Vous n'êtes pas identifié(e).
Les 2 films que tu mentionne Aspi sont region free
Sur le 2ème lien, c'est marqué region A, si comme tu dis c'est région free, leur fiche est fausse.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Oui la fiche est fausse
Oui la fiche est fausse
MrNoob a écrit :Les 2 films que tu mentionne Aspi sont region free
Sur le 2ème lien, c'est marqué region A, si comme tu dis c'est région free, leur fiche est fausse.
Comme bien souvent chez planet axel..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
MrNoob a écrit :Les 2 films que tu mentionne Aspi sont region free
Oui, la fiche est fausse ... tu peux le voir en regardant l'image du dos du coffret directement à partir de ton lien ![]()
aspirat a écrit :MrNoob a écrit :Les 2 films que tu mentionne Aspi sont region free
Il n'y rien de faux sur leur fiche, c'est clairement marqué "This title has not yet been tested and confirmed Region Free/locked."
Donc, pour être sur ils mettent region A jusqu'à ce qu'ils ont la certitude.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
clacfunk a écrit :aspirat a écrit :Sur le 2ème lien, c'est marqué region A, si comme tu dis c'est région free, leur fiche est fausse.
Il n'y rien de faux sur leur fiche, c'est clairement marqué "This title has not yet been tested and confirmed Region Free/locked."
Donc, pour être sur ils mettent region A jusqu'à ce qu'ils ont la certitude.
Oui, je viens de voir ça. Il va falloir qu'à l'avenir, j'ouvre plus grand mes yeux.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Voleur tu m'as pris mon Hanna j'attendais la paye pour le prendre arf zut tant pis
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Mes derniers achats :

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Achat du jour, à Carrefour :

20€ grâce à un bon de 10€ offert par ma boite pour les fêtes (5*10€ en fait, sympa)
Dernière modification par PierRick (09-12-2011 20:33)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE: LE COMMENCEMENT

Sur amazon pour 8€ et des poussières.
Merci kkalmaa
J'avais trouvé ce film vraiment très bon et j'avais hâte qu'il sorte en blu-blu. La même chose pour le remake et pour l'original et c'est nickel.
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE: LE COMMENCEMENT
Merci kkalmaa![]()
J'avais trouvé ce film vraiment très bon et j'avais hâte qu'il sorte en blu-blu. La même chose pour le remake et pour l'original et c'est nickel.
Pris aussi!!
Il sort d'où cet import?
Scaz a écrit :MASSACRE A LA TRONCONNEUSE: LE COMMENCEMENT
Merci kkalmaa![]()
Pris aussi!!
Il sort d'où cet import?
regarde le commentaire :
http://www.amazon.fr/gp/product/B004XGA … Promotions
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
The Fast and the Furious (Quer-steelbook) import allemagne

EUR 8,48 livré sur amazon.fr ![]()
C'est les indication du bluray a l'arrière ou pas ?
Tu parles pour massacre à la tronconneuse? Si c'est le cas, oui
(tu fais réference à la deuxième image sur amazon.fr?)
Jparle de Fast & Furious ![]()
Ah ok
Oui je crois bien que les détails techniques sont imprimés.