Vous n'êtes pas identifié(e).
Y aurait t il possibilité que quelqu'un ayant reçu le steel (français) de la planete des singes poste une photo de l'arriere de ce dernier?
Mais si possible avec un rendu assez proche de ce qu'on voit veritablement(couleur etc) et un minimum de qualité(pas genre moins de 640 pour le plus grand coté..)
merci
je vais te faire ca mais mon apn n'est qu'un 4 megapixel
J'ai pris les photos pour mettre sur mon blog, je peux te poster l'arrière si tu veux, mais d'abord faut que je la réduise, car elle va pas passer en 4288×3216
Merci à vous deux.
4Mp c'est deja ça greg.
Si tu peux poster une meilleure qualité scaz n'hèsite pas non plus.
Sinon, pour la taille tu peux poster sur hostingpics.net, ainsi ce sera petit sur le forum et grand en cliquant sur la miniature
Postez tous les deux si possible, car d'une photo à une autre le rendu generale peut pas mal varier, vaut mieux plus de rendus que moins pour moi..
Dernière modification par gaeljet (10-12-2011 15:14)
Je ne vis que pour hostingpics
En fait même pas besoin de la retoucher, elles font moins de 6mo tout juste, donc ça devrait passer... Je suis entrain de les up.
Merci greg, ça ressemble assez fortement aux autres photos postées je trouve.
bah j'avais prevenu avant scazou
j'etais donc deja en route
mais bon les tiennes sont plus grandes et precises ![]()
Dernière modification par greg62 (10-12-2011 15:19)
merci scaz
pas mal la seconde, c'est celle avec la "lumiere" je suppose scaz? si oui, qu'entends tu par "lumière" justement?merci
(je pense au flash , mais je ne suis pas sur)
Dernière modification par gaeljet (10-12-2011 15:29)
Non pas de flash. En fait la première est prise à contre jour, la seconde à la lumière du jour ce qui fait apparaitre les effets. Un peu comme le steelbook allemand de sucker punch (première version). ![]()
Cars 2 pour compléter la collection Disney/pixar( pas tout à fait car il me manque "Les indestrutibles".
Dernière modification par emma (10-12-2011 18:54)
Ca j'avoue, c'est beau!
Bravo
De GAP.
Il est très sympa aussi ce Cars 2 asiat ![]()
j'adore le steelbook de 1001 pattes
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Non pas de flash. En fait la première est prise à contre jour, la seconde à la lumière du jour ce qui fait apparaitre les effets. Un peu comme le steelbook allemand de sucker punch (première version).
Ok cool!:) j'ai commandé, je devrais avoir reçu mardi..
Je dois en avoir cinq ou six, le contenant à mes yeux n'a aucune importance, c'est le contenu qui fait la différence, vous savez "l'habit ne fait pas le moine".
Ca j'avoue, c'est beau!
Bravo
lol (je trouve ça un peu contradictoire, mais c'est peut etre moi..
Perso, l'esthetisme en plus du contenu(film) ne gache rien bien sur(on me connait..lol) bien au contraire, donc je ne vois pas de problème/d'incompatibilitée..
Sinon, je vois pas trop le rapport avec le proverbe
Car," l'habit ne fait pas le moine", il me semble que cela veut dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences, et non pas que la "forme"(contenant etc) n'a pas d'importance...
Dernière modification par gaeljet (10-12-2011 19:36)
j'adore le steelbook de 1001 pattes
+1, c'est aussi mon préféré avec "L'étrange Noël de Mr Jack"
@ gael:
oui c'est toi
Nan, mais je peux trouver cela beau mais inutile, non?
fin du petit HS
Dernière modification par wilfro (10-12-2011 23:05)
De GAP.
Trouvez-vous que collectionner les steelbooks est un "plaisir solitaire" ?
Je m'explique: je les collectionne depuis le début de l'année et j'en suis vraiment fier. Je trouve ç a classe et vraiment joli !
Mais, dès que j'en parle autour de moi (famille et amis), je me fait foutre de moi comme il n'est pas permis.
Même ma femme me tacle à chaque repas de famille avec mes boiboîtes en métal ..
Ca me manque de ne pas pouvoir partager ça (Heureusement qu'il y a ce forum)
Etes-vous aussi dans ce cas-là ?
déprime !!! ![]()
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
Tu n'as qu'à parler de la collection de sextoys de ta femme ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()