Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Je me suis inscrit parce que je voulais signaler pour les parisiens que j'ai vu aujourd'hui une dizaine de steelbook de Terminator renaissance au virgin des Champs-Élysées dans l'offre 3 pour 30€.
Dernière modification par t-tèf (26-11-2011 23:02)
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Tu vas faire des heureux là ![]()
Derek Bliss a écrit :Je souhaitait acquérir la passion du christ et apocalyptico en steelbook. Il existe un coffret regroupant les 2 films sur amazon mais est-ce les versions steelbook ? Si ce n'est pas le cas, quelqu'un aurait il un bon plan pour se les procurer ? Merci d'avance !
je vais te faire faire des économies, les steelbooks ne sont jamais sortis pour ces 2 films
on avait quasi tous fait les précommandes pour ces deux films, les SB ne sont jamais arrivés, ils n'existent qu'en amaray
Merci pour l'info, j'étais persuadé qu'il existait en steelbook ! Merci de ta réponse !
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Voila la vidéo du steelbook du blu ray de la planète des singes les origines :
http://www.youtube.com/watch?v=Dnb8HQvbfxg
Il me le faut absolument
Je l'ai préco depuis un baille mais en voyant ta vidéo j'espères que la bande beige clair du haut va disparaître car ces très moche.
Mon dieu prions pour la fox soit plus intelligente que Warner ![]()
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
Une petite question que je me pose depuis pas mal de temps, comment savoir si un steelbook va être en rupture du jour au lendemain et que d'autres sont disponibles pendant des mois voir des années ?
![]()
Tu sais c'est impossible je pense.
Par exemple on m'a toujours dit depuis 2 ans que Le Casanova de Fellini était en rupture et que l'éditeur Carlotta avait perdu les droits donc c'était un digibook devenu rare, et la semaine dernière Amazon en a remis en stock à 19,99€
Commandé direct, reçu 2 jours après.
Introuvable ailleurs...
Ça dépend comment les stocks sont gérés.
Et du tirage ou des droits....
Comme certains Amaray TF1 vaguement "rares"
Oui en effet c'est difficile à déterminé, c'est au petit bonheur la chance.
Pour ceux qui ont beaucoup d'argent a dépenser, l'integrale des SB futureshop d'Harry potter.
385.08 FDPIN
http://cgi.ebay.fr/THE-COMPLETE-HARRY-P … 2a1634e2c0
Le pire c'est que le gars les a 4 fois ..
Ca fait du 48€ le SB
Dernière modification par Anthony (28-11-2011 11:53)
Wahou.. chère l'unité quand même.. il aurait pu faire un prix vu qu'il vends en lot ![]()
C'est vrai, mais bon quand tu vois qu'il a 4 fois les 8, c'est qu'il veux vraiment se faire du fric.
Ils coutaient combien a la vente chez futureshop ?
Heureusement que je n'aime pas HP. Pas un seul film vu en entier ![]()
C'est vrai, mais bon quand tu vois qu'il a 4 fois les 8, c'est qu'il veux vraiment se faire du fric.
Sur axel, ils étaient vendu 26/27€ pièce.. et chez futurshop je crois qu'ils coûte 25/30$ pièce voir peut être moins (mais je sais pas exactement combien).
Oué donc a 48€ par Steelbook, il se fait plus de la moitié de bénef
Anthony a écrit :C'est vrai, mais bon quand tu vois qu'il a 4 fois les 8, c'est qu'il veux vraiment se faire du fric.
Sur axel, ils étaient vendu 26/27€ pièce.. et chez futurshop je crois qu'ils coûte 25/30$ pièce voir peut être moins (mais je sais pas exactement combien).
Ce qu'il faut savoir pour les steelbook de chez Future Shop , au Canada ils sont soumis a des taxes également suivant le modèle ci après
pour une personne résidant au Canada si il va les acheter directement en magasin
on a le prix affiché en magasin auquel il faut rajouter
la TVQ (taxe de vente provinciale de 8% )
la TPS (taxe sur les produits et services fédérale de 5%)
généralement ils reviennent avec les taxes incluses soit à
22,77 CAD$ (dollars canadiens ) soit 16,50€ environ
28,47 CAD$ soit 21€ environ
36.77 CAD$ soit 27€ environ
les Harry Potter ne sont pas tous au même prix (me demander pas pourquoi je n'en sais rien)
Apres 48€ chacun il abusent quand meme , par contre les frais de ports à l'international sont assez chers depuis le canada mais apres il faut ruser ![]()
Surtout qu'ils partent à 20€ pièce sur eBay
Ils ont été en promo à moins de 15CAN$ pendant qques jours de mémoire
... de quoi bien se remplir les poches à 48€ ![]()
@loeb39, belle explication. Merci ![]()
Surtout qu'ils partent à 20€ pièce sur eBay
Tout a fait mais il est tres dur d'acheter séparément les 8 , car certains titres sont épuisés
Je rajoute simplement que du fait des abus constatés (ce n'est pas de moi , les infos viennent de mon ami au canada), pour le dernier HP7.2 notamment les précommandes n'étaient que d'un exemplaire par personne et à la sortie 2 maximum par personne en magasin , sinon on se retrouve avec des steelbook Future Shop qui ne sont plus disponibles apres quelques semaines voir meme quelques jours pour les plus recherchés et les prix grimpent en flèche
Dites moi si j'ai bien compris qd on commande sur amazon.de des steelbooks ils sont envoyé dans des emballage separés et renforcé par du papiers bulles? ^^
Merci pour votre aide car j'ai 4 steelbook a commander lol
![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)