Vous n'êtes pas identifié(e).
de price pour completer un coupon

Le coffret CItizen Kane (CA), mais j'en suis pas sûr
Faut que je le récupère chez DHL ce soir...
Reçu d'effoworld le steel de "Dance avec les Loups" avec un upgrade de l'envoie en colissimo pour 1€
... par contre heureusement que le steel était super bien protégé à l'intérieur du paquet, parce que la poste s'en est donné à coeur joie sur le paquet
... complètement explosé et rescotché de partout
.

Effoworld m'a mis le disque allemand et français dedans
... ça me permet d'avoir la VF et la VOSTF sur l'édition française et de profiter d'un meilleur travail d'édition côté image (à priori) sur le disque allemand qui contient une VO sans STF
... l'idéal aurait été d'avoir les STF sur une édition top image, mais j'ai cru comprendre que seule l'édition US zonée A permet ça
.. m'enfin je suis plus que satisfait avec cette réception ![]()
Le coffret CItizen Kane (CA), mais j'en suis pas sûr
![]()
Faut que je le récupère chez DHL ce soir...
Alors bien reçu le coffret Citizen Kane. Très beau même si pas du même accabit que Ben Hur...
Sinon, aucune taxe de douane
Alors que la paquet indique bien que la "total declared value" inclut les fdp ! et dépasse largement les 22 euros.
Photos demain dans le vrac.
Mes voisins les Yamada
Nausicaa de la vallée du vent
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Réception du jour
Coffret Transformers 2 en édition limitée contenant
le blu ray édition 2 disques
la figurine d'Optimus Prime (de chez Sideshow Collectibles)
une carte collector decepticon (carte cadeau de 50$ pour un achat chez Sideshow Collectibles , en négociation avec eux pour savoir si ils accepteraient encore la carte comme la validité est périmée)
La figurine d'Optimus est de toute beauté . (plus de photos demain dans le sujet des figurines)
Bonne chance pour la négociation!
Reçu aussi, ainsi que:
Steelbook de Pirates sur price, 24€ frais in avec le coupon igraal
Avec un ernome coup
(il ce voit uniquement en contre-jours, après opération sous anesthésie
), mais surement pas du au transport RAS sur la lettre, ça me gonfle les vendeurs vendant un objet soi disant neuf en prétextant par la suite que cela est du aux transports.
Steelbook de Pirates sur price, 24€ frais in avec le coupon igraal
Avec un ernome coup(il ce voit uniquement en contre-jours, après opération sous anesthésie
), mais surement pas du au transport RAS sur la lettre, ça me gonfle les vendeurs vendant un objet soi disant neuf en prétextant par la suite que cela est du aux transports.
Aïe.
Mais pour moi les achats de steelbooks sur annonces PM ou 2x c'est fini. Ils ne sont JAMAIS impeccables.
Quelques images du citoyen Kane :

Voilà ![]()
Recus Vendredi et Samedi :

Cars 2 : 10 euros (Le Bon Coin)
Daybreakers Edition Metropolitan : 5 euros (Merci a Clacfunk du forum BREF)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
recu de price:
attention vendeur malhonnete a eviter: jeansamuel75
question pour chambre 1408 si c'est le steel, reponse que oui, et finallement recu un import belge
alors que j'en avais strictement rien a faire du reste !

Et donc tu en fais quoi?
je viens de signaler le probleme a price, j'attends de voir, normalement je devrais pouvoir reenvoyer "je pense" et si c'est le cas c'est ce qu'il va se passer
ce que je voulais reelement est juste le steel de chambre 1408 que j'avais deja en amaray, le reste etait juste pour utiliser entierement le coupon igraal
Ouais ça saoule les arnaqueurs! Si encore tu avais pas demandé!!!
je viens de signaler le probleme a price, j'attends de voir, normalement je devrais pouvoir reenvoyer "je pense" et si c'est le cas c'est ce qu'il va se passer
![]()
ce que je voulais reelement est juste le steel de chambre 1408 que j'avais deja en amaray, le reste etait juste pour utiliser entierement le coupon igraal
Moi je suis de l'avis de "Mams" : ne jamais commander de steelbook sur price ou 2xmoinscher
Ce sont des vendeurs pas pro du tout et qui raconte n'importe quoi ! une chance sur 2 de se faire avoir.
Dernière modification par fandesteelbook (28-11-2011 13:41)
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
c'est pas une fatalitée non plus ! ca ne veut strictement rien dire ici ou la, ce qu'il faut garder a l'esprit c'est que ce sont des produits en general d'occas donc en etat parfois d'occas
il faudrait dans ce cas ne pas acheter le moindre sb d'occas tout cours!
la moitié de ma collection de steel viens soit de price ou 2x-cher et 90% sont nickel !
mais la c'etait deja surtout a la base du neuf sous celo, donc hors mi un coup que tu risquera d'avoir meme ailleur pour du neuf chez un pro,tel qu'amazon hier, ou que fnac encore aujourd'hui, il n'y aurait deja pas eu de griffe ni eclats de peinture
maintenant y'a quand meme aussi nuance entre le gars qui croit acheter un steel sur une annonce sans se renseigner, et recoit un amaray
et le gars qui pose la question au vendeur pour s'assurer de ce qu'il va recevoir, et se fait empapaouter
on est plus du tout dans le meme cas !