Vous n'êtes pas identifié(e).
ET ben la j'ai envie!!!, merci TORRENTE!
De GAP.
préco pour ma part
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Et je peux savoir pourquoi le récit d'une visionnage se trouve dans le topic des steelbook ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
car il parlait du film et de ce qu'il en pensai , film qui est annoncé en steel donc
car il parlait du film et de ce qu'il en pensai , film qui est annoncé en steel donc
Il y a deux sujets appropriés pour en parler : 'dernier visionnage' et le sujet du film même 'blu-ray Drive'.
Le film est aussi dispo en Amaray.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Le steel de super 8 vient de passer à 19,98€
http://www.amazon.fr/gp/product/B005PK3 … luray0c-21
Oui sauf que ça faisait une page que je lisais du mal du film, du coup je répondais ce que j'en pense.
Maintenant si c'est HS (je sais que vous aimez cette expression ici) désolé et libre à vous de virer mon post.
Je le prendrais pas mal ![]()
Dernière modification par Torrente (30-11-2011 21:10)
Du mal ou pas de ce film, c'est pas ce qui va m’empêcher de le voir, j'ai envie de le voir, vous pouvez dire que c'est une bouse je m'en fou ![]()
Torrente c'est mieux de se faire sont propre avis non ? ![]()
Le steel de super 8 vient de passer à 19,98€
http://www.amazon.fr/gp/product/B005PK3 … luray0c-21
je ne suis pas un habitué de la preco, et je l'ais commandé a 20.99 j'annule et repasse la commande, ou ils vont ajuster le prix automatiquement ?
Lorsque j'avais préco Star wars, le prix se mettait a jour automatiquement.
il est encore dans mes commandes non expedié, a 20.99 ?
ba sa va baisser ne t’inquiète pas, au pire des cas si sa traine envois leur un mail ![]()
il est encore dans mes commandes non expedié, a 20.99 ?
Généralement çà se met à jour la nuit, demain, il sera à 19,99 dans ta commande!
ok merci
je vais attendre demain alors, en esperant qu'ils agissent et qu'il ne reaugmente pas entre temps.
Je suis dans le même cas que toi encore à 20,9 dans mon récap. T'inquiète ça va baisser.
oui je confirme ça se met a jour
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Visuel de la version HMV de DRIVE (qui n'aura probablement pas de vf)

Cool, l'avant est tout simplement hideux ! ![]()
Cool, l'avant est tout simplement hideux !
Le tout (les couleurs, le beau garçon, ...) devrait attirer les hommes... qui aiment les hommes.
![]()
perso jle trouve mieux que le visuel FR en tous cas... ![]()