Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui pas cool macfly, chacun a le droit d'avoir ses propres choix, mais de traiter les gens de neuneu parce qu'ils aiment la 3d, c'est excessif comme réaction. Modère tes propos à l'avenir, car pas mal de membres aiment la 3d, et je pense que ça va ne pas plaire. (cf ci-dessus), et idem pour moi, j'aime pas trop non plus me faire traiter de neuneu.
On va dire que tu as tapé plus vite que ton ombre, ==> mode lucky luke ^^.
je m'excuse a tout ceux que j'ai pu bléssé par mes post d'hier, cela ne se reproduira pas
SUCKER PUNCH STEELBOOK [AU]
[spoiler]
[/spoiler]
15,98$
https://www.jbhifionline.com.au/default … 0&P=651540
Je poste ici, car je ne sais pas pour la vf. Il me semble par contre, que MrNoob a cette édition, si c'est le cas et si il peux nous confirmer si vf ou pas, ça serait sympas.
Par contre, 21$ en plus en frais de port... donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup, à moins de passer par un contact.
Oui oui, y'a bien une VF sur la version cinéma uniquement ![]()
Y a t il les sous titre Fr sur la extented cut?
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Y a t il les sous titre Fr sur la extented cut?
voui monsieur ![]()
Planète de singes [UK]
[spoiler]

@snowjoe[/spoiler]
Logo d'âge imprimé
Pas d'artwork interne
Fiche technique imprimé au dos
Y'a pas photo (enfin si, il y'a les photos de lulu, merci au passage) la version FR est vraiment bien meilleure.
Dernière modification par Bludisc (09-12-2011 16:14)
Et pas de blabla a l'arrière non plus!
Perso,
j'adore le dessus!!!! Tellement dommage pour les logos et le verso, mais bon...
J'ai aussi une commande pour la version Fr, donc j'ai bien hâte de voir des photos!!! Personne ne l'a encore reçu?
Vous cherchez une exclusivité de Future Shop Canada?
Tous les détails ici
Il y a des photos dans le topic réception, postées par Xit
Perso,
j'adore le dessus!!!! Tellement dommage pour les logos et le verso, mais bon...J'ai aussi une commande pour la version Fr, donc j'ai bien hâte de voir des photos!!! Personne ne l'a encore reçu?
Si, lulu l'a reçu, il a mis les photos dans le topic "réception" posté par xitoune (xit).
Scaz tu sors encore en retard ![]()
Mais arrêteuh, tu me fais le coup à chaque fois anthonyo ![]()
Dernière modification par Bludisc (09-12-2011 16:17)
Si xitounet les posts, je les lui ai envoyé! Ces con j'ai pas mon pc pour poster
Si xitounet les posts, je les lui ai envoyé! Ces con j'ai pas mon pc pour poster
Sinon tu me les envois et je les postes dans la foulée
![]()
Dernière modification par Bludisc (09-12-2011 16:29)
La version FR a plus de classe, je trouve. Dommage pour le bandeau imprimé devant.
Arf suis deg le Super 8 est passé à 24.98 ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire pour participer aux discussions sur les Steelbooks car j'en collectionne aussi depuis quelques temps.
Je constate avec plaisir que les Steelbooks deviennent de plus en plus populaire en France, alors qu'avant ce n'était que outre atlantique.
J'apporte ma première contribution avec une première photo de ma collection:
Il ne me manque plus que le dernier épisode pour compléter la collection. Il sera bientot à la maison, avant Noël je l'espère.
Dernière modification par emma (10-12-2011 05:18)
Bienvenue Emma et merci pour la photo
Bienvenue Emma et merci pour la photo
Merci. ![]()
bienvenue emma , une belle petite collection
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre