Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne me rappel pas de HP6 avec un fourreau, mais je me rappel que Gael avais vendu le sien car justement le logo était imprimé.
Oui, c'est moi qui pensais vraiment qu'il y'avait un fourreau cartonné pour la première édition, mais effectivement il y'en a pas, et c'est bien un logo d'âge imprimé sur le steelbook directement.
exact anthony
Dernière modification par gaeljet (26-11-2011 11:50)
Par contre vous avez remarqué que sur le site amazon.de il ont mis les 2 visuels dans les photos? Donc comen savoir lekel on reçoit et si c'est un sticker ou non? ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
ouais pas evident..
Dernière modification par gaeljet (26-11-2011 12:36)
tu recois celui la et le logo est un stickers

J'ai un petit conseil à vous demander, comme cela concerne un steel je poste ici mais sans être vraiment sur
J'ai acheté le steel du film The next three days sur leboncoin et voila ce que j'ai reçu :
[spoiler]http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … _steel.jpg[/spoiler]
Un fourreau cartonné et ce boitier métal ...mais je ne trouve pas trace de cette édition ...arnaque ?
Moi je sens l'arnaque sur ce coup là.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ça serait un boitier de BR vierge ?
ça serait un boitier de BR vierge ?
J'ai bien l'impression.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
merci de ces informations
...mais au final c'est pas trop grave j'ai pu voir le film et c'est le principal ...
J'ai un petit conseil à vous demander, comme cela concerne un steel je poste ici mais sans être vraiment sur
![]()
J'ai acheté le steel du film The next three days sur leboncoin et voila ce que j'ai reçu :
[spoiler]http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … _steel.jpg[/spoiler]
Un fourreau cartonné et ce boitier métal ...mais je ne trouve pas trace de cette édition ...arnaque ?
Il n’existe pas steelbook
merci de ton retour, en effet je n'ai pas trouvé trace de steelbook mais comme je disais je l'avais acheté pour voir le film et non pour le steelbook...par contre j'aurais apprécié d'être prévenu par le vendeur ...
En fait, on dirait un SB générique. Avec un surétui, non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui le steel rentre dans le fourreau cartonné...
En fait, on dirait un SB générique. Avec un surétui, non ?
oui c'est tout a fait çà premiere que je vois çà
en plus les 2 dragons et yb sur le boitier quel rapport avec le film
bizarre bizarre vous avez dit bizarre
je vais faire des recherche çà m'intrique
pourquoi faire une arnaque en se donnant du mal
tu l'as payé cher?
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Est-ce que quelqu'un (ici) a déjà réclamé pour le SB d'Avatar sans les goodies ?
Blurayenfrançais a écrit :En fait, on dirait un SB générique. Avec un surétui, non ?
oui c'est tout a fait çà premiere que je vois çà
en plus les 2 dragons et yb sur le boitier quel rapport avec le film
bizarre bizarre vous avez dit bizarreje vais faire des recherche çà m'intrique
pourquoi faire une arnaque en se donnant du maltu l'as payé cher?
content d'avoir suscité ton intérêt
parce que ça m'intrigue aussi ...
sinon, je ne l'ai pas payé trop cher 12 euros fdp in ...si ça interesse quelqu'un je le vendrais d'ailleurs 10 fdpin...
VF sur les blu-rays 2D et 3D de Final Destination 5 (import Allemagne).
Alors gros dilème : le steelbook G2 uniquement en 2D, ou l'amaray 3D
![]()
Est-ce que quelqu'un (ici) a déjà réclamé pour le SB d'Avatar sans les goodies ?
oui sous les bons conseils de xit j'ai fait ca ce matin