Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu ma commande amazon passé sur le marketplace via le vendeur amazon en offre reconditionnée
Alors, même service qu'amazon "normal", donc pour ceux qui sont premium pas de soucis vous êtes livré le lendemain. Concernant maintenant l'état moi je suis, pour cette première commande, plus que satisfait. En effet, ce n'est que le fourreau cartonné qui est légèrement abîmé.. Le reste est comme neuf, le boitier amaray ou le disque blu-ray est vraiment comme neuf (concernant "infecté" il était encore sous blister et le fourreau par dessus par contre).
Voici les photos en détail pour vous montrer l'état. je commence donc par les fourreaux.
Pour kiss&kill le fourreau est abîmé au niveau des angles (pliures):
Concernant maintenant Infectés, le fourreau n'a pas de coin abîmé:![]()
son seul default c'est cette marque horizontale sur le "back" en bas:![]()
Maintenant, je passe aux boitiers et aux disques:
Pour Kiss&Kill boitier sans blister, mais en excellent état (comme neuf), ainsi que le disque qui lui aussi est nickel (aucune rayure ou autre):
![]()
Et pour finir, concernant Infectés, lui était sous blister (avec le fourreau par dessus), boitier et disque nickel:
![]()
Voilà, je tenais à faire ce petit retour en détail pour cette première experience avec les offres reconditionnées d'amazon. Pour ma part, je vais continuer à faire des achat de blu-ray (en amaray) car vue le prix (4€ et des poussières chacun pour cette commande) et vue l'état (sachant que ce ne sont pas des import belge), pour moi c'st du tout bon, et je ne peux que recommandé (attention toute fois, là c'était des blu-ray dont l'état était décrit comme étant "très bon", je n'ai pas essayé ceux dont l'état indiquent "acceptable" ou "bon").
A oué c'est vraiment du BP alors, mais comme tu dis, il faut faire attention au descriptif, et éviter autre digibook et steelbook.
Oui, je suis bien d'accord avec toi, pour steelbook et digibook à éviter, mais pour les amaray ça peut valoir le coup je trouves.
Pour moi c'st du tout bon, et je ne peux que recommandé (attention toute fois, là c'était des blu-ray dont l'état était décrit comme étant "très bon", je n'ai pas essayé ceux dont l'état indiquent "acceptable" ou "bon").
Je suis en attente de 3 blu ray en état "Très Bon" et un en "Bon Etat" donc je pourrais confirmer ou infirmer tes dires très bientôt (Peut etre que c'est la loterie en fait, on verra bien...)
Les tiens en tout cas sont vraiment nickel (meme si les films sont nuls
)
Merci a MrJimCarrey pour le bon plan (moi je n'étais pas au courant de cette offre auparavant) Et merci a toi d'avoir partagé tes réceptions d'une manière si détaillé ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'attends alors ton retour avec impatience.. Et effectivement, encore merci à MrJim sans qui je serais passé à côté. ![]()

Cdiscount en relais Kiala pour 15,99€
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Merci scazounet pour tes retours
de 2x-cher en relai:
le boitier a morflé

belgabosche a écrit :langeikki a écrit :
Moi moche et méchant 3D : 8 euros (CDISCOUNT)
Coraline 3D : 8 euros (CDISCOUNT)
Samy 3D : 8 euros (CDISCOUNT)à quel moment ils ont été à 8€ sur cdiscount ceux là?
J'avais déjà répondu l'autre jour, je les ai eu a ce prix la grâce au coffret animation + une reduc de 10 euros sur mon compte cdiscount. Essaie de vérifier si tu n'en as pas une aussi sur ton compte (la mienne était valable jusqu'au 27 novembre)
je vais jeter un oeil, mais je crois pas avoir vu passer ça ![]()
Edit: je confirme, rien, que dalle, nada, niente, que tchi........ tant pis, j'attendrais un BP pour Moi moche et méchant ![]()
Dernière modification par belgabosche (18-11-2011 19:33)
il a probablement pris le coffret a 34 - 10 de bon, soit 3 x 8 = 24
il a probablement pris le coffret a 34 - 10 de bon, soit 3 x 8 = 24
Nan 32,99 + coffret source code / moon : 16,99 - 10 = 8 l'unité (moon revendu illico presto sans perdre de sous)
Je l'avais déja expliqué sur le topic derniers achats, commandes ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
donc sur le principe c'est bien ca, sans chipoter pour 1.01 ![]()
donc sur le principe c'est bien ca, sans chipoter pour 1.01
Toi tu me connais pas
Je chipote a mort pour 1,01 euros
![]()
Comme dit précédemment réception de l'édition "casque" de Thor de chez amazon.
La finition me parait assez bonne, en tout cas moi j'en suis satisfait
Sinon le coffret contient l'édition blu-ray simple (boîtier amaray).
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
tu peux au moins le détacher et le mettre sur ta tete hein?? ![]()
de 2x-cher en relai:
le boitier a morflé![]()
Reçu aussi de la FNAC dans un carton défoncé mais le boitier n'avait rien ![]()
Il me revient à 6€ ![]()
Explication : 28e - 10€ (bon groupon) -12€ de vente du BD à une personne...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
tu peux au moins le détacher et le mettre sur ta tete hein??
Si j'avais 6 mois d'âge ça serait jouable
Là malheureusement non
![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
pour les deux?(non détachable et tete trop grande,lol)
Dernière modification par gaeljet (18-11-2011 23:18)
greg62 a écrit :de 2x-cher en relai:
le boitier a morflé![]()
Reçu aussi de la FNAC dans un carton défoncé mais le boitier n'avait rien
Il me revient à 6€
Comment tu as peu le commander avec le bon groupon sachant que c'était une offre internet donc que le bon ne fonctionnais pas??? ![]()
Philoulinstit a écrit :greg62 a écrit :de 2x-cher en relai:
le boitier a morflé![]()
Reçu aussi de la FNAC dans un carton défoncé mais le boitier n'avait rien
Il me revient à 6€
Comment tu as peu le commander avec le bon groupon sachant que c'était une offre internet donc que le bon ne fonctionnais pas???
[spoiler]Ben j'ai commandé 2 titres (le 2ème en préco lointaine...) et j'ai payé avec mon bon et CB... Je vais surement annulé le 2ème
[/spoiler]
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS