Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah dommage
, mais il est vraiment pas cher ..
Fin du HS ![]()
Commandé sur Price la Planète des singes les origines en steelbook sans le DVD pour 0€ avec le bon igraal.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Sa c'est du BP
![]()
Commandé sur Price la Planète des singes les origines en steelbook sans le DVD pour 0€ avec le bon igraal.
Qu'est ce que c'est cher...
Bien joué mec!!
Enfin bon ça me revient qd même à 10€, reste juste à espérer que le steel arrivera en bon état.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Wow
... y'en a pour un petit lingo là non
? ça a l'air de s'être fait super rapidement en plus ![]()
nonox a écrit :Wow
... y'en a pour un petit lingo là non
? ça a l'air de s'être fait super rapidement en plus
ça me fais du 36 euros par titre précisément (ce qui je trouve est plutôt une très bonne affaire par rapport à certains titres!) d'autant plus qu'ils sont neufs et que Drum m'a l'air d'être quelqu'un de très consciencieux et prévenant niveau envoi! Un excellent vendeur et quelqu'un de très sympa et disponible donc si vous avez des achats a faire allez y les yeux fermés! ![]()
C'est clair ... surtout que tout est neuf sous blister ![]()
Wahou, tu te lache nonox
Par contre, il y'a un problème avec ta commande.... je ne t'ai même pas donner mon adresse pour que tu me les envoies
![]()
Dernière modification par Bludisc (10-12-2011 15:05)
Wahou, tu te lache nonox
![]()
Par contre, il y'a un problème avec ta commande.... je ne t'ai même pas donner mon adresse pour que tu me les envoies![]()
Ah oui mince attends je vais lui redonner ton adresse!!
c'est bien :
Wayne Enterprise
5 rue du Steelbook, chambre 1408
95000 BLURAYVILLE
Fin du HS désolé!
commander sur price avec le bon de igraal donc pour 10 euro
le steelbook ![]()

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre

avec le bon igraal ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
commander sur price avec le bon de igraal donc pour 10 euro
le steelbook
Finalement t’as pas attendu de l'avoir en steelbook Faster??
T'as essayé de l'avoir sur Ebay? j'ai l'impression qu'il part a des prix de moins en moins cher.
ba le probleme c'est que je ne parle pas allemand lol donc demander a un allemand si ilenvoyer en france n'est pas facile , quelqu'un devais m'aider mais il ne ce connecte plus
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Cet après midi :

Bon apparemment, le film est épuisé sur le net ou alors revendu à des prix de fous par des escrocs...
J'ai bien fait d'aller faire un tour à Carrefour où il en restait 2 ou 3.
Du coup, je suis reparti avec ce beau coffret pour 30 euros. ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
bon bah sous les conseils de beaucoup de monde je me suis lancé du coup
pour ce prix, il revient moins cher en neuf qu'en occase

idem ici 
En fait j'ai annulé, je me rend compte que je craque plus pour le steel que pour le film en lui meme.
Je me retracte..ca n'arrive pas souvent mais bon, ca n'est pas un achat qui me parait MEGA utile pour le moment ![]()
Dernière modification par Manx60 (11-12-2011 02:46)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

Commandé sur Price en steelbook sous blister pour 1€ avec le bon igraal ![]()