Vous n'êtes pas identifié(e).
Par BD plutot ?
Bons Plans ... Blu-ray Disc
hier sur amazon 3 pour 2 :

pour 25,96€ les 3.
Préco de spartacus la série.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
punaise, CINQUANTE EUROS, ils s'emmerdent pas...
Bon j'edite mon message car je me suis trompé de topic
Derniere commande en cours euhhh je crois que y en a pas lol
Ah si je suis peut etre en attente de Thor via La Fnac mais ca demande confirmation et il me reste 1 bon igraal a dépenser. Pour le reste on va tacher d'attendre le 18 décembre une future offre amazon (Qui a dit qu'il n'y aurait pas de bons plans d'ici la ??
)
Dernière modification par langeikki (30-11-2011 18:05)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je crois que tu te confonds avec les topic "achat" et "réception".. Je crois que c'était dans l'autre topic "réception: délais etc.." que t'aurais dû poster
Belle réception en tout cas ![]()
Dernière modification par Bludisc (30-11-2011 17:58)
Je crois que tu te confonds avec les topic "achat" et "réception".. Je crois que c'était dans l'autre topic "réception: délais etc.." que t'aurais dû poster
![]()
Belle réception en tout cas
OUPPPS oui effectivement je vais éditer ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pour moi :

327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
Pris la vente flash du discours d'un roi! Merci pour le BP
Pris la vente flash du discours d'un roi! Merci pour le BP
+1
j'avais hésité quand il était à 24€ ... donc là j'ai pris
Commandé sur Fnac
l' edition collector de Professeur Layton (merci pour le bp Vanju)

l' edition collector (dvd boitier metal sans l' inscription "dvd" apparemment) de Chasseur de Dragons

38.91€ sur Amazon
Dernière modification par Maximus 73 (02-12-2011 16:42)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
28,91€ non?
sur 2x-cher:

Après avoir pensé à ma femme et mes 2 monstres, un ptit cadeau pour moi zaussi à mettre sous le sapin
Chez amazon.co.uk, pour 31.58 GBP livrés le tout (soit un poil moins de 38 €, en prenant en compte le taux de change le plus haut depuis 6 mois, et mes frais bancaires ... le change proposé par amazon faisait environ 1€ de plus : j'ai bien fait de suivre le conseil de xit, de mémoire, de toujours payer en devises
)

Dernière modification par Pascal38 (03-12-2011 13:32)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
28,91€ non?
non, non Lulu, j'avais pas de reduc ce coup là ! ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
planet axel : ( environ 10,50 € par titre
)

amazon.fr

Dernière modification par clacfunk (03-12-2011 17:14)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

sur price avec mon bon igraal
Amazon.UK >> Quadrilogie L'Arme Fatale
Amazon.CA >> steel de Sin City
Amazon.FR >> Blu ray audio des Quatres Saisons de Vivaldi (on ne rigole pas) ainsi que Collision.
Hmm j'ai hate de recevoir tout ce petit monde ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]