Vous n'êtes pas identifié(e).
Comment il est classe le steel canadien de American History X, ca fait plaisir de le recevoir dans un beau carton avec des protections facon grosses poches d'air
![]()
QUOI QUOI qui a mon coffret Anges & Démons???
Je m'en fou je l'ai payé 11.38€
merci amazon pour le retour du 1ier, la remise en stock, la légére baisse de prix et les 5€ que vous m'avez donné ![]()
Greg>> Ils sont bien(beau?) les HP, ca vaut le coup?? car j'hesite à mort car j'ai les 2 premiers en collector et les autres en amaray...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Nb : pour ceux qui sont intéressés par ce steel (from dusk till Dawn) sachez que le disque est région free avec VF 2.0. Mais, mon ancien disque amaray canadien est d'une bien meilleure qualité en terme d'image (franchement bon alors l'image du blu Ray du steel est pourrie) et avec VF 5.1 DTS hd.
Perso j'ai inversé les disques et je me tâte à revendre,ou à poubelliser l'autre
Sinon j'ai reçu aussi le steel Harry Potter 7.2 d'amazon.de, très chouette ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bon, alors là, je ne comprends pas du tout, mais j'ai reçu un 2ème coffret anges et démons avec les serres livres via chronopost par amazon.
Bien joué Aspi et Manx !
gagnants sur tous le tableaux !
Sinon, petite réception perso, et plutôt une agréable surprise : le Pacte de Loups édition allemande.
Surétui (on glisse par le côté) avec couverture lenticulaire :

la boîboîte est numérotée

Jaquette du blu-ray réversible pour ne pas voir le logo d'âge
Du französich en DTS-HD 5.1
Et donc concernant le contenu, les sous-titres sont désactivables sur le film ET sur les bonus.
Oui, il y a des bonus (en SD 4/3) ! Presque tous ceux de l'édition collector DVD de chez nous, dont les 2 docus sur le tournage (1h30 chacun je crois), 2 commentaires audio, scènes coupées, bandes-annonces, etc.
Le disque inclut la version ciné ET director's cut en seemless branching
Les textes du films sont en français (génériques).
Tout ça pour 14,99 euros ![]()
Dernière modification par mams (19-11-2011 15:41)
Comment il est classe le steel canadien de American History X, ca fait plaisir de le recevoir dans un beau carton avec des protections facon grosses poches d'air
![]()
toujours pas reçu le mien ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
de l'eau pour les elephants pour ma compagne
Manx60 a écrit :Comment il est classe le steel canadien de American History X, ca fait plaisir de le recevoir dans un beau carton avec des protections facon grosses poches d'air
![]()
toujours pas reçu le mien
Toujours pas également ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le dernier steelbook HP en provenance d'Allemagne ! Emballage Impec
"seulement" maintenant, tu l'avais pas préco je suppose?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
"seulement" maintenant, tu l'avais pas préco je suppose?
Si preco mais j'étais en déplacement je l'ai vu que ce matin
Quand t'as l'occasion, j'aimerais bien avoir ton opinion sur la qualité d'image clac.
(t'as le dvd pour comparer?)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ba vous voyez les gars, c'est qui qu'a la poisse hein?? ![]()
J'avais préco HP 7.2 steel et je ne l'ai toujours pas
il va arriver surement lundi ou mardi.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pas de souci xit
je n'ai plus le dvd mais je me rappelle vaguement de la qualité du dvd, et de mémoire, c'était pas extraordinaire ![]()
gaeljet a écrit :"seulement" maintenant, tu l'avais pas préco je suppose?
Si preco mais j'étais en déplacement je l'ai vu que ce matin
ah ok
Ba vous voyez les gars, c'est qui qu'a la poisse hein??
pour le coup c'est pas rapide..
Avec une bosse en plus ![]()
+1 mais j'espère plutôt lundi que mardi
Le pire dans cette histoire c'est que c'est moi qui habite le plus près de l'Allemagne... ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
oui j'allais dire ça tout a l'huere, mais je me suis rappelé qu' ils n'envoient pas necessairement d'allemagne, donc ça peut n'avoir aucun avantage voir meme etre un desavantage suivant d'ou c'est envoyé en france..
oui j'allais dire ça tout a l'huere, mais je me suis rappelé qu' ils n'envoient pas necessairement d'allemagne, donc ça peut n'avoir aucun avantage voir meme etre un desavantage suivant d'ou c'est envoyé en france..
Je sais bien que ça ne change pas grand chose... en même temps on ne peut pas tout avoir, moi je peux déjà aller les acheter en magasin pour certains
donc tant pis si j'attends 2 jours de plus pour la livraison.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)