Vous n'êtes pas identifié(e).
Scaz t'as trouvé le moyen d'avoir les HP Futureshop
Tu veux me ruiner toi
Sinon, tu me les offres pour le swap
@gael:
Fin du H.S
C'est pas a toi que j'envois pas de bol
Fin du hs ![]()
Bon, normalement vf pour le steelbook de "cowboys&Aliens" de HMV:
Languages : English - DTS-HD Master Audio (5.1)
Additional Languages : German ; French ; Italian ; Castilian Spanish
Reste plus qu'à confirmer, mais c'est bien partie.
ah cool bonne nouvelle merci scaz
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Attention, ça reste à confirmer ![]()
oui oui mais comme tu la dis c'est bien partie ![]()
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Bon, normalement vf pour le steelbook de "cowboys&Aliens" de HMV:
Languages : English - DTS-HD Master Audio (5.1)
Additional Languages : German ; French ; Italian ; Castilian SpanishReste plus qu'à confirmer, mais c'est bien partie.
c'est une très bonne nouvelle ça!! merci Scaz pour les infos!!
et je confirme pour Drum ![]()
Je confirme pour l'avoir à la maison et vu ce soir.
VF et STFR sur Captain America Steelbook (Hmv uk). Pas de version 3D évidemment ![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Cela semble te faire plaisir? si oui , quelle en est la raison? ![]()
Cela semble te faire plaisir? si oui , quelle en est la raison?
Si ton message est pour moi, la réponse est tout simplement que je n'aime pas la 3D (encore plus quand elle n'est que pur marketing) donc si j'ai le choix, je choisis une édition non 3D par pur esprit de contradiction. Un peu comme je n'ai et je n'achèterai jamais un Warner format G1.
![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
ok .. je préfère avec, je revend les disques n'étant pas blu ray 2D pour amortir le cout:)
ok .. je préfère avec, je revend les disques n'étant pas blu ray 2D pour amortir le cout:)
Bonne solution aussi.
(au 17/10/2012)
gaeljet a écrit :Cela semble te faire plaisir? si oui , quelle en est la raison?
Si ton message est pour moi, la réponse est tout simplement que je n'aime pas la 3D (encore plus quand elle n'est que pur marketing) donc si j'ai le choix, je choisis une édition non 3D par pur esprit de contradiction. Un peu comme je n'ai et je n'achèterai jamais un Warner format G1.
Tain c'est clair !
La 3D c'est vraiment la plaie.
Tu te fais ton home ciné chez toi peinard pour pas te taper les beu-beu plein de popcorn qui sirotent leur coca dans des multiplexes qui puent les nachos au fromage, mais non, on vient te souler avec des gadgets à la con jusque chez toi.
La 3D c'est du brin !
Rha c'que c'est bon de râler !
![]()
Attention, ça reste à confirmer
non ça reste pas à confirmer, vf point barre
gaeljet a écrit :Cela semble te faire plaisir? si oui , quelle en est la raison?
je hais a 3d, qui n'est qu'un gadget pour neuneu qui ne voient mçeme pas qu'ils se font avoir a longueur de temps, ah oui captain america ça vau vachement le coupen 3d....
J'aime pas trop être traité de neuneu sur ce forum que je modère
On a le droit bien sur de ne pas aimer la 3D, mais insulter les autres c'est un peu moyen...
je hais a 3d, qui n'est qu'un gadget pour neuneu qui ne voient mçeme pas qu'ils se font avoir a longueur de temps, ah oui captain america ça vau vachement le coupen 3d....
Des propos d'une rare intelligence, félicitations !
Dernière modification par bidou (09-12-2011 09:41)
Le neuneu c'est celui qui ne respecte pas les autres.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui pas cool macfly, chacun a le droit d'avoir ses propres choix, mais de traiter les gens de neuneu parce qu'ils aiment la 3d, c'est excessif comme réaction. Modère tes propos à l'avenir, car pas mal de membres aiment la 3d, et je pense que ça va ne pas plaire. (cf ci-dessus), et idem pour moi, j'aime pas trop non plus me faire traiter de neuneu.
On va dire que tu as tapé plus vite que ton ombre, ==> mode lucky luke ^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
SUCKER PUNCH STEELBOOK [AU]

15,98$
https://www.jbhifionline.com.au/default … 0&P=651540
Je poste ici, car je ne sais pas pour la vf. Il me semble par contre, que MrNoob a cette édition, si c'est le cas et si il peux nous confirmer si vf ou pas, ça serait sympas.
Par contre, 21$ en plus en frais de port... donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup, à moins de passer par un contact.