Vous n'êtes pas identifié(e).
hier a fnac grenoble
3 acheté =1 offert
il etait une fois dans l'ouest steelbook
Les 7 mercenaires digibook
la ligne rouge digibook
centurion
kick ass
fast and furious 4 (pour un ami)
Camille la chenille
leon le bourdon
huguette la guepe
marie la fourmie
Mireille l'abeille
Loulou le poux ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux

Point Break
Falling Down (digibook)
Amazon.COM
Pour 23€ livré, une super affaire
en plus VF sur les 2 si mes souvenirs sont bons
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
sur amazon.de j'ai ete faible
maintenant je cache ma cb jusqu'a la fin du mois

sur amazon.de j'ai ete faible
maintenant je cache ma cb jusqu'a la fin du mois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lol j ai eu les mêmes faiblesses que toi pour transformers ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
oui mais ca piquotte un peut la
tout ca pour ne pas commander tout seul le prince de sang mele, alors que je les avais deja tous ![]()
ah ouais la c'est un peu con c'est sur
oui mais ca piquotte un peut la
tout ca pour ne pas commander tout seul le prince de sang mele, alors que je les avais deja tous
J'ai le même problème que toi mais pour le moment j'ai rien commande
J'ai été faible finalement, donc pour 38.69€ (merci le -10€) sur price et malgrès les FDP exhorbitants...
Arrietty (enfin!!!)
Mes voisins les yamadas (cool)
Nausicaa (enfin aussi lol)
3 Ghibli's! Me restera plus qu'a me faire offrir le Chateau dans le ciel à noël ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
########################################################
Dernier rappel de la semaine avant clôture des inscriptions au swap : plus que 3 jours !
http://www.blurayenfrancais.fr/topic171 … autes.html
A ceux qui ne m'ont pas encore envoyé de liste, pensez-y pour que je puisse dispatcher tout ça dès le 24/11. Merci
si t'en as un qui te gêne hésite pas à me passer un MP
Salut, j'ai normalement déjà une personne (qui m'a contacté un peu avant pour un futur achat pour le second) mais après tout est question de prix et si l'autre personne sera toujours interessé le jour où je les recevrais (ce qui va être un peu long car envoyé de chine et en envoi standard).
mais quand j'aurais reçu de toute façon je le ferais savoir et on en reparlera à ce moment là (déjà que je voye l'état surtout, auquel ils vont arrivés.. a part amazon.cn j'avais jamais rien reçu de chine).
Fin du H.S
Ah oui et surtout n'oubliez pas, vous, brefonautes, que:
Dernier rappel de la semaine avant clôture des inscriptions au swap : plus que 3 jours !
http://www.blurayenfrancais.fr/topic171 … autes.html
A ceux qui ne m'ont pas encore envoyé de liste, pensez-y pour que je puisse dispatcher tout ça dès le 24/11. Merci wink
![]()
Dernière modification par Bludisc (21-11-2011 11:20)
Achat du jour (bonjour!!!!
)

15€ livré sur mamazone.co.uk grâce au blackfriday (et au topic dedié sur le forum):P ![]()
Dernière modification par Bludisc (21-11-2011 15:09)
)
15€ livré sur mamazone.co.uk grâce au blackfriday (et au topic dedié sur le forum):P
+ 1. ![]()
Scaz a écrit :Achat du jour (bonjour!!!!
)
15€ livré sur mamazone.co.uk grâce au blackfriday (et au topic dedié sur le forum):P
+ 1.
+1 ![]()
j' en ai pris un aussi
Le tt 27,70 in
sur priceminister avec le bon 10/40 et l'annulation d'une des commandes qu'un vendeur à refusé

Dernière modification par MrJimCarrey (21-11-2011 21:25)

Pris sur the hut pour 9.94 £ FDPI.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
a bluraymania87:

)
HS ON => on risque combien de douane pour ça?
850 blu ray au 20 août 2019
Scaz a écrit :Achat du jour (bonjour!!!!
)
HS ON => on risque combien de douane pour ça?
non ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²