Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas mal ![]()
Chose même pas les ouvrir
Mais va bien falloir ma foie ![]()
(sauf potc1 qui était pas sous blister)
Dernière modification par Bludisc (21-11-2011 11:44)
J'en ai un paquet qui sont toujours scellés ![]()
J'en ai un paquet qui sont toujours scellés
Quel courage
moi je peux pas, c'est plus fort que moi ![]()
Alors les news du jour:
Amazon.fr ENFIN recu mon coffret Anges et Demons, je me le garde pour noel.
Amazon.ca Le suivi m'indique que mon 300 a ete envoye dans un mauvais centre de trie enAllemagne...super! Du voyage en plus histoire de bien le bousiller.
Amazon.de. Toujours pas mon HP7.2
Amazon.com. coli envoye avec Falling Down digi et Point Break.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
"Amazon.de. Toujours pas mon HP7.2"
ça commence a faire long, au niveau du suivi ça t'indique quoi?
c'est une commande qui remonte a quand ?
Cest une preco, envoye jeudi je crois mais il marque bien la ville ou j'habite dans le suivi donc il va arriver demain je pense.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
si vous recevez demain pour un envoi jeudi ca me semble correct , non !
Oui oui c'est juste que je suis....impatient ![]()
ah ok il me semblait quae tu l'avais précommandé et qu'il t'aaurait donc été envoyé mardi en fin de soirée ou mercredi tres tot
Comme promis un retour sur mes commandes Amazon reconditionnées :
Je suis a 90 % satisfait et n’hésiterais pas a leur refaire confiance !!!
Des petits mots et photos d'explication :
Retour Vers le futur 3. Etat Décrit : Très Bon
Mon Vertict : RAS
Sincèrement a par le Blister manquant et une minuscule trace sur le recto de l'amaray a peine visible a l’œil nu (je vous l'ai pas mise en photo car ca n'aurais rien donné tant c'est superficiel !! ) eh bien c'est nickel. J'ai déjà reçu des amaray d'occase 1000 fois pires que ce blu ray qui est a mes yeux COMME NEUF

Coffret 4 Blu Ray Terreurs d'Espagne. Etat Décrit : Acceptable
Mon Vertict : RAS
Certes le coffret est arrivé la tranche totalement defoncée mais..... Je m'en fous
Les 4 blu ray a l’intérieur étaient nickel et sous blister

Integrale Blu Ray Canaan. Etat Décrit : Bon
Mon Verdict : Très Bien
En voila un que j'étais presque sur de renvoyer. Le descriptif faisait peur (Blister manquant, emballage fabriquant manquant, diverses marques, déchirures etc...) Au final je suis très heureux !! Je pensais que le fourreau (et donc le livre) seraient absent (en me référant a l'emballage fabriquant manquant) Mais que néni !! A part une déchirure dans le coin droit du fourreau tout est NICKEL et le livre est bel et bien inclus !! Tout cela a un prix défiant toute concurrence (près de - 70 % de réduc sur le prix Amazon neuf !!)

Blu Ray The Grudge (Edition metropolitan Director's Cut) Etat Décrit : Très Bon
Mon Verdict : Retour a l'envoyeur
Bon, le point positif c'est qu'il s'agit bien de l'edition director's cut métropolitan (donc fidèle a la fiche produit Amazon concernée) Par contre niveau de l'état décrit, ce n'est pas Très bon, ca aurait mérité un Bon état, voire même acceptable... La jaquette au Recto est déchirée en 2 endroits et le film plastique de l'amaray est décollé sur 2 ou 3 cm en haut a droite + totalement arraché prés d'une des déchirures jaquette.

Au final c'est donc très positif sur l'ensemble (A mon sens) mais même en cas de bon descriptif (comme pour The Grudge) ca reste un peu la loterie et surtout ça ne peut pas contenter les plus exigeants d'entre nous (ceux qui par exemple aiment garder les coffrets ou désirent avoir leur fourreaux dans un était plus que parfait)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci pour ton retour langeikki
Dommage pour the grudge ![]()
Reçu le coffret L'Orphelinat + Le labyrinthe de pan, état comparable voir meilleur de ton coffret "Blu Ray Terreurs d'Espagne", les blu-ray à l'intérieur étaient neuf sous blister, RAS sur jaquettes et boitiers
Steelbook d'Ebay.com vendeur Inetvidéo neuf sous scello super emballage, vraiment top pour ce prix ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
850 blu ray au 20 août 2019
reçu les 5 premiers SB d'Harry Potter!
tout nickel
Super emballage: chaque SB entouré (soit bulles soit papier craft, ne me demandez pas pourquoi
) dans un emballage cartoné, le tout dans une boîte en carton.
Tu pourras me dire comment est l'image sur les 2 Astérix ?
Attention, BREF va te dire que t'as un très mauvais goût et que c'est honteux d'avoir ces titres (les Astérix) dans sa collection... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tu pourras me dire comment est l'image sur les 2 Astérix ?
Pas encore regardé Mission Cléopâtre, mais Contre César est très bon je trouve. (7,5/10)
Malheureusement je ne sais pas comparer avec le dvd.
Par contre, j'ai l'impression que le son est décalé de quelques millisecondes (à peine remarquable), mais je peux me tromper....
Dam, tu peux vérifier toi?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -