Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis intéressé par le steelbook Total Recall ( amazon.fr ) de studio canal.
Est-ce qu'amazon vous envoi le boitier metal ou bien c'est un simple boitier plastique !
Est-ce que cette édition à été remastérisé par rapport à la version 2008 ?
Voilà si quelqu'un la commandé merci de me faire part de son avis ( important pour moi avant de faire la commande )
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Depuis quelque temps il ont changé leur manière d'envoyer des steelbook. Pour 4, ils sont chaque dans du papier bulle, puis dans un carton et tout est ensemble dans une grande boite.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Dites moi si j'ai bien compris qd on commande sur amazon.de des steelbooks ils sont envoyé dans des emballage separés et renforcé par du papiers bulles? ^^
Merci pour votre aide car j'ai 4 steelbook a commander lol![]()
Oui chaque steelbook est dans son papier bulle et dans son propre emballage carton.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Merci ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Bonjour,
La réponse est oui.
Le codec n'est pas le même, il y a un léger mieux d'après ce que j'ai lu.
Je ne sais pas pour Amazon par contre... mais il ne me semble pas que cette édition là ait été disponible autrement qu'en steelbook.
Je crois pas qu'il y ait eu une version Amaray en France en tout cas mais je peux me tromper.
fandesteelbook a écrit :Bonjour,
La réponse est oui.
Le codec n'est pas le même, il y a un léger mieux d'après ce que j'ai lu.Je ne sais pas pour Amazon par contre... mais il ne me semble pas que cette édition là ait été disponible autrement qu'en steelbook.
Je crois pas qu'il y ait eu une version Amaray en France en tout cas mais je peux me tromper.
je posséde ce steelbook effectivement il y a remasterisation avec des passages plus ou moins reussis mais l'ensemble reste correct je l'ai surtout pris pour t2 et stargate qui a valent largement l'achat
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Scaz a écrit :Anthony a écrit :C'est vrai, mais bon quand tu vois qu'il a 4 fois les 8, c'est qu'il veux vraiment se faire du fric.
Ils coutaient combien a la vente chez futureshop ?
Sur axel, ils étaient vendu 26/27€ pièce.. et chez futurshop je crois qu'ils coûte 25/30$ pièce voir peut être moins (mais je sais pas exactement combien).
Ce qu'il faut savoir pour les steelbook de chez Future Shop , au Canada ils sont soumis a des taxes également suivant le modèle ci après
pour une personne résidant au Canada si il va les acheter directement en magasin
on a le prix affiché en magasin auquel il faut rajouter
la TVQ (taxe de vente provinciale de 8% )
la TPS (taxe sur les produits et services fédérale de 5%)
généralement ils reviennent avec les taxes incluses soit à
22,77 CAD$ (dollars canadiens ) soit 16,50€ environ
28,47 CAD$ soit 21€ environ
36.77 CAD$ soit 27€ environ
les Harry Potter ne sont pas tous au même prix (me demander pas pourquoi je n'en sais rien)Apres 48€ chacun il abusent quand meme , par contre les frais de ports à l'international sont assez chers depuis le canada mais apres il faut ruser
salut, pour la technique pour ruser ca m'interesse car un envoi de 7 steelbook j'en ai pour + de 70$ avec suivi donc si y'a possibilité d'economiser encore je veux bien la connaitre; merci
Dernière modification par doyouseeacar (28-11-2011 20:29)
Merci
Merci aussi de répondre aux messages privés + relance: un oubli ou bien?
Loeb39 a écrit :Scaz a écrit :Sur axel, ils étaient vendu 26/27€ pièce.. et chez futurshop je crois qu'ils coûte 25/30$ pièce voir peut être moins (mais je sais pas exactement combien).
Ce qu'il faut savoir pour les steelbook de chez Future Shop , au Canada ils sont soumis a des taxes également suivant le modèle ci après
pour une personne résidant au Canada si il va les acheter directement en magasin
les Harry Potter ne sont pas tous au même prix (me demander pas pourquoi je n'en sais rien)Apres 48€ chacun il abusent quand meme , par contre les frais de ports à l'international sont assez chers depuis le canada mais apres il faut ruser
salut, pour la technique pour ruser ca m'interesse car un envoi de 7 steelbook j'en ai pour + de 70$ avec suivi donc si y'a possibilité d'economiser encore je veux bien la connaitre; merci
j 'ai acheté cowboy and alien et the smurfs pour mes enfants, et je suis loins d'avoir payé ces prix là, et sur ebay , j'ai fdp in payé 26 euros chaque, et c'est les futurshop
j habite paris
doyouseeacar a écrit :Loeb39 a écrit :Ce qu'il faut savoir pour les steelbook de chez Future Shop , au Canada ils sont soumis a des taxes également suivant le modèle ci après
j 'ai acheté cowboy and alien et the smurfs pour mes enfants, et je suis loins d'avoir payé ces prix là, et sur ebay , j'ai fdp in payé 26 euros chaque, et c'est les futurshop
j habite paris
Aurais tu un lien pour ce vendeur ?
Intéresse aussi par le lien
Steelbook Iron Man
s'est vendu cette nuit pour une cinquantaine d'euros (je pensais plus)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1423.l2649
Bon en même temps il a pas l'air en très bon état, vu les rayures.
Steelbook Iron Man
s'est vendu cette nuit pour une cinquantaine d'euros (je pensais plus)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1423.l2649
Bon en même temps il a pas l'air en très bon état, vu les rayures.
Ahah
... effectivement il a joué avec sa gratounette de spontex sur l'avant et l'arrière
... et listé le tout sous Steel Box
... ceci explique sans doute cela ...
Un steelbook de Drive prévu en France?
Pas de visuel mais listé comme tel : http://www.bluray-mania.com/dvd-blu-ray/3831-drive.html
Est-ce que Wild Side a déjà édité un SB en France ?
Je réfléchis encore, mais je ne crois pas.
Mais ça ne veut pas dire que ça n'arrivera pas...
toujours pas de news si green lantern steel a la vf?
850 blu ray au 20 août 2019
toujours pas de news si green lantern steel a la vf?
Amazon.de indique qu'il y'a une vf pour la version amaray. Mais vaut mieux attendre le 2decembre, certains membres allemands le recevront et confirmeront ça ![]()
SB Avatar Amazon.co.uk reçu et effectivement il n'y a que le SB pas les goodies ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Est-ce que le steelbook de Total recall est G2 ?
Merci
oui (taille blu ray c' est ca ?)