Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu d' OPENING : Merci à Bref et son partenaire pour le Concours :
( le mien est tout rouge en haut)![]()
Reçu de 2Xmoinscher en Neuf Digibook livret de 16 pages et pour 8,06 euros FPin :
Tu gagne tous les concours c'est pas possible
Il y a du pistonnage ou des dessous de tables ou pire t'es passé sous le bureau ???
![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
blackfoots38 a écrit :Reçu d' OPENING : Merci à Bref et son partenaire pour le Concours :
( le mien est tout rouge en haut)![]()
Reçu de 2Xmoinscher en Neuf Digibook livret de 16 pages et pour 8,06 euros FPin :
Tu gagne tous les concours c'est pas possible
![]()
Il y a du pistonnage ou des dessous de tables ou pire t'es passé sous le bureau ???![]()
Ah non désolé Loule j'ai pas tes Fantasmes
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Chris92 a écrit :Tout le monde a reçu son blu ray de amazon.fr ? je m'inquiète.
Moi non, mais c'est normal je pense,lol
(j'ai commandé vendredi)
Tu l'as commandé quand? Il a été expédié quand?
Date commande : 02/12/2011
13 décembre 2011 --- Retard de livraison dû à des causes externes
12 décembre 2011 --- Retard de livraison dû à des causes externes
Tu l'a maquillé, tu lui a mis des paillettes et tout et tout au steelbook
![]()
Sinon, pour ton soucis, malheureusement ça arrive plus souvent qu'on le penses ces petites zones non peintes.
Dernière modification par Bludisc (13-12-2011 14:45)
Non pourquoi? peut etre le flash qui fait un drole de rendu, en tout cas je n'ai rien fais, je viens de le déballer..
Nan, moi perso si c'est deja arrivé(pas sur du tout), ce fut très rare sur l'ensemble, j'ai plus de problemes de rayure et ou coups perso ..
Dernière modification par gaeljet (13-12-2011 14:46)
j'ai un point blanc également sur le devant, mais ça ce vois pas beaucoups. le décalage de l'embossage du titre me gene beaucoups plus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ba disons que je veux exposer le coté arrière,ça aurait été a l'avant j'aurais gardé sans soucis donc.
Mais là, ça me pose problème, dès que je serais assez proche je verrais ce fichu point(ça brille suivant la lumiere en plus, donc dur de pas le remarquer..)
Là franchement tu cherches la petite bête gaeljet.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Il y a une petite zone non imprimé, voir la photo(c'est petit donc j'ai entouré)
laisse le papier collé au cul ca se verra plus ![]()
Non desolé djfeelip, je ne m'amuse pas à faire ch**r les gens(amazon).
Comme je viens de le dire si cela avait été le cas de l'autre coté ça ne 'm'aurais pas dérangé.. là si.
(Franchement je l'ai vu direct, je suis dèg)
Dernière modification par gaeljet (13-12-2011 14:51)
Un mini point faut pas exagérer .. C'est pas un drame
De une, je n'ai jamais dis qu'il etait gros, puisque j'ai dis qu'il etait petit et d deux je n'ai pas dis que c'etait un drame en soit.
Mais pour moi ,qui l'ai entre les mains, c'est visible/trop visible, surtout si la lumiere est allumée, ça brille, c'est pas un petit point noir à peine visible et encore , bien placé et se confondant avec l'artwork..
Et donc bref pour moi ça ne passe pas.. (ah si, hormis à la fois sans allumer la lumiere et à plusieurs metres, super ,lol)
Dernière modification par gaeljet (13-12-2011 14:54)
Je comprend Gael les steel je les préfères avec zéro défauts et quand tu en trouve un, tu vois que ca après.
Sinon fait attention il me semble qu'il était out of stock.
Dernière modification par loule1313 (13-12-2011 15:55)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
En même temps c'est pas comme si tu exposais un Picasso ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
arf mince..
De une, je n'ai jamais dis qu'il etait gros, puisque j'ai dis qu'il etait petit et d deux je n'ai pas dis que c'etait un drame en soit.
Mais pour moi ,qui l'ai entre les mains, c'est visible/trop visible, surtout si la lumiere est allumée, ça brille, c'est pas un petit point noir à peine visible et encore , bien placé et se confondant avec l'artwork..Et donc bref pour moi ça ne passe pas.. (ah si, hormis à la fois sans allumer la lumiere et à plusieurs metres, super ,lol)
Éteints toutes les lumières ... dans le noir absolut ça ne se verra plus
... ou tu n'as qu'à te dire que c'est un hélicoptère au loin ![]()
Non t'es sérieux ?
Moi je dis renvoi le et en leur expliquant ton problème de point noir
Ou sinon essaye de mettre une goutte de biactol.
lol j'allais dire d'effectuer un gommage chris ![]()
Fin du HS c'est pas serieux ![]()
Effectivement..