Vous n'êtes pas identifié(e).
2eme arrivage
Reçu de l'offre éclair Amazon.fr :
![]()
Ps : je m'attendais à un coffret un peu plus grand pour le discours d'un roi , mais plus petit pour celui de Spider-man3 ..........................Bon ça fait une moyenne
quelle largeur et hauteur approximativement pour la statue stp? thx
Magnifique le coffret de SpiderMan 3.. Le coffret est numérotée "manuscritement".. mais pas sur le coffret mais en dessous de la statuette. Par contre, possible d'avoir des petites photos du coffret "le discours du roi" et son contenu, pour voir par curiosité comment ça se présente tout ça. (toi ou quelqu'un d'autre qui l'aurait reçu). Mirci ![]()
si tu l'as scaz tu peux me repondre aussi tu sais,lol
J'ai pas le coffret avec moi là, mais peut être que des photos pourrait te parler un peu en attendant la réponse de quelqu'un?
http://blusteel.fr/collector/spider-man-3/
Et si tu as pas de réponse d'ici lundi, je prendrais les mesure et je te dirais ça ![]()
Dernière modification par Bludisc (03-12-2011 21:28)
merci, emme si j'ai du mal a dire là perso
par contre y a un socle, je savais pas, j'aime pas trop mais bon, je suppose que ça aurait ete instable/moins stable sans..
petite réception du jour :

Pour gaeljet et Scaz
Désolé, mais Wafette à emballé les 2 coffrets reçu pour les mettre sous le sapin le jour venue
Ainsi que Anges et Démons ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
c'est qui ce fichu "wafette"??
qu'est ce qu'il lui a pris de faire ça ![]()
pas de soucis, je verrais ça a reception, lundi a priori ![]()
Dernière modification par gaeljet (04-12-2011 01:49)
=gaeljet]c'est qui ce fichu "wafette"??
qu'est ce qu'il lui a pris de faire ça
![]()
pas de soucis, je verrais ça a reception, lundi a priori :cool
Wife Acceptance Factor ou Woman Acceptance Factor ........
.............mais comme c'est la mienne je l'appelle Wafette
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
petite réception du jour :
Ah ben bravo à peine inscrit sur le forum et tu fais deja des folie
T'es bon pour un cure de désintox
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
greg62 a écrit :d'amazon:
un seul carton cette fois ci mais quand meme les bulles, pas de coup pour autant mais le celo etait arraché a plusieurs endroit et il y'a les griffes dessusPas étonnant, avec les fêtes qui arrivent, plus de taf, et ils sont obligés d'embaucher de nouvelles manutentionnaires
![]()
ils ont embauché wolverine
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Wife Acceptance Factor ou Woman Acceptance Factor ........
![]()
Je pense que tu veux plutôt dire SWMBO.
On dit de choses qu'ils doivent passer le WAF.
(she who must be obeyed)
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
nonox a écrit :petite réception du jour :
Ah ben bravo à peine inscrit sur le forum et tu fais deja des folie
T'es bon pour un cure de désintox
Et j'ai pas mis toutes mes réceptions depuis un mois c'est à pleurer!
tu veux pas me rejoindre pour la desintox? de ce que j'ai pu voir t'as pas mal craqué ces derniers temps aussi non! genre The Town Futureshop ou encore la boite de munitions Resident Evil!!! Hein Monsieur!! ![]()
blackfoots38 a écrit :Wife Acceptance Factor ou Woman Acceptance Factor ........
![]()
Je pense que tu veux plutôt dire SWMBO.
On dit de choses qu'ils doivent passer le WAF.
(she who must be obeyed)
Oui , tu as raison Xit pour le sens du poste, parce que tu es un professionnel dans la traduction.
Mais dans le sens ou je voulais l'écrire c'est un mot utilisé pour des petits Homecinémaniaques comme moi depuis plus de dix ans sur un autre Forum. ![]()
Et pour faire plus simple nous utilisons le ......... WAF (Humour : non d'un chien
)
Et moi plus gentiment je dit souvent Wafette .......... ![]()

Amazon.com ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Amazon.com
je l'ai la semaine dernière aussi, il est vraiment beau ce digibook ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui très belle pièce de collection. J'ai pas encore regarder la restauration, mais ça doit être sympa, non ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je peux pas dire pas encore vu ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
D'Amazon DE

Et ma fille a reçu en cadeau
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
juste reçu le coffret spiderman 3..
tout semblait bien protégé, mais arrivé a la fin et la statuette, surprise! cassé au niveau des mollets d'un coté ,pieds de l'autre et 2doigts partis.. ![]()