Vous n'êtes pas identifié(e).
reception du steelbook American History X
et du Transformers 3 (pour l' ami Aspi)
American History X de Ebay ??
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui
Ok tu as du le commander en meme temps que moi la semaine derniere...j'espere donc recevoir le mien.
L'emballage est bon? pas de casse?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Normalement c'est en boite carton pour American History X.
A la sauce HMV ? Ca devrait etre mieux que Amazon.CA
c' est dans un carton de 10cm de large et le steel est protegé par de gros boudins
MrJimCarrey a écrit :666dvdvore a écrit :c kler, y'a vraiment pas d’ambiguïté sur la façon d'interprété ce qui est inscrit !!
dans le cas d'un seul disque ils auraient inscrit "Bluray 3D/2D"
Mais au final qu'est ce que sa change qu'il est qu'un disque, hormis peut-être que vous contiez revendre le blu-ray 2D, mais sinon rien
Pour le principe. Si on vends cela neuf et sous blister comme 2 disques (on a que le visuel, on ne peut pas vérifier ce qu'il y a vraiment à l'intérieur) et il n'y a que 1 disque à l'intérieur... Ils ne veulent pas de problèmes ? Alors ils n'ont qu'à retirer tous les disques de la vente et refaire l'artwork avec les info correctes.
Coup de téléphone d'Amazon : Ils vont adapter les infos sur le site pour bien spécifier qu'il s'agit de 1 seul disque. Quand au geste commercial, la dame au téléphone m'a dit : "ce sera pour une prochaine fois"... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu de Priceminister pour 13 € livré.
Reçu du concours de BREF :
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reçu Bliss dans le cadre d'un échange avec Pierrick ![]()
Reçue ma dermière commande fnac (avec bon groupon et 2=3) :
Les hommes du président
L'expert
The killer inside me
3 warner blu-line ...et bah pas un seul code ![]()
de fnac: (avec emballage en carton type amazon)

de cdiscount:

de 2x-cher: steelbook

Dernière modification par greg62 (17-11-2011 15:21)
badgero a écrit :gaeljet a écrit :tu peux rien faire?
je viens de faire réclamation sur priceminister puisque le site était inaccessible hier soir donc on verra bien ce que ça donne...
Logiquement ca devrait aboutir mais ils risquent de te demander de leur renvoyer le produit pour constater les dégats
Ca risque donc d'etre plus long sauf si le vendeur reconnait ses torts. Ca m'est arrivé une fois mais j'étais sur paris et je leur ai donc ramené directement le coffret a leur adresse physique. Ils n’étaient pas tres contents mais le responsable me l'a repris en me faisant jurer de passer par la poste pour les retours la prochaine fois
(D'ailleurs leurs locaux c'est juste un enoooorme loft vide avec une secrétaire et un responsable dans l'arrière cour d'un immeuble, c'était assez comique
)
le vendeur est très sérieux, on s'est mis d'accord pour annuler la vente.
sympa la petite anecdote sur leurs locaux ![]()
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
tres serieux ca reste un tres grand mot nan ! si a la base il est annoncé comme neuf et qu'il est dans l'etat que tu dis ![]()
Réception de la fnac: Black Swan Collector et West Side Story dans un emballage type carton amazon.
Sans soucis cette fois ![]()
Reçu mon code priceminister de 20€, acheter 10€ sur igraal. ![]()
tres serieux ca reste un tres grand mot nan ! si a la base il est annoncé comme neuf et qu'il est dans l'etat que tu dis
bah l'enveloppe était un peu déchirée à la réception donc je pense que ça vient plus de la poste...et c'est lui qui m'a directement proposé l'annulation de la commande, il aurait très bien pu refuser de le reprendre.
de plus c'est la 2ème fois que j'ai recours à une réclamation sur priceminister, la 1ère fois c'était pour une sonde de calibration annoncée aussi comme neuf.
Or à la réception, bien que la boîte était nickel et que le carton n'avait absolument aucun signe de choc, la sonde était pourtant cassée!
Mais la façon dont elle était cassée ne pouvait pas provenir d'un choc durant le transport puisqu'elle était très bien emballée et je suis sûr qu'elle était déjà dans cet état au moment de l'envoi parce que c'était plutôt comme si on avait forcé dessus pour l'ouvrir...et le vendeur n'a pas voulu le reconnaître, il ne voulait pas la récupérer et a jeter la faute sur moi puis sur la poste...
donc par rapport à cette première réclamation, je pense pouvoir dire qu'il est sérieux. ![]()
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
l'enveloppe un peut dechirée, me semblais juste disproportionnée par rapport a l'etat que tu avais decrit
insert cartonné tout déchiré, boîtier cassé et jaquette déchiré à un endroit il était pourtant annoncé comme neuf...
mais oui dans ce cas si ca peut vraiment venir de la poste il n'y peut rien...
Les boules !!
Mon coffret collector Anges & Demons avec les serres livres est reparti chez Amazon pour une raison que j'ignore, j'ai été remboursé de mes 17€ + mes 3€ de bon d'achat....je vais appeler Amazon de ce pas ![]()
Toujours pas reçu American History X steel du vendeur US d'Ebay, ca fait une semaine d'attente.... ![]()
Ah merde les boules! Peut-être qu'il ne rentrait pas dans la boite aux lettres...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705