Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca ferait chier, j'avais préco avec le bon fnac de 20 euros le seul BD dispo à l'époque (c'est à dire l'amaray) ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Pour le combo BD 3d + DVD de Conan, c'est bien un SB ?

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Où peut on précommander le steelbook espagnol de cowboys & aliens ?
Je n'ai pas trouvé sur amazon.es !!
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
purée, je viens de recevoir un mail d'amazon France pour m'informer que mon steelbook de Super 8 etait repoussé et n'arriverait pas avant le 13 décembre ! Je suis déçu, il est precommandé depuis le 19 Octobre ! Êtes vous aussi dans ce cas ?
purée, je viens de recevoir un mail d'amazon France pour m'informer que mon steelbook de Super 8 etait repoussé et n'arriverait pas avant le 13 décembre ! Je suis déçu, il est precommandé depuis le 19 Octobre ! Êtes vous aussi dans ce cas ?
Non, le mien doit arrivé ce matin ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Derek Bliss a écrit :purée, je viens de recevoir un mail d'amazon France pour m'informer que mon steelbook de Super 8 etait repoussé et n'arriverait pas avant le 13 décembre ! Je suis déçu, il est precommandé depuis le 19 Octobre ! Êtes vous aussi dans ce cas ?
Non, le mien doit arrivé ce matin
Le mien doit aussi arrivé ce matin par chrono ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Conclusion: je n'ai pas de chances !!!
Soyons optimistes, ça me laissera le temps de regarder les 7 premiers (super 1 à super 7 !!!)
Conclusion: je n'ai pas de chances !!!
Soyons optimistes, ça me laissera le temps de regarder les 7 premiers (super 1 à super 7 !!!)
![]()
![]()
850 blu ray au 20 août 2019
Reçu à l'instant d'Amazon.fr ................... SUPER8
( j'ai pris ce BD pour la nostalgie de la caméra affiché sur la face avant
j'ai encore une caméra super8 sonore dans son étui de cuir rouge) ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Dites moi, Les Steelbook de Inception et de Sherlock Holmes ont les logo d'age en sticker ou imprimé? Artwork interne ou pas?
Idem pour le Steelbook de 300...
Merci pour votre aide ^^
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Sherlock Holmes: je l'ai, logo imprimé pas d artwork interne.
Inception: Je crois que c'est une réedition avec logo imprimé, la 1ere version n avait pas de logo et avait l artwork interne.
je pense que les reeditions ont des stickers, dernier exemple en date avec sucker punch, ne me demandait pas la logique,lol
je serais intéressé aussi si quelqu'un a un lien pour Cowboys vs Aliens steelbook espagnol! ![]()
je pense que les reeditions ont des stickers, dernier exemple en date avec sucker punch, ne me demandait pas la logique,lol
+1 même combat !!!
J'hésite entre le steelbook espagnol et le futureshop ! Je pense que les langues feront la différence !
sachant que la version normal est la version 3D de destination final sur amazon.de on une VF pensez vous qui est une chance que le steel en est une aussi? car il est vraiment super beau
850 blu ray au 20 août 2019
sachant que la version normal est la version 3D de destination final sur amazon.de on une VF pensez vous qui est une chance que le steel en est une aussi? car il est vraiment super beau
Non, pas de VF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Euhh si vf sur ce steel
Euhh si vf sur ce steel
Cette édition? http://www.amazon.de/gp/product/B002WGIYIK
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il parle du 5