Vous n'êtes pas identifié(e).
Coffret Harry Potter commandé!
C'est un de mes cadeaux de Noyel ![]()
Edit: et précommande de Dragons 3D, Megamind 3D et Monstres contre Aliens 3D ![]()
Dernière modification par Klm (18-11-2011 23:04)
greg62 a écrit :en amaray je suppose pour chambre 1408
Tout à fait, et de toute façon s'il avait étais en SB je l'aurais pas pris car à Gifi je t'explique pas la gueule du SB!!
Bah justement tu aurais pu le choisir!
Ceux de halo que j'avais vu étaient tous très bon
Cubedsman a écrit :greg62 a écrit :en amaray je suppose pour chambre 1408
Tout à fait, et de toute façon s'il avait étais en SB je l'aurais pas pris car à Gifi je t'explique pas la gueule du SB!!
Bah justement tu aurais pu le choisir!
Ceux de halo que j'avais vu étaient tous très bon
Donc y'en avais pas sinon j'aurais quand même regardé de plus prêt!!
Et maintenant je me suis calmé sur les SB car je me suis mis en tête que y'a aucun intérêt de payé plus juste pour un boitier ( hormis dans les cas de promo ou bas prix comme dans ce cas...) ![]()
sur amazon:

Y'a des matins comme ça, où tu te dis "je sens que je vais passer une bonne journée:
Vendu en lot de deux.; Par contre, que je vous rassure, ce sont que les boitiers (ironpack) qui étaient vendu (pas de disques dedans). Mais vu le prix (11€ le tout + 10$ de fdp soit disant en suivi d'après l'annonce du vendeur sur ebay, soit 19€ livré) je ne pouvais passer à côté. Mais je ne cris pas "victoire" trop vite, et je vais attendre de le recevoir... Donc je vous dirais ça dès reception (avec photos en bonus
).
Dernière modification par Bludisc (19-11-2011 12:00)
Chanceux va ![]()
Belle piece
Oui mais c'est pas du neuf par contre, donc peut être que le prix (+ le fait qu'il y ait pas de disque) explique le pourquoi du comment. Mais je me sentirais d'avantage soulager une fois reçu. En plus, bien que celui ci était dans ma liste d'envie, je l'avais completement mis de côté vu les prix de vente auquel il s'envole...donc là c'était, c'est vrai, un petit coup de chance... reste plus qu'a voir l'état maintenant.
Tu as une chance sur deux, vu qu'il y a deux steelbook, et vu la rareté de la piece, a ce prix sa vaut le coup d'esseyer
si t'en as un qui te gêne hésite pas à me passer un MP ![]()
sur price avec un bon 20€ et un petit complement

C'est bientôt noël, donc quelques achats en prévision :
* de notre David national ici présent (ça c'est pour mon ptit bonhomme) :

* de notre Gaël national ici présent zaussi (ça c'est pour madame) :

* de PM (neuf blister), avec le bon BP_BREF igraal + quelques euros de plus (ça c'est pour ma ptite puce) :

Bon, sur ce, cette fois c'est décidé : je me calme sévère !!
(d'autant plus que ma voiture a fait des siennes cet aprem
....)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
tu peut te donner bonne conscience puisqu'il n'y a rien pour toi dans tes achats ![]()
tu peut te donner bonne conscience puisqu'il n'y a rien pour toi dans tes achats
parce que tu crois franchement qu'ils vont atterrir ailleurs que dans "mes" (dixit madame) étagères où sont bien rangés tous "mes" (re-dixit madame) disques ??
(et pis je compte bien les regarder aussi bien sûr !
)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
chez moi c'est chacun ses etageres au moins y'a pas bagarre ![]()
moi aussi je serpare au mieux
en gros la plus haute(je suis plus grand)des etageres supporte des blu rays me plaisants unquement ou du moins bien plus a moi qu'a ma compagne
l'etagere la plus en bas c'est l'inverse(des films que ma compagne uniquement ou du moins, qu'elle aime beaucoup plus que moi)
celel au milieu c'est des films qu'on aime tous les deux
chez moi c'est chacun ses etageres au moins y'a pas bagarre
Chez moi non plus y'a pas bagarre ... c'est tout à moi
Fin du HS ![]()
moi aussi je serpare au mieux
en gros la plus haute(je suis plus grand)des etageres supporte des blu rays me plaisants unquement ou du moins bien plus a moi qu'a ma compagne
l'etagere la plus en bas c'est l'inverse(des films que ma compagne uniquement ou du moins, qu'elle aime beaucoup plus que moi)
celel au milieu c'est des films qu'on aime tous les deux
Tu vis avec Mimi Mathy
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
c'est plus a sa hauteur disons et sinon elle fait 15cm de moins que moi
Dernière modification par gaeljet (19-11-2011 00:04)

Intouchables en préco
Franchement je preco aussi, quel bon film ce Intouchable, je ne comprend pas certains commentaires sur Amazon.....faut arreter de toujours vouloir meler la politique à un film...c'est UN FILM NON D'UNE PIPE ! Alors moi je diiiiiiis.....PRECO !!
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]