Vous n'êtes pas identifié(e).
Réception du jour :

Ca fait bien plaisir
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Réception Harry Potter 7.2 via amazon.de
Reçu dans un carton avec la facture dans une pochette plastique extérieure qui rend l'ouverture assez compliquée, j'aime ça. Le steelbook lui était dans du papier à bulles.
Vraiment un emballage soigné.
Un joli steelbook de plus dans la collection. En chipotant un peu, l'artwork interne n'est pas des plus inspiré... Qui a dit Poudlard en feu
![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Allez, un ptit Jurassic Park pour 25 euros sous blister (leboncoin) ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Attention, BREF va te dire que t'as un très mauvais goût et que c'est honteux d'avoir ces titres (les Astérix) dans sa collection...
pourquoi?
ce soir j'ai regarder harry potter il est vraiment super
sinon oui je vais vous dire pour les asterix
850 blu ray au 20 août 2019
xit2050 a écrit :Attention, BREF va te dire que t'as un très mauvais goût et que c'est honteux d'avoir ces titres (les Astérix) dans sa collection...
pourquoi?
Ben, c'est la remarque que moi j'ai eu quand j'ai dit que je les avait acheté.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah etonné que Cédric n'aime pas ça! Moi j'adore j'attendais un retour sur la qualité avant de prendre
Ah etonné que Cédric n'aime pas ça! Moi j'adore j'attendais un retour sur la qualité avant de prendre
J'ai déjà donné mon impression du premier la page précédente.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Steelbook d'Ebay.com vendeur Inetvidéo neuf sous scello super emballage, vraiment top pour ce prix
+1
Steelbook magnifique !!!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
lulu a écrit :Ah etonné que Cédric n'aime pas ça! Moi j'adore j'attendais un retour sur la qualité avant de prendre
J'ai déjà donné mon impression du premier la page précédente.
J'avais survolé le 2 y a quelques semaines.
Pas mal du tout.
Couleurs chaudes, image précise.
Je dirais 7 / 10, voir 8.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
reception du jour et deception genral
d'ebay:
2 griffes dont une bien mechante sur la face avant et un pete sur la face arriere
d'amazon:
25€ le bazarre et y'a meme pas le fourreau lenticulaire, re
de price:
[MOD]Déplacé, une réception c'est dans le sujet... des réceptions.[/MOD]
Reçu le steelbook de wanted, d'ebay:
Etat correct dans l'ensemble, mis à part des toutes petites micro-rayure à l'arrière (côté gauche.. visible sur la photo).. Mais elles sont très légères. Donc, vu le prix, plutôt satisfait.
@greg, contacte le vendeur pour voir si il peut faire quelque chse (remboursement, rnvoi d'un autre etc...).
oui ce n'est pas du neuf et le prix etait correct
donc autant pour les petites griffes, ou le petit pete qui n'est pas trop mechant et derriere, passe encore a la limite
mais la grosse griffe bien blanche et bien profonde qui accroche a l'ongle ne le fait pas trop pour du no damage
contacte le vendeur
j'ai deja laissé l'eval
Dernière modification par greg62 (22-11-2011 14:13)
C'et vrai, la griffure se voit plutôt bien. Essaye de le contacter quand même on sait jamais, même si tu as déjà laisser l'éval. Ca m'embête en plus que tu l'ai reçu dans cet état en plus ![]()
ah ouais! il aurait pu inverser nos paquets
bah de toute facon c'etait une chance sur 2, il en fallait bien 1 ![]()
ah ouais! il aurait pu inverser nos paquets
![]()
bah de toute facon c'etait une chance sur 2, il en fallait bien 1
![]()

Ebay ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu d'Amazon.fr pour les petits enfants

Reçu d'amazon.fr Reconditionné
9.69 Euros les 3 films
( un tout petit coup sur le coin haut droit du carton )

Super content de mon achat
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Jolie pour le steelbook d'indy 4
![]()