Vous n'êtes pas identifié(e).
ok, merci, c'est limite quand même comme procédé pour un soi-disant pro.
tu en as reçu deux ??
Nan, c'est pour devenir "Blu ray collector" deux fois plus vite
Je suis moi aussi comme Scaz pour les "collections", dès que je démarre une série il me faut la finir au plus vite. Et d'ailleurs, quasi tous les titres que j'ai actuellement sur ma "liste de souhaits" (en français dans le texte
) sont justement des compléments de collec' : Pirates 4, Xmen 5, etc ... Et je viens encore de me faire "avoir" avec un cadeau club warner (mais bon c'était le seul truc commandable aussi ! ), à savoir Oceans 13 ... et hop, rajout du 11 et 12 sur ma liste
Là où c'est plus embêtant, c'est pour les collec' non complètes. Par exemple James Bond, seuls 13 films sur les 22 sont en BD
(mais bon, j'ai les 13
). Idem d'ailleurs pour "Super 8", je cherche désespérément "Super 1", "Super 2" ... mais je trouve pas !!
PS. et pour ne pas être totalement HS sur les "réceptions", une non réception en fait : toujours pas reçu ma commande Amazon.co.uk expédiée samedi aprem et qui devait arriver mardi ou mercredi
Et ce qui m'inquiète le plus, c'est le statut sous colissimo.fr qui est bloqué depuis le 3/12 justement à : "en transit - plateforme centre" ... re- ![]()
Dernière modification par Pascal38 (08-12-2011 22:18)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Comment se passe un retour et un remboursement sur priceminister? Je suppose que le vendeur doit me communiquer ses coordonnées postales par mail interposé?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
davidaddison a écrit :tu en as reçu deux ??
Nan, c'est pour devenir "Blu ray collector" deux fois plus vite
![]()
Je suis moi aussi comme Scaz pour les "collections", dès que je démarre une série il me faut la finir au plus vite. Et d'ailleurs, quasi tous les titres que j'ai actuellement sur ma "liste de souhaits" (en français dans le texte
) sont justement des compléments de collec' : Pirates 4, Xmen 5, etc ... Et je viens encore de me faire "avoir" avec un cadeau club warner (mais bon c'était le seul truc commandable aussi ! ), à savoir Oceans 13 ... et hop, rajout du 11 et 12 sur ma liste
![]()
Là où c'est plus embêtant, c'est pour les collec' non complètes. Par exemple James Bond, seuls 13 films sur les 22 sont en BD
(mais bon, j'ai les 13
). Idem d'ailleurs pour "Super 8", je cherche désespérément "Super 1", "Super 2" ... mais je trouve pas !!
![]()
![]()
PS. et pour ne pas être totalement HS sur les "réceptions", une non réception en fait : toujours pas reçu ma commande Amazon.co.uk expédiée samedi aprem et qui devait arriver mardi ou mercredi
Et ce qui m'inquiète le plus, c'est le statut sous colissimo.fr qui est bloqué depuis le 3/12 justement à : "en transit - plateforme centre" ... re-
Comme pour toi, j'avais une commande d'amazon.de, qui devait arriver le 6 avec un suivi bloqué au 3, au final je l'ai reçu aujourd'hui, après un mail de ma part hier soir, ils m'ont dit que le délais pouvait être de 10jours.
Comme pour toi, j'avais une commande d'amazon.de, qui devait arriver le 6 avec un suivi bloqué au 3, au final je l'ai reçu aujourd'hui, après un mail de ma part hier soir, ils m'ont dit que le délais pouvait être de 10jours.
Merci pour ton témoignage.
Bon bah je vais attendre encore un jour ou deux, avant de commencer à gueuler et/ou m'inquiéter ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Réception du jour, de Amazon.fr :
Le Blu-ray cadeau de Noël du SWAP BREF.
Du coup, je ne sais pas ce que c'est, mais je suis content quand même
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

Carrefour
Dernière modification par Léonard _McCoy (08-12-2011 23:15)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
léo.. tu sors --->
Petit veinard va
![]()
Tu n'as pas de carrefour pres de chez toi scaz? ou il n'y en n'avait pas/plus?
Dernière modification par gaeljet (08-12-2011 23:20)
A Carrefour Il est à quel prix Captain América ??
Merci d'avance McCoy ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
pfff.. le carrouf à côté de chez moi, c'est un carrouf market.. qui fait que du dvd ![]()
Mais bon, je préfère attendre amazon, j'ai déjà vu le film, je suis donc pas trop pressé et si cela me permet d'économiser quelques euros.. raison de plus
Mais après je comprends qu'une fois entre les mains ça peut donner envie de l'acheter. (j'aurais peut être fait la même chose).
Dernière modification par Bludisc (08-12-2011 23:24)
30euros, mais tu peux revendre le dvd et ou disque 3D , ce qui réduirait le prix.
Reçu cet Après midi : Amazon.com en 17 jours

Attention les 7disques en Région A le tout pour 22.34 euros FPin
VF sur les 6 Films + Disque Bonus VO et STF
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
tu en as reçu deux ??
non mon pc a bugger, ça la posté 2x.
Collision
Amazon.FR![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Planète des singes steel ![]()
Photos lulu ? ![]()
reçu :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Héhé mission photo pour lulu ![]()