu’aujourd’hui.
et tu l'as trouvé à 8 euros sur le bon coin !!
sincèrement le bon coin je m'en méffit, trop peur que ce genre d'offre trop aléchante soit issu de vole (tomber du camion ^^) !! du coup tu achètes mais ne contribut en rien au cinéma
Et comment c'etait possible que Scream 4 se retrouve en nombre sur Ebay plus d'une semaine avant sa sortie ? (BP Bref)
La réponse est que je n'en sais rien tout comme je ne sais pas d'ou le mec qui m'a vendu potter a eu son blu ray.
Si tu as peur de ce genre de choses tu devrais toutefois arrêter aussi d'acheter sur priceminister et sur toutes les plateformes d'occase en général. Quand a l'industrie du cinéma, je fait des tonnes de commandes a l'année sur amazon, fnac etc... Je vais aussi au cinéma donc même si j'achète Harry Potter 7.2 a 8 euros fdpin sur le bon coin, ben excuse moi, je ne vais pas me torturer l'esprit pour me demander d'ou il sort... Au final c'est tout de même moi qui ait pris le risque de payer pour qqchose qui aurait pu etre une arnaque pure et simple.
je suis dsl, mais moi personnellement un bluray qui vient à peine de sortir à ce prix là, je me pose des questions, mais tu as ta vision des choses, c'est toi que sa regarde !!
aprés quitte à acheté un bluray, autant que sa se fasse de la fàçon la plus légale qui soit, surtout si il est neuf !!
et dsl mais quand j'achète des bluray sur priceminister (ce qui a du m'arriver une fois cette année ^^) le bluray ne vient pas de sortir le jour même, mais surtout c'est de la seconde main (occasion) ![]()
Si tu essayes de te donner bonne conscience ainsi, c'est très dommage ![]()
sur le bon coin j'ai été choqué du nombre de bluray neuf qui viennent juste de sortir avec des prix plus que bas (surtout quand le gars n'en vend pas qu'un ??) !! y'a de quoi se poser des questions ^^
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
greg62 a écrit :Par contre décu... Je m'attendais a recevoir l'Amaray et j'ai eu le steel
il existe aussi en amaray ?
Le vendeur m'avait dit qu'il vendait la version simple en boitier bleu donc elle doit bien exister et si elle n'existe pas encore elle finira par exister (rien que pour ceux entre autres qui veulent compléter le tiroir de leur château poudlard )
ah ok merci pour ta precision ![]()
il devait surement vendre avant d'avoir dans les mains sans meme savoir ce qu'il aurait
finir un jour par exister, oui je pense aussi mais dans ce cas il n'y avait pas la moindre chance que ce soit celle la que tu recoives pour le moment ![]()
langeikki a écrit :greg62 a écrit :il existe aussi en amaray ?
ah ok merci pour ta precision
il devait surement vendre avant d'avoir dans les mains sans meme savoir ce qu'il aurait![]()
finir un jour par exister, oui je pense aussi mais dans ce cas il n'y avait pas la moindre chance que ce soit celle la que tu recoives pour le moment
en Presse, ils vendent généralement la version armaway, le jour de sa sortie ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
je suis dsl, mais moi personnellement un bluray qui vient à peine de sortir à ce prix là, je me pose des questions, mais tu as ta vision des choses, c'est toi que sa regarde !!
aprés quitte à acheté un bluray, autant que sa se fasse de la fàçon la plus légale qui soit, surtout si il est neuf !!et dsl mais quand j'achète des bluray sur priceminister (ce qui a du m'arriver une fois cette année ^^) le bluray ne vient pas de sortir le jour même, mais surtout c'est de la seconde main (occasion)
Si tu essayes de te donner bonne conscience ainsi, c'est très dommage
sur le bon coin j'ai été choqué du nombre de bluray neuf qui viennent juste de sortir avec des prix plus que bas (surtout quand le gars n'en vend pas qu'un ??) !! y'a de quoi se poser des questions ^^
Je n'ai aucunement a me donner bonne conscience de quoi que ce soit et je ne sais pas ce que toi tu cherches a démontrer ?? Je relate des faits simplement. Je viens également d'apprendre une information magnifique et oh combien intéressante (LOL) c'est que tu n'achètes que des blu ray neufs a la fnac ou sur amazon et quelques blu ray d'occasion 3 ans après leur sortie
Que dire sinon que grand bien t'en fasse, je suis très heureux pour toi. Si effectivement tu veux tracer l'origine de chaque blu ray que tu achètes, tu as choisi la meilleure démarche et je t'en félicite. Attention néanmoins si tu habites Paris ou la région parisienne car certaines boutiques qui ont pignon sur rue semblent avoir une politique de fournisseurs très "spéciale"
(Pour l'avoir constaté de visu
) Pour le reste, ma conscience et mon libre arbitre se portent comme un charme je te remercie.
FIN du HS pour ma part.
Dernière modification par langeikki (16-11-2011 19:47)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
666dvdvore a écrit :greg62 a écrit :pour moi blu ray 3d + blu ray = 2 disques
c kler, y'a vraiment pas d’ambiguïté sur la façon d'interprété ce qui est inscrit !!
dans le cas d'un seul disque ils auraient inscrit "Bluray 3D/2D"
Mais au final qu'est ce que sa change qu'il est qu'un disque, hormis peut-être que vous contiez revendre le blu-ray 2D, mais sinon rien
Pour le principe. Si on vends cela neuf et sous blister comme 2 disques (on a que le visuel, on ne peut pas vérifier ce qu'il y a vraiment à l'intérieur) et il n'y a que 1 disque à l'intérieur... Ils ne veulent pas de problèmes ? Alors ils n'ont qu'à retirer tous les disques de la vente et refaire l'artwork avec les info correctes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
-300 (avec un bon coup sur la tranche coté ouverture et donc ca cabosse sec sur le devant...dégouté...mais je n'ai pas dis mon dernier mot)
-Troy (Troie) magnifique steel, classe avec sa couleur bronze or.
Amazon.CA
Reçus d'amazon:
Vraiment content du boitier T2 + Total Recall + Stargate, tous les 3 dans leur version ultimate (director's cut, derniers masters, VF 5.1 DTS MA ou DTS HD HR...)
Je vais maintenant comparer ce T2 avec celui que j'avais (1ère édition Studio Canal que je vais vendre).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
badgero a écrit :reçu Lost - saison 6 de priceminister
insert cartonné tout déchiré, boîtier cassé et jaquette déchiré à un endroit
il était pourtant annoncé comme neuf...
tu peux rien faire?
je viens de faire réclamation sur priceminister puisque le site était inaccessible hier soir donc on verra bien ce que ça donne...
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
bonne réception, ma BAL était pleine à craquer aujourd'hui (j'adore ca
)
solde amazon : lettres à juliette à 5€
amazon : austin powers 2 à 15.51€
fnac 2 = 3 + bon 10€ = 25€ : les nerfs à vifs + le prophète + Tarama Drewe
pricemin avec bon 3€ : Big mama 3 à 6.90€ (je sais mais ca me fait rire
)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
gaeljet a écrit :badgero a écrit :reçu Lost - saison 6 de priceminister
insert cartonné tout déchiré, boîtier cassé et jaquette déchiré à un endroit
il était pourtant annoncé comme neuf...
tu peux rien faire?
je viens de faire réclamation sur priceminister puisque le site était inaccessible hier soir donc on verra bien ce que ça donne...
Logiquement ca devrait aboutir mais ils risquent de te demander de leur renvoyer le produit pour constater les dégats
Ca risque donc d'etre plus long sauf si le vendeur reconnait ses torts. Ca m'est arrivé une fois mais j'étais sur paris et je leur ai donc ramené directement le coffret a leur adresse physique. Ils n’étaient pas tres contents mais le responsable me l'a repris en me faisant jurer de passer par la poste pour les retours la prochaine fois
(D'ailleurs leurs locaux c'est juste un enoooorme loft vide avec une secrétaire et un responsable dans l'arrière cour d'un immeuble, c'était assez comique
)