Vous n'êtes pas identifié(e).
tu veux dire que le BR est en fait une copie gravée sur un BR vierge ? et que le slipcover est une fabrication maison de la part d'un faussaire ?
si tu veux tu me renvoies le BR et je te rembourse, je pensais (d'après vos retours) qu'il s'agissait d'une arnaque sur la boite, et ce bien que le vendeur ne m'avait pas prévenu que c'était un steel quand je l'ai acheté, mais je n'avais pas imaginé que le BR puisse être une copie...
désolé, tiens-moi au courant...
non mais laisse tomber, tant pis c'est pas grave, je viens de zappé vite fait et la qualité du film est la malgres tout, et ca sera l'occasion de le voir
ce n'est pas comme si je t'avais acheté ca a 20/25€
mais disons qu'avec un peut plus d'infos (meme si ce n'est pas forcement evident, et je ne pense pas que ce soit de la mauvaise foie) mais je n'aurais probablement pas pris
encore désolé et crois en ma sincérité, sinon tu verras que le film n'est pas mal et vaut le coup d'être vu ...en espérant qu'on fera d'autres affaires parfaitement transparentes ce coup-ci ... ![]()
Recus depuis lundi :

A la poursuite du diamant vert : 5,89 (Priceminister)
Frozen : 7 (Priceminister)
La Mutante : 7 (Priceminister)
Sleepy Hollow : 7 (Priceminister)
Backdraft : 4,67 (CDiscount)
Rencontre avec joe black : 4,66 (CDiscount)
Code Mercury : 4,66 (Cdiscount)
Sailor et Lula : 4,66 (CDiscount)
Tueurs Nés : 4,88 (Priceminister)
Ces 3 la je viens de les recevoir mais ils sont déja revendus
:
Trilogie Jurassic Park : 8,67 (Priceminister)
J'ai rencontré le diable : 8,29 (Priceminister)
The Thing : 4,66 (CDiscount)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Trilogie Jurassic Park : 8,67 (Priceminister)
Salut
J'en ai vu passé quelques uns à ce prix là sur price, mais c'était uniquement les "copies digitales" non ? (avec parfois des annonces, il est vrai, suffisamment ambigus pour tromper le padawan
)
Pascal
Dernière modification par Pascal38 (30-11-2011 18:55)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
langeikki a écrit :Trilogie Jurassic Park : 8,67 (Priceminister)
Salut
![]()
J'en ai vu passé quelques uns à ce prix là sur price, mais c'était uniquement les "copies digitales" non ? (avec parfois des annonces, il est vrai, suffisamment ambigus pour tromper le padawan
)
Pascal
En fait, il met le prix de revient.. il les a payé plus, mais avec des ventes ou credit restant chez le webmarchand, ça lui revient à ces prix là. (enfin si j'ai bien compris la dernière fois quand il avait expliqué).
Dernière modification par Bludisc (30-11-2011 19:03)
langeikki a écrit :Trilogie Jurassic Park : 8,67 (Priceminister)
Salut
![]()
)
Pascal
Le mien etait bien complet et sous blister mais il faut effectivement faire très attention car certain gros malins n'ont honte de rien (et priceminister ne fait rien malgré les nombreux signalements d'annonce hors charte que je leur fait parvenir
)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pascal38 a écrit :langeikki a écrit :Trilogie Jurassic Park : 8,67 (Priceminister)
Salut
![]()
)
Pascal
En fait, il met le prix de revient.. il les a payé plus, mais avec des ventes ou credit restant chez le webmarchand, ça lui revient à ces prix là. (enfin si j'ai bien compris la dernière fois quand il avait expliqué).
Nan c'est pas ca lol J'avait fait ca lors de mon premier post il me semble mais désormais (et c'est plus logique et transparent ) je met les prix d'achat reels. Je les ai effectivement payés ce prix la. Pour le coffret jurassic parc j'ai simplement passé un bon igraal (que j'avais lui meme payé un peu moins de sa valeur grâce au solde de 4 euros et des brouettes qu'il me restait depuis plusieurs mois sur igraal
) Si je mettais les prix déductions incluses eh bien par exemple j'aurais mis pour la mutante, frozen et Sleepy Hollow un très joli triple 0
Donc la effectivement il y aurait de quoi se poser des questions mais ce serait trop long a expliquer et ca ne présenterais que peu d'interet pour la communauté ![]()
Le mien etait bien complet et sous blister mais il faut effectivement faire très attention car certain gros malins n'ont honte de rien (et priceminister ne fait rien malgré les nombreux signalements d'annonce hors charte que je leur fait parvenir
)
Bien joué alors dans ce cas là (c'est pitètre le vendeur qui s'est fait blousé aussi en s'alignant sur des annonces bidons
)
En tout cas c'est clair que PM n'ont strictement rien à faire du tout de nos signalements envers des vendeurs indélicats. J'ai l'impression qu'ils préfèrent nettement protéger les vendeurs plutôt que les acheteurs, car si les vendeurs se barrent ailleurs ils perdent leur comm', alors que des acheteurs (même qui se font avoir) il y en aura toujours ...
J'ai en tout cas eu moi aussi quelques "échanges tendus" avec des vendeurs catégorie gros blaireaux, et jamais le moindre retour / arbitrage / action ou quoi que ce soit de PM (malgré tout le fric dépensé chez eux, et mes nombreux messages de plaintes
)
Fin du HS ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
reçu mon coffret Star Wars de Price, impec' ![]()
reçu d'amazon :
(en version fr)
Pas mal de réceptions, enfin tous les jours, c'est Noël pour moi :
Colombiana
Coffret Kubrick UK
Dragons 3D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu d'Amazon.com en 10 jours au tarif lent

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Reçu Thor de la FNAC ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Reçu d'Amazon :

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Reçu Thor de la FNAC
il t'ont facturé que 5€ ?