Vous n'êtes pas identifié(e).
Essaie un autre navigateur! Ou sinon, un autre PC, on ne sait jamais
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Essaie un autre navigateur! Ou sinon, un autre PC, on ne sait jamais
...
Ben sa s'affiche une fois sur deux et maintenant y'a plus mon relais habituel...
Je vais essayer avec IE merci pour l'astuce..on va bien voir! ![]()
Les relais changent régulièrement sur Cdiscount, je n'ai pas retrouvé un point relais habituel dans le centre de Rennes lors de ma dernière commande a 4€ les br, alors qu'il existait il y a 1 mois..
Et pour choisir son point relais, pareil, le site bug quand tu veux changer..
Ben effectivement sous IE sa fonctionne mieux mais mon relais qui apparaissait hier n'y est plus aujourd'hui...fait chi** pas envie de mettre 7€ dans la livraison!! ![]()
EDIT:
Au passage personne aurais un code de réduction pour le site siyouplait!!! ![]()
Dernière modification par Cubedsman (27-11-2011 00:10)
j'ai une question samedi j'ai commander le coffret rocky pour un ami mais le probleme c'est qu'il est toujours pas envoyer , est-ce normal? c'est la premiere fois que je commande sur ce site
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
oui t'inquiete pas en moyenne ça mets 1 semaine moins rapide que amazon c'est sur
850 blu ray au 20 août 2019
a bon pourtant c'est marquer reception entre le 8 et le 9 lol
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
c'est pas super fiable ça mais tu c'est on est le 6 si ça part demain c'est chez toi le 9
850 blu ray au 20 août 2019
Bon ben voilà, ça faisait un moment que ça m'était pas arriver, dernière commande (celle avec le steelbook de x-men à 8€ et quelques):
Cdiscount vous informe que votre commande aura un retard de livraison.. patatati patata
![]()
Idem Scaz .
Nous vous informons d'un retard de traitement concernant votre commande n°11120512125EYC9 et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résorber ce retard dans les meilleurs délais.
Votre commande est prévue d'être confiée à notre transporteur au plus tard le 11/12/2011.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Ha la mienne est bien partie par la poste... pas de chance pour vous!!! ![]()
Idem pour moi retard sur l'expédition.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
j'ai eu le meme mail hier avec une autre commande et le coli part aujourd'hui
puis le meme mail aujourd'hui pour la commande du meme jour que vous, et il partira probablement demain
au final les delais etant approximative du 8 au 12 pour mon 1er
et du 9 au 13 pour le 2eme
ca arrivera malgres tout dans les temps je pense ![]()
Oui ça arrivera, mais perso, en ce qui me concerne c'est souvent que j'ai ces retards de livraison. ils devraient peut être revoir dans ce cas là, leurs estimations directement. Mais bon, je vais pas me plaindre, vue le prix de la commande du/des bon(s) plan(s) ![]()
Au début cdiscount avait la livraison gratuite à partir de 20 euros. Aujourd'hui c'est plus t'achètes plus les frais sont cher ( à part quelques jours dans l'année où les frais sont gratuit ).
Est-ce que ça vous arrive encore de recevoir un article qui n'a rien à voir avec votre commande ?
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
bah "si" il part demain scazou pour le 13 tu l'as, l'estimation reste bonne ![]()
Ouais mais à la base, livraison prévu pour Le 8 ou 9 (soit aujourd'hui ou demain). Mais là, je chipote pour rien
![]()
ah ! pourtant on a fait la commande le meme jours, et moi il m'etait annoncé entre le 9 et 13 c'est pour ca que je te disais ca ![]()
Moi comme Scaz, Livraison estimée le 8 ou 9.
Mon colis est prêt
finalement plus rapide que le délais annoncé sur le retard.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --