Vous n'êtes pas identifié(e).
Cubedsman a écrit :Philoulinstit a écrit :Reçu aussi de la FNAC dans un carton défoncé mais le boitier n'avait rien
Il me revient à 6€
Explication : 28e - 10€ (bon groupon) -12€ de vente du BD à une personne...
Comment tu as peu le commander avec le bon groupon sachant que c'était une offre internet donc que le bon ne fonctionnais pas???
[spoiler]Ben j'ai commandé 2 titres (le 2ème en préco lointaine...) et j'ai payé avec mon bon et CB... Je vais surement annulé le 2ème
[/spoiler]
Ha merd* si j'avais su j'en aurais profiter pour les nombreux titres qui m'intéressais en tarif internet....
Mais bien joué pour la technique ![]()
il est technique le philou*,lol
il est technique le philou*,lol
Moi je dirais même plus ............... il est Philou linstit
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
ah c'est bien t'as calculé mon jeu de mot,lol(au depart c'etait pas fait expres, ensuite je l'ai calculé et l'ai laissé en esperant qu'au moins une personne ne le remarque rapidement)
Un autre "problème" se pose....je n'ai toujours pas eu mon American History X steelbook du vendeur Ebay inetvideo....commandé le 9/11 et apparement envoyé le 10/11...ca vous semble normal ou pas? Apparement un autre membre à reçu le siens hier je crois....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
tu me fais penser a moi..
oui ça me parait normal, sachant qu'il peut y avoir des retards et autres fluctuations
là y 'aura "que"(meme si c'est long pour sois,lol) deux jours demain.. si on etait fin de semaine prochaine ce serait deja autrement plus préoccupant pour moi,lol
je dirais que ça devrait arriver entre lundi et mercredi, on verra:)
Oui...je me disais 1 semaine c'est déja pas mal...quand tu vois que DHL livre du Canada en 2,3 jours, ca fait rever ^^ (pas l'emballage d'Amazon.CA par contre
j'attend mon nouvel exemplaire de mon steel 300....j'espere sans aucun pete sinon je renvoi les 2
)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai commande from dusk till Dawn en steel de ce même vendeur en même temps que vous a 1 jour près et rien reçu encore. Faut pas s'inquiéter!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui, parfois avec la poste, c'est la roulette russe.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bon, alors là, je ne comprends pas du tout, mais j'ai reçu un 2ème coffret anges et démons avec les serres livres via chronopost par amazon.
C'est surement dû au louper à la base d'amazon qui m'avait annulé ma commande pour me la renvoyer, et là je ne sais pas pourquoi, j'en reçois un 2ème sans avoir payer quoi que ce soit.
Pour info, je l'ai ouvert car je voulais vraiment voir ce qu'il y avait à l'intérieur car j'entendais un léger bruit, et après vérification tout est nickel. Donc , je me retrouve avec un autre exemplaire. Dons sur ce coup là, c'est vraiment pas cher^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ah ben ça va tranquille, ça te fait 2 pour le prix d'un ![]()
Dernière modification par Bludisc (19-11-2011 11:53)
mdr
Rien qu'avec les fdp, cela reste pas trop avantageux à envoyer ça...
Aspirat en mode chanceux, t'as gagné à un concours, là, tu hérites d'un coffret gratos...
La roue tourne ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mdr
Rien qu'avec les fdp, cela reste pas trop avantageux à envoyer ça...Aspirat en mode chanceux, t'as gagné à un concours, là, tu hérites d'un coffret gratos...
La roue tourne
Oui, comme quoi, la poisse ne reste pas trop longtemps^^.
T'as recu le coffret de Manx en faite aspi ![]()
Oui, comme quoi, la poisse ne reste pas trop longtemps^^.
C'est vrai que, avec ce que tu a subi dernièrement, tu l'a bien mérité ce petit "cadeau"
T'as recu le coffret de Manx en faite aspi
Va savoir, s'il faut c'est ça
![]()
d'amazon:
les 5 hp avec pour chaque, bien un emballage individuel
enfin de fnac:
qui a quand meme decidé de se sortir la tete des fesses
cette fois dans un carton
et dans le reconditionnees:

que je garderais:
il y'a un micro coup de cutter a peine visible a l'oeil sur la face arriere et qui ne se voit donc pas en photo
que je ne garderais pas
trop de petit details que j'expliquerais plus tard
Dernière modification par greg62 (19-11-2011 12:14)
aspirat a écrit :Oui, comme quoi, la poisse ne reste pas trop longtemps^^.
C'est vrai que, avec ce que tu a subi dernièrement, tu l'a bien mérité ce petit "cadeau"
Anthony a écrit :T'as recu le coffret de Manx en faite aspi
Va savoir, s'il faut c'est ça
![]()
Mort de rire, si c'était ça
Quoi que non, car ça serait pas cool pour Manx.
J'ai commande from dusk till Dawn en steel de ce même vendeur en même temps que vous a 1 jour près et rien reçu encore. Faut pas s'inquiéter!
en fait c y est je l'ai recupere a la poste car c'est un carton qui passe pas en bal. je l'ai recu le 17 en fait
tres bien emballé et tres beau steel!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu les hp 7.2 normaux d'amazon.de puour la revente (14,50+fdp)
j'en ai 2 en attente de chez l'ami Inet, j'achetais souvent du HD DVD chez lui, le transport est rarement très rapide, mais ça arrive toujours ![]()